julz Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Mais c'est parfait ça. Merci Orion7. Okaryn, ne te prends pas la tête. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Okaryn tu as testé la Sabermod Toolchain pour compiler ? (je ne sais pas si ça apporte quelque chose, ni même si c'est possible.. Je pose simplement la question ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Okaryn, ne te prends pas la tête. Merci. Trop tard :p voila un lien avec la police Choco et la police standard flashablent séparément. Contrairement au Zip d'Orion il n'y a que ce qui est nécessaire car toutes les polices ne sont pas remplacées :p L'archive ne fait donc que 1,5 Mo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci Okaryn. T'es un chef. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Et c'est à ce moment où vous me dites que la team slim a intégré le background pour le lockscreen... ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je regarde souvent cette option Yann, je l'attend aussi ;) Tu seras aussitôt prévenu quand ça sera présent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pour infos il y a un module Xposed qui propose cette fonctionnalité : Xposed Lockscreen Wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Merci El Liberator, c'est vrai que l'on en avait déjà parlé ici :) Nouvelle version de ma compilation avant de partir en vacances demain, avec la version stable Slimkat 3 et pré-inclus le Kernel Hell's Doctor r19 et le T.A.R.D.I.S. du jour (sans hosts, bootanim et police). Plus besoin de flasher ça séparément :) ). L’ordonnanceur est réglé sur "Zen", alors qu'il est sur Row par défaut avec le Hell's Doctor, car c'est celui qui me cause le moins de corruption au niveau d'une base de données. Techniquement, le Kernel de Barome n'est pas compilé à la ROM. C'est d'abord un flash de la Slim modifiée avec son Kernel, puis ensuite un flash du Hell's Doctor. Comme si vous le faisiez vous-même, mais en automatique... Ca augmente un peu la taille du Zip, mais pour l'instant je n'ai pas réussi à compiler la Slim avec un autre Kernel que le leur... Copie d'écran montrant le police Chococooky : Le Zip permettant de remettre la police d'origine est disponible au même endroit que la Rom, c'est plus simple pour la retrouver si besoin ;) Modifié 15 février 2014 par Okaryn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Classe, tu inclues ce qui se fait de mieux sur le fofo en ce moment ;). Par contre la police j'ai toujours du mal héhé. Bon dès que je rentre chez moi je mets à jour Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salut, Je viens de repasser sous la dernière SLIM après quelques mois sous la ROM de Kalo (bien sympa mais manque quelques options bien pratique). J'ai remarqué quelques trucs qu'il y avait sous les anciennes Slim et que je ne retrouve pas sous cette version, est ce normal ? Il n'y a priori pas les options suivantes : - Modifier le DPI, obliger du coup de passer par le Buid.prop - On ne peu pas mettre de Toggles dans la barre de notification - Dans le menu "Power Off" on n'a pas l'option de rebooter en recovery - Il n'y a pas possibilités d'avoir des raccourcis dans l'écran de vérouillage Merci de vos infos. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 DPI et toggle ça m'étonne, c'est la base de slim tu es sûr que ce n'est pas caché ailleurs genre dans un menu advanced ou un truc du style? Idem pour le bouton power.Si c'est réellement le cas, je ne vais pas encore basculer sur 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Non , pas de menu pour le DPI et les Toggles ... Pour le Menu étendu y'a bien reboot mais pas d'option recovery quand tu le sélectionne et rien dans les paramètres à ce sujet même dans options pour les développeurs. Pour les raccourci j'ai trouvé, c'est dans sécurité puis "slider targets and shortcuts". Edit : j'ai trouvé pour le reboot avancé , c'est aussi dans "sécurité" puis gestion de l'appareil / advanced reboot. Il me manque au final que les toggles, pour le DPI il suffit de modifier le build.prop , ça c'est pas compliqué. Modifié 20 février 2014 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Sur la rom d'EL, le DPI peut être modifié via le menu. J'ai longtemps hésité entre la rom d'EL et l'officiel, je suis content d'avoir choisi celle d'EL. