Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide


Recommended Posts

bug connu, remonté. :)

Pas sûr que ce soit un bug. Vous avez regardé avec la nouvelle application Paramètres de Google (icône verte) si tous les paramètres de localisation étaient autorisés ? Car ce n'était pas le cas chez moi, et depuis que j'ai coché, Maps fonctionne :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un Xperia Z chez ThePhoneHouse, et au bout de 4 jours il a cessé de fonctionner. J'ai demander un remboursement mais ils refusent, ils acceptent seulement un échange. Est-ce qu'ils ont le droit de faire cela ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le soir il s'était éteint car plus de batterie, donc en rentrant je l'ai mis a charger tout la nuit, mais le lendemain matin la led était rouge et le mobile ne s'allumai plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi j'ai un nouveau bug, après un temps d'utilisation variable, le menu pour éteindre le téléphone ne s'affiche plus avec l'appui long sur le bouton power. je peux juste verrouiller et déverrouiller. pour rebooter je doit faire vol+ et power, ça remarche et a un moment ça rebug

xperia z orange flash rom stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient réussi à lire une vidéo h264 10bits en la faisant décoder par l'hardware de l’xperia z (via MX ou BS player)?

Car j'ai déjà posé la question sur le forum de MX et ils m'ont répondu qu’actuellement seul les puces tegra de Nvidia étaient capables de les décoder =s

Et sinon si il y avait un moyen de faire remonter aux constructeur de l'adreno ce manque pour qu'ils mettent à jour leur chipset pour accepter le décodage 10bits ><

Car je trouve ça vraiment du gâchis, surtout quand à coter je lis une vidéo en full hd 1080p de manière fluide mais pas un petit fichier de 200 mo 720p encodé en 10bits.

Merci =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi j'ai un nouveau bug, après un temps d'utilisation variable, le menu pour éteindre le téléphone ne s'affiche plus avec l'appui long sur le bouton power. je peux juste verrouiller et déverrouiller. pour rebooter je doit faire vol+ et power, ça remarche et a un moment ça rebug

xperia z orange flash rom stock

Pardon j'ai fais une boulette en me connectant avec mon mobile

Modifié par Evilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais ça m'arrange pas... Bref merci pour vos réponses.

Rien ne les oblige à te rembourser. Ils doivent simplement le prendre en charge en SAV. Du coup, PhoneHouse fait un échange sous 7 jours si panne au déballage...mais même ça, rien ne les oblige à le faire. Ils pourraient tout aussi bien l'envoyer en SAV au constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'a acheté sur le site de phone housse...il a 15 jour pour EXIGER un remboursement!

Si c'est dans le cas d'une boutique je ne suis pas sûre...mais c'est minimum un ÉCHANGE standard avant les 7 jours!

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...