Invité Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Personne chez Free Mobile ici? Je voudrais savoir, j'ai la barre de réseau qui varie très souvent, entre 1, 2, 3 et 4 et pas tout le temps la barre pleine (donc 4) serait-ce possible que mon tel soit la cause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 je pencherai plutot pour le reseau ,c'est bien pour ca que je suis parti de chez eux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haiko Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir à tous, j'ai un énorme problème! J'ai installé un jeu via [mention d'application hors charte] qui avait de bon avis, il fallait faire une mise à jour. Tout allait bien jusque là. J'ai reçu quelques sms en même temps, j'y ai répondu puis j'ai eu de nouveau des sms mais cette fois-ci j'ai oublié d'y répondre. Le téléphone était en charge et d'un seul coup il s'est mis à "s'éteindre" seul. Ecran noir, impossible de l'allumer. Juste la diode orange encore active même après l'avoir débranché du port USB. Je viens d'enlever la carte microSIM et la diode s'est éteinte mais le portable ne se rallume plus! Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 essai seus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut ! Faut pas s'étonner d'avoir des bugs quand on pirate des applications -_- Encore une chance que l'application n'ait pas envoyé de SMS surtaxé ou piquer des données personnelles, du moins je te le souhaite :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haiko Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Ça c'est un autre problème, je n'ai pas demandé de commentaire à ce sujet, je vous donne juste les circonstance afin de comprendre au mieux le problème, après j'en prends l'entière responsabilité si le téléphone ne fonctionne plus du à mon utilisation ^^. J'ai de toute façon retirer la carte microSIM car c'est sensé reboot le téléphone mais à par la diode orange qui s'allume [color=red]qd[/color] je le branche il ne se passe rien d'autre.. Quand je le connecte par USB il y a bien un sons mais c'est tout. SEUS ne détecte rien mais quand j'essaye un reboot ou un factory (?) reboot j'entends bien le bip de windows mais sans plus. EDIT: Le téléphone vient de se rallumer tout seul.. avec l'icone de la batterie faible. Cela devait être un petit bug car il était encore à 45% quand je l'ai branché. Je suis soulagé! Merci d'avoir vite réagis corvette (porte bien son nom lui :P) et Sébi ! Bonne soirée à vous deux! :) Modifié 19 avril 2013 par Haiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonne soirée également, en te souhaitant que l'application ne fasse pas plus de dégâts si c'est elle qui était en cause ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haiko Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Non je ne pense pas, sinon les dégâts se seraient manifestés dès son installation, enfin, je suppose. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir Moi lorque j active le,mode stamina celui ci ne s affiche plus dans la barre,d,icone als,qu hier oui hel please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 hard reboot ca devrais arranger le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Le Hard Reboot est une solution universelle, mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ouais il a certaines vertues ... bienfaisantes :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Sony et le hard reboot...une histoire d amour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 hihi donc faire un hard reboot est meme benefique ?? c'est donc a faire ? okay je vais le faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 En cas de soucis, juste pour le fun ça me semble inutile :D Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier3D Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) CONSTERNATION TOTALE: Les Notes dans les fiches Contacts ne peuvent contenir que 485 characteres max espaces compris!!! Pour un smartphone next gen Full HD 4G 16Go etanche et tout le reste ca fout carrement mal! Meme un vieux Clie Sony fait mieux!! Quelqu'un connait un utilitaire qui gere les contacts dignement? On est au 21em siecle quand meme! Modifié 22 avril 2013 par Xavier3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est probable que la limitation vienne d'Android hein ;) Essaye Go Contacts. Après faut vouloir une fiche policière pour mettre autant de renseignements sur une personne... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou999 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonsoir à tous. Je ne peux plus enregistrer des photos d'internet. Je reste appuyé longtemps sur l'image mais la fenêtre ne s'ouvre plus. Ça peut venir de quoi??? Je n'ai rien toucher de particulier. Merci Beaucoup Bonsoir à tous. Je ne peux plus enregistrer des photos d'internet. Je reste appuyé longtemps sur l'image mais la fenêtre ne s'ouvre plus. Ça peut venir de quoi??? Je n'ai rien toucher de particulier. Merci Beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai remarqué un petit bug pas trop génant. J'ai activé la géolocalisation des photos. Ca fonctionne sans soucis. Au bout d'un certain temps (plusierus jours sans reboot nin éteindre le Z), les "géotags" disparaissent dans ma galerie, lorsque je consulte mes photos. Si je redémarre le Z et je retourne voir la même photo dans la galerie, le géotag est ok. C'est pas grave en soit comme bug, donc a voir si ça sera corrigé dans un prochain update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier3D Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est probable que la limitation vienne d'Android hein ;) Essaye Go Contacts. Après faut vouloir une fiche policière pour mettre autant de renseignements sur une personne... Je vais faire le test sur un Galaxy pour voir si il y a la meme limitation. Sur un PC en tout cas il n'y a pas de limites! Pourquoi un aussi gros besoin? Simplement je n'y met pas que des personnes mais aussi des ref et notes du style Android et toutes les app qu'il faudrait que je telecharge, ou une documentation sur tel ou tel truc a configurer. L' applie Contact peut etre utilisee de milles facons, a conditon qu'on ne la bride pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hello, J'ai effectué la dernière maj par PC companion hier soir, et depuis j'ai une nouvelle icone qui est apparue dans la barre de notification: Il s'agit de l'espèce de "N", j'ai regardé rapidement dans mes applications en cours d'exécution mais n'ai rien trouvé de parlant. Une idée? PS: quand une mise à jour sur PC Companion se présente, il y a possibilité de voir ce que cette maj corrige ou apporte comme évolution quelques part sur internet, je veux dire une patchnote officielle et pas seulement en lisant les retours utilisateurs sur les forums? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Le N c'est surement le NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est bien ça, il s'est activé tout seul avec la maj, pas encore l'habitude de cette techno et de son icone :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Et pour ta deuxième question, quelqu'un avait mis un lien dans ce sujet vers un tableau récapitulatif je crois, mais qui concernait uniquement les MAJ majeures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier3D Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) C'est probable que la limitation vienne d'Android hein ;) Essaye Go Contacts. Après faut vouloir une fiche policière pour mettre autant de renseignements sur une personne... C'est bien l'applie Je vais faire le test sur un Galaxy pour voir si il y a la meme limitation. Sur un PC en tout cas il n'y a pas de limites! Pourquoi un aussi gros besoin? Simplement je n'y met pas que des personnes mais aussi des ref et notes du style Android et toutes les app qu'il faudrait que je telecharge, ou une documentation sur tel ou tel truc a configurer. L' applie Contact peut etre utilisee de milles facons, a conditon qu'on ne la bride pas ;-) Reponse sur bridage du champs Notes (485 characteres max) dans Contacts: Verification faite sur un Nexus7 de l'appli Contacts: PAS de limitation du champs Notes! Donc bravo a l'equipe SONY pour le bridage incroyable a 485 characteres! Je suis un peut deg. Quand a l'utilisation d'une tierce applie, j'ai essaye Go Contacts Pro, ca rame a mort et ca plante... Bref je n'ai plus qu'a aller plonger dans la piscine et facebooker, parce que ca c'est vrai mon XPERIA sait le faire sans limite... Modifié 23 avril 2013 par Xavier3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.