Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide


Recommended Posts

Rien de spécial justement : nom, numéro de tel portable & fixe, mail perso & pro, adresse postale ...

J'avais à la limite juste modifié l'intitulé de certaines catégories.

Je n'avais même pas eu le temps de l'affilier avec un de mes comptes fb ou g+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ma question ici, je savais pas s'il était nécessaire d'ouvrir un topic ou pas... Je veux configurer des APN mais quand je fais "Enregistrer" celui-ci n es'affiche pas... Et si je modifie un APN existant il s'efface de ma liste des APN. Quelqu'un a une idée ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial justement : nom, numéro de tel portable & fixe, mail perso & pro, adresse postale ...

J'avais à la limite juste modifié l'intitulé de certaines catégories.

Je n'avais même pas eu le temps de l'affilier avec un de mes comptes fb ou g+.

houla! désolé pour ce loupé un peu plus haut

j'avais le mm problème

contact Moi page blanche impossible de modiffier

apres avoir renseigné n° tel Mobile , n°tel Domicile et email

en fait cela venait de l'intitulé de mon adresse email que j'avais renseigné en Domicile (habituellement a la maison pour moi et non en mobile d'ailleur je n'avais pas eu le problème avec mon ch'ti TIPO)

donc quand j'ai créé mon mail Mobile sur le Z il me l'a créé en mobile et pouf page blanche dans le contact Moi

j'ai donc suprimé mon compte email sur le Z et la j'ai récupéré mon contact Moi

ensuite j'ai modifié Moi en suprimant la ligne email (j'ai laissé le n°mobile et domicile)

puis recréé mon compte email qui s'est retrouvé dans mon contact Moi mais en intitulé Mobile

si je modifie l'intitulé de mobile a domicile couac page blanche c'est automatique

j'ai mis un petit moment a voir d'où cela venait je pensais que ça venait du transfert de contact de mon TIPO via pc companion.

Donc konishi essai de soit suprimer tes comptes mail pour récupéré ton moi,le modifié (suprime les lignes mail) et recréé tes comptes mail (il se retrouverons dans le contact Moi)

soit essayer de modifier l'intitulé de tes comptes mail si tu te souviens de ce que tu a mis en intitulé mais moi je n'ai pas trouvé la modif de l'intitulé du compte mail (il doit ètre par défaut mobile sans possibilité de le modifier je pense)

ya pu ka :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne savais pas trop où posté ma question alors je tente ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit.

Je vais changer prochainement de téléphone et j'hésite entre le galaxy s3 et le xperia z. Préférant un Android pure, je compte installer un launcher type nova pour supprimer la surcouche (surtout touchwizz que je n'aime pas du tout).

Par contre, sur le xperia, je trouve les applications galerie et musique vraiment très bien faites, d'où ma question :

Est-il possible d'installer un launcher tout en gardant ces 2 applications de base?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu changes de launcher, c'est juste le home, l'accueil, les bureaux quoi qui sont modifiées. Toutes les applications installées, même par le constructeur, restent disponibles.

Par contre tu ne peux pas utiliser les widgets du constructeur sur un launcher alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème assez gênant...

A chaque appel, après genre 30 SECONDES de communication,bip,ça coupe.

Ca le faisait avec qu'un contact au moment,mais ça me la fait avec plusieurs,pas tous,mais plusieurs.

Je comprends pas.

Modifié par KinaKerta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une rom custom necessite le flashage du téléphone c'est ça?

Cyanogen, c'est un truc du genre?

C'est ça oui. Il n'y a pas que celle-ci.

Le coup de la communication qui coupe, c'est pas cool par contre !

Pas de soucis de forfait ou de réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde j'