Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai voulu tester google maps, et lorsque je demande ma position j'ai droit au message suivant:

"Veuillez autoriser les applications Google à accéder à votre position"

Le GPS est bien activé bien évidemment ^^

Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déja fias le tour des paramètres mais honnetement je ne vois pas.. Surtout qu'avec d'autres applis la localisation fonctionne impec..

Ca n'a rien d'un bug. Depuis quelques mois, maps oblige d'activer la troisieme située dans :

- Reglages

- services de localisation

Et qui s'intitule "service de localisation. Autoriser l'envoi de données de localisation anonymes a google..."

Et ce sur tout les smartphones android puisque j'ai vécu le changement avec mon ex gs3.

Si tu ne le fais pas, seul l'itinéraire sera dispo mais pas la navigation

Modifié par ju_lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :-) Petite question en passant, j'ai Google maps et G+ qui me bouffent respectivement 15 et 7% de batterie sans les avoir utilisé, c'est quoi déjà le truc pour empêcher ça? J'ai désactiver la géoloc GPS mais j'ai pas l'impression que ça a changé grand chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Dites j'ai l'impression que le mode stamina chez moi il coupe pas du tout le wi-fi en veille ... Normal ?

oui il faut aller dans réglage, wifi, "options avancées" tout en bas a droit, tu vas dans wifi active en veille, tu mets "jamais".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ça m'amène à une question. Si aucune appli n'est autorisé en White List, le Wi-fi tourne toujours ? Il pompe beaucoup ?

C'est quand même dommage d'avoir à aller chercher 20 paramètres différents pour ça quoi..J'espère que la MAJ corrigera cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google +, il suffit de désactiver l'application dans les paramètres d'applications.

Pour Maps, faut regarder dans ses paramètres que toute géolocalisation soit désactivée, pas que dans les paramètres système.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai actuellement un soucis avec mon XPERIA Z , quand il est en veille et que je veux le dévérouiller il me fait en premier un ecran noir puis je doit rappuyer une deuxieme fois pour que mon portable affiche mon ecran de verouillage , bug.. qui menpeche d'éteindre mon portable puisque quand je reste appuyer sur le bouton ON/OFF rien ne s'affiche a l'"écran . . si quelqun peux maider , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai actuellement un soucis avec mon XPERIA Z , quand il est en veille et que je veux le dévérouiller il me fait en premier un ecran noir puis je doit rappuyer une deuxieme fois pour que mon portable affiche mon ecran de verouillage , bug.. qui menpeche d'éteindre mon portable puisque quand je reste appuyer sur le bouton ON/OFF rien ne s'affiche a l'"écran . . si quelqun peux maider , merci

Punaise, j'ai exactement le meme bug ! J'avoue que je ne sais plus quoi faire la !!

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut aller dans réglage, wifi, "options avancées" tout en bas a droit, tu vas dans wifi active en veille, tu mets "jamais".

Euh, du coup, j'espère que c'est pas la 3G qui prend le relais, à la demande des apllis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois rester appuyé sur le bouton power ne fait pas ouvrir le pop-up pour éteindre et tout ça, de même que les screentshot power + volume (-) marche pas

Obligé de redémarrer avec power + volume (+)

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question sur la lecture des videos sur mon Z.

J'ai pris une vidéo cette semaine en "mode portrait". Mon problème, qui n'en est pas réellement un, mais plutot une gêne, est que lorsque je rentre dans Album pour la visionner, le lecteur ne la lit qu'en mode paysage. Donc la video se retrouve plus petite, normale.

Et du coup impossible de la lire en mode portrait.

Quelqu'un aurait une astuce pour lire les vidéos prises en mode portrait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le Z depuis 1 semaine et depuis la dernière mise à jour que j'ai faite dans l'après midi j'ai un problème quand je passe un appel (entrant/sortant). En fait, j'entend comme un espèce de bruit de vend dans le téléphone et mon interlocuteur entend le même bruit. J'ai fais le test avec 2 personnes différentes et le problème persiste.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème quelque peut ... rageant ??

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais essayer de faire ça...ca m'embete un peu tout ca quand meme pcq je supose qu'il faut (Edit) le rooter déjà ah en fait non et c'est déjà un bon point :D

Bon je vous tiens au courant et si quelqu'un à le meme problème n'hésitez pas à intervenir :D

Tchou !

Modifié par Jgabit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...