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Sinon j'ai des soucis avec Titanium, j'ai essayé de désinstaller Nova car j'utilise Apex et ça ne marche pas... Titanium m'indique qu'il a bien désinstallé l'apli mais physiquement c'est pas le cas ... même après un reboot, bizarre. Je précise que j'ai bien activé les droits root dans options pour les développeurs. Modifié 20 février 2014 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 LE choix des toggle dans la barre de notif n'est pas présent???? C'est carrément le seul truc que j'utilise comme personnalisation. :/J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent sortir une version dite "stable" sans reprendre un minimum une fonctionnalité primordiale. :/ Je ne suis donc vraiment pas prêt de passer à la version 4.4 tant que ce réglage là ne sera pas inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 C'est assez bizarre oui mais bon. Il existe widgetsoid pour palier à ce problème. Tu peux desinstaller nova grâce au slimcenter dans les paramètres "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Foutre un widget pour ça non merci. C'est ce que j'avais sur mon autre téléphone est clairement non merci. (bouffage de ressource avec un service en fond en continue on a vu plus efficace...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je te conseillerais plutôt "Power Toggles" dans ce cas!! Mais qui demande d’être rooté! Pas de widgets juste des barres d’icônes dans le menu de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Foutre un widget pour ça non merci. C'est ce que j'avais sur mon autre téléphone est clairement non merci. (bouffage de ressource avec un service en fond en continue on a vu plus efficace...) Widgetsoid ça a bien changé, et puis la c'est pas vraiment un widget, ça s'intègre bien, et on en oublie l'application. J'étais assez étonné de l'amélioration. (je l'avais sur mon Gs avant) Enfin sur un N4, ça bouffe pas vraiment de ressources... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 ( j´utilise power toggles en autre pour cela et je ne suis pas rooté. Si sa peut aider ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Idem, j'utilise Power Toggles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Tu peux desinstaller nova grâce au slimcenter dans les paramètres "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" J'ai commencé par ça mais cela ne fonctionne pas non plus . Sinon pour les toggles je vais utiliser Power toggles que je connais bien pour l'avoir utiliser en firmware stock. Dommage que la Slim l'ai retiré, c'est pourtant bien pratique. Edit : je viens de re-essayer le slim center et cette fois-ci cela à marché, un problème de root je pense ... Il me les a demandé alors que ce n'était pas le cas à mon 1er essais. J'avais pas du activer les droits root dans options pour les développeurs avant la 1ère fois ou je l'ai fait. Mea-culpa ;) Modifié 20 février 2014 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Oui c'est vrai que les droits roots sont désactivés par défaut maintenant ;) Première page mise à jour, en espérant qu'il n'y ait plus de bug maintenant ... Modifié 20 février 2014 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 LE choix des toggle dans la barre de notif n'est pas présent???? C'est carrément le seul truc que j'utilise comme personnalisation. :/ J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent sortir une version dite "stable" sans reprendre un minimum une fonctionnalité primordiale. :/ Je ne suis donc vraiment pas prêt de passer à la version 4.4 tant que ce réglage là ne sera pas inclus. Qu'est ce que tu appelles les "Toggles" ? , les Tuiles ? les Raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Oui les tuiles si tu préfères ou ça s'appelait quicksetting avant si je ne me trompe pas, pouvoir tout désactiver (wifi/mode avion, what else) en un appuis depuis ce qu'on met dans la barre de notif, dans l'ordre qu'on veut etc. Le tout bien intégré. :/J'ai notification toggle sur mon razr i, ça fait le job, mais ça fait un service en plus qui tourne en fond etc! LE but du nexus 4 c'est d'avoir une rom personalisé qui fait tout. Pas de rajouter du bordel en plus en fond sur une rom custom. :/ J'espère qu'ils rajouteront vite la fonctionnalité et au moins que c'est prévu. Sinon il me faudra trouver une autre rom. :/ EDIT: http://www.slimroms.net/index.php/slim-bean-features C'est custom quicksettings. Heu les gars vous avez pas fumé? On voit bien quicksettings donc WTF??? (vers les 50s) Modifié 20 février 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.