Pho3n1x Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ou juste photosphère, c'est des gapps spécifique à la slimbean qu'il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Nanan ;) Photo sphère c'est un addon dans la slim (comme c'est qqch de peu utilisé). Il n'est pas compris dans les gapps. Regarde dans la section addon en première page tu le trouvera, c'est à flasher via le recovery Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 il est compris dans les gapps données plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 pour ceux que sa intéresse ,j'ai trouver comment faire pour faire fonctionner le slimport avec la slimbean;-) il suffit d'installer le kernel trinity ! Sinon ça marche pas avec un autre kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Ça fait des gapps un peu lourde quoi, enfin oui c'est compris dedans Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Dans le premier post c'est écris "flash des addons ET des gapps" mais les addons contiennent les gapps donc c'est plutôt les gapps + photosphère OU les addons ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Il faut flash la rom est les gapps (Google applications) puis les addons que vous voulez Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Les AIO addons contiennent déjà les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui dans interface status bar battery and icon style , ya même plein de styles différents Et y'a même la barre de batterie au dessus de la barre de notif ;) Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci pour toutes ces explications...Photosphère installée maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est embêtant. Jamais entendu parler. C'est pas plutôt un soucis temporaire de la part de ton opérateur ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 salut a tous . vous avez vu la 2.5 est sortie ;-) sinon ,auriez vous une solution pour faire en sorte que le mobile se charge plus vite ? en fait ,lorsque je suis sur le slimport ,ma batterie se vide plus vite qu'elle ne se charge ,donc existerait il une manip ,genre ralentir le processeur ,augmenter les voltages ,etc... merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 je suis entrain de la flashée! merci de l'info. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 moi j'aimerais savoir se qu'elle apporte sur notre nexus 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Features and changes TRDS all apps changing now on the fly no need to restart the app Show reboot message to Quick Setting and Power Widget Mms Breath animation Updated Gmail Updated Youtube Camera: Seperate settings for colors and jpeg settings Camera Add support for 2.1MP, 9MP and 13MP picture size Camera add support for 2.5MP and 6.4 MP (16:9) picture sizes Mako: add LTE QS Tile QCOM: Tons of ehancments Many other smaller updates Email: Lockscreen widget Slim goes Sony...new device arrived: Xperia S Fixes App force close problems Fix unsupported tiles regression LatinIME TRDS fixes Gmail jiberish toast message Contacts share FC Email widget FC Performance and battery drain issues Voilà Gesendet von meinem Nexus 4 mit Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Interface -> notification drawer->Power widget->widget buttons Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 oui franchement c'est la meilleur rom que j'ai eu pour l'instant ! vraiment top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je part d'une version stock ( bootloader et root ok ) et lorsque j'essai de flasher le .zip ca me dit qu'il n'a pas pu ouvrir le fichier et juste avant j'ai une erreur sur le .md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 tu a surement eu un souci lors du download du zip ,reprend le . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pour l'instalation de la 2.5 (venant de la 2.0), il faut faire comme suit : Wipe cache et dalvik cache Flash ROM zip Flash Gapps/AIO zip C'est bien ça ? Et pour le backup, ça se passe comment ? Titanium ? Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) pas besoin de backup ,si tu veut tu peut faire un backup via le recovery mais bon ... sinon ,pas besoin des google app si tu les avait déjà misent sur la 2.0 ,par contre il faudra flasher tout tes mod (bravia engine etc...)et kernel ;-) Modifié 23 mars 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Ah, donc simplement installé la ROM, rien d'autre à faire ? Même pas de Wipe cache/dalvik après l'installation ? Il est possible d'installer le Bravia Engine sur son Nexus ? Et ça apporte quoi en gros ? EDIT : Ah, encore une histoire de couleur, et ça vaut vraiment le coup de l'installer ? Modifié 23 mars 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Ça ne coûte rien et c'est tjrs mieux de faire des wipe cache avant et après ;) T'es sur qu'il ne faut pas reflasher les gapps après flash de la 2.5 en venant de la 2. 0? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Quand tu dis avant, tu parles du Wipe System ou du Wipe Factory Reset ? Ça ne va pas supprimer le contenu du téléphone (contact/SMS/...) ? Modifié 23 mars 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Je parle des wipe cache et dalvik cache Les autres wipe c'est lorsque tu veux faire un bon nettoyage. Mais je ne me mouille pas car selon le recovery les wipe system et factory reset ont des rôles différents... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.