Burn2 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'ai gardé le minimal, mais comme dit, ce qui me manque c'était les versions qui s'intégraient dans le thème black de la slim. Celle "toggleable" donc.Avec l'interface noire et pas blanche comme c'est par défaut sur gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) J'ai gardé le minimal, mais comme dit, ce qui me manque c'était les versions qui s'intégraient dans le thème black de la slim. Celle "toggleable" donc. Avec l'interface noire et pas blanche comme c'est par défaut sur gmail. ici sinon pour les appli en black ;) Modifié 27 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) personne n'a de soucis avec les capteur de proximite? les appels qui se raccrochent tout seul??? soooooo sad! Modifié 27 février 2014 par puxukrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Pas testé encore les appels, je te dis ça dès que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Testé à l'instant aucun soucis, l'écran se coupe avant que je ne pose le combiné sur la joue. Et d'assez loin.Donc aucun problème de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 @burn2 : oui l'ecran s'eteint aussi pour moi mais rien que si je pose mon pouce sur les capteurs de proximité et luminosité, plus rien... je vais retenter un dirty flash de la version stable, puis si ca resout rien je ferai un dirty flash de la derniere weekly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Sinon pour ceux qui parlaient des raccourcis dans la barre de notification, il me semble les avoir croisé dans les paramêtres. Je revérifierais ça, mais j'en suis presque sûr. @puxukrouf je ne comprends pas ton problème??? De mon côté, je prends mon téléphone portable, je passe un appel, si je mets un doigts sur le capteur ==> l'écran s'éteint, si je le colle à mon oreille, il s'éteint avant que je ne sois collé. Ce qui est logique quoi, je ne peux pas raccrocher avec ma joue ou l'oreille.DOnc je ne capte pas ce que tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 J'avais plus ça depuis longtemps mais c'est revenu, mes images contact provenant de Facebook sont en qualité dégueulasse, même si on attend un peu sur la photo avec connexion 3g... Du coup c'est relou... Une idée? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 BOn je confirme pour l'histoire de vos raccourcis dans la barre de notif c'est dans: paramètres ==> interface ==> Notifcation & qs drawer Et il y a "shortcuts" CE n'est pas ça dont vous parliez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 J'avais plus ça depuis longtemps mais c'est revenu, mes images contact provenant de Facebook sont en qualité dégueulasse, même si on attend un peu sur la photo avec connexion 3g... Du coup c'est relou... Aucune idée, je n'utilise pas Facebook pour pouvoir comparer,dsl... paramètres ==> interface ==> Notifcation & qs drawer Et il y a "shortcuts" CE n'est pas ça dont vous parliez??? Si, mais par ce chemin ça ajoute les raccourcis en bas du volet de notification et pas sous forme de bouton en haut (voir 1 ou 2 pages avant, on en parle justement ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Mise à jour de ma version... Hell's Doctor R22C Retrait de l'optimisation Dalvik (part en Bootloop avec les dernières versions Slim) Tardis 04.03.03 complet sauf fichier Hosts (inclus l'optimisation GPU + application Fix) Réactivation automatique de Xposed si présent (pas besoin du Zip de réactivation ou de le faire manuellement + reboot) Modifié 3 mars 2014 par Okaryn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut Okaryn, Le mod TARDIS est passé en version du jour 40304. :) Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Je n'ai pas attendu, j'ai récupéré la version 18 du fix directement sur XDA ;) C'est en cours de compilation pour prendre en compte les modifs d'hier soir et de ce matin sur la Slim (version 3.4 et correction d'un problème sur le signal GSM), et un soucis de mon côté sur la mise à jour du fichier Hosts en cas de mise à jour (la procédure d'installation de la slim restaurait la version présente sur le N4 et donc mon fichier n'était pas pris en compte dans ce cas). Ça sera pour dans la journée, étant au boulot pas trop dispo pour être au taquet ;o) [Edit] Version weekly 3.4 officielle dispo ici (pas de mise à jour des Gapps) Modifié 4 mars 2014 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut Okaryn, c'est quoi ce problème de signal gsm ? Je suis sur la rom d'El et je ne vois rien... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 @burn2=> c'est pas grave, le dirty flash que j'ai fait a, a premiere vue a regler le pb... mon oreille ne raccroche plus... et j'ai moins de FC en repassant en Dalvik plutot qu'ART... mais j'en ai encore quelques un... avec l'appli de ma banque par exemple... merci quand meme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Fait un wipe donnée sur l'application de ta banque, et reconfigure pour voir au cas ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut Okaryn, c'est quoi ce problème de signal gsm ? Je suis sur la rom d'El et je ne vois rien... J'ai rien dit :P en fait c'est pour la branche CAF des la slim, donc ça ne nous concerne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour à tous, Juste un petit message pour signaler que j'arrête la compilation de la slim pour N4... Ayant brisé mon N4 je suis passé maintenant sur Moto-G (question de prix ;) ). Vu le temps de compilation et de téléchargement nécessaire à chaque version (2H en moyenne), je préfère donc me concentrer uniquement sur une ROM qui sera donc forcément pour Moto-G, et malheureusement pas une Slim car ce n'est pas encore un téléphone supporté. Bonne continuation à tous et prenez soin de vos N4 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ouuuh tu gère pas sur ce coup ! Good luck pour la suite. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci Okaryn. Check tes MP. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ouuuh tu gère pas sur ce coup ! Good luck pour la suite. ;-) C'est une question de coût ce choix (160€ le moto-G), je ne me vois pas dépenser minimum 400€ dans un smartphone neuf pour ce que j'en fait (pas de musique, vidéo, jeux...). J'avais déjà fait un effort pour le N4 quand Google avait baissé son prix. Entre nous, je ne vois pas actuellement de différence en utilisation courante entre le N4 et le Moto-G en dehors de la LED multicouleurs manquante et par contre une meilleure autonomie (1j 10h et 70% de batterie restante, avec 1h30 d'écran et une appli qui consomme 2 fois plus que l'écran). Par contre, c'est vrai que j'ai pas assuré de me vautrer par terre et fracassant le téléphone :p Gardez la bonne ambiance et l'entre-aide qu'il y a dans cette section du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je disais ça pour l'écran brisé, pas pour l'achat du moto g que j'ai déjà pris en main et du très bon ! Surtout autonomie comparée au n4. :-) "Envoyé depuis mon LG-V500 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Mise a jour en 3.6 dispo. Pas de mise a jour pour les Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci pour l'info. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 De rien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.