Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide


Recommended Posts

OK je vais essayer de faire ça...ca m'embete un peu tout ca quand meme pcq je supose qu'il faut (Edit) le rooter déjà ah en fait non et c'est déjà un bon point :D

Bon je vous tiens au courant et si quelqu'un à le meme problème n'hésitez pas à intervenir :D

Tchou !

J'ai essayé de désactiver ce que tu m'a dis, en plus j'ai fait un essai sans le micro réducteur de bruit et le résultat est le même...

Je vais faire le downgrade et on verra bien.

Merci pour le tuyau en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Petite question dans le lot...J'ai flashé la màj 434 depuis flashtool, n'en pouvant plus d'attendre le déploiement de celle-ci par mon opérateur (Bouygues Télécom) dans l'attente d'une correction du bug "mort subite"...Surprise surprise ce matin, sudden death de nouveau, mais le hard reset est bien "heureusement" passé. Il se pourrait que dans un avenir proche, je me rebouffe de nouveau le bug sans que je puisse hard reset, et m'éclater à expédier mon téléphone au service après-vente (de nouveau)...Le fait d'avoir une màj flashée va à l'encontre de la politique de garantie ? Si c'est le cas, est-il possible de repasser en 350 "clean" ? Merci d'avance, et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de désactiver ce que tu m'a dis, en plus j'ai fait un essai sans le micro réducteur de bruit et le résultat est le même...

Je vais faire le downgrade et on verra bien.

Merci pour le tuyau en tout cas !

J ai le même Bug que toi et la personne en face de moi ne m’entend pas . même avec un nouvel appel . je suis obliger de redémarrer le tel pour que tout fonctionne normalement .

J étais en version 350 et maintenant 434 avec sfr et pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Freddo, je télécharge ça, n'ayant pas pris le soin de flasher ma rom d'origine avant d'opérer à la màj. Ça sous entend donc que ça supprime la garantie ? Très bien. Toutefois, je reste dans le flou, concernant un point...La surcouche opérateur (bouygues télécom en l'occurrence) est-elle appliquée de nouveau après le flash de la Rom d'origine nu (de ton lien j'entends) ? Merci quoi qu'il en soit, pour ces précisions !

Modifié par Luve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens vers vous suite a mon premier et etrange bug sur mon Xperia Z.

Je l'ai connecte aujourd'hui a pc compagnion histoire de faire la fameuse mise a jour et outre le fait que ce fut tres long lorsque j'ai retrouvé mon xperia il était éteint!

Après quelques sueur froides vu le temps qu'il a fallu que j'appuie sur le bouton on/off pour qu'il démarre, je l'ai laissé tranquille un moment ... avec 56% d’autonomie... 3H plus tard alors que le mode stamina etait activé j'ai retrouvé le téléphone avec 13% de batterie!!!

J'ai utilisé le teléphone quelques minutes ce qui a suffit pour qu'il perde 4 autre %....

La seul activité étrange étant le wifi qui semble en activité permanente, j'ai désactivé tout ce qui me semblait étrange!

Je précise que malgré la longue mise à jour la version installé est la 1.350...

Avez vous des pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gars qui en a parlé dans le sujet "mauvaise autonomie?"

Il a dit qu'en faisant un force reboot c'était revenu dans l'ordre (power + volume(+) avec trois vibrations)

Tapatalk sur Xperia Z

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour qu'on ne s'entende pas parler au téléphone ? ma voix est un echo , et c'est gênant .

merci

SInon perso la MAJ j'ai toujours pas réussi à la faire, quand c'est écrit "préparation", le téléphone s'éteint pour ne plus se rallumer, du coup la maj echoue. pour le redémarrer je dois essayer de le rallumer pendant 5 - 10 min ...

Chelou ce Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai remarqué deux petits problème d'affichage lors du verrouillage du téléphone :

1°/ J'appuye sur le bouton a droite pour déverouillé et apparaît le fond d'ecran de verrouillage (Normal) mais en bas il y a la barre home (en bas) avec la touche retour et touche home.

J'ai trouvé le probléme il faut supprimer Smart Keys et tout redeviens normal

2°/ Le probléme non résolu et le suivant : Lorsque je déverouille et que j'accéde directement a la barre de notification (en haut) en "slidant", il y a directement la barre home (en bas) qui s'affiche avec le bouton retour et bouton home, sans la touche multi taches.

Je suis bloqué merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu un xperia Z il y a quelques jours, tout marchait nickel mais depuis hier quand j'écoute la radio ou ma musique ça se coupe tout seul et de manière aléatoire...si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre ton tel pour voir ;)

Je ne sais pas vous, mais perso l'application Album est super lente pendant que j'écoute la musique ! Comme si elle n'arrivait pas à accéder aux fichiers en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex en effet j'ai vue cela avec une personne qui avait le Xperia Z, sa me paraissait étrange car j'avais pas remarqué la barre auparavant mais avec le problème 1/ la paranoïa c'est installé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains jouent a Real Racing 3 ? Car j'ai un problème je n'arrive plus a accéder au jeu , il me met erreur de téléchargement , impossible de charger les fichiers du jeu etc... et cela depuis la Maj :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Novaa1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains jouent a Real Racing 3 ? Car j'ai un problème je n'arrive plus a accéder au jeu , il me met erreur de téléchargement , impossible de charger les fichiers du jeu etc... et cela depuis la Maj :emo_im_lips_are_sealed:

Moi j'y joue, mais ça ne m'est jamais arrivé :s

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , Internet marche , mais le pire c'est quand je réinstalle le jeu , il télécharge le jeu entièrement (les 1 Go et quelques) et juste après il m'affiche ça , la chance c'est un des seuls jeux que je joue sur mon Z :mad:

Edit: le jeu remarche , je l'ai lancé sans connexion et il m'as demander de télécharger les 10 mo manquants , par contre j'ai tout perdu niveau sauvegarde

Modifié par Novaa1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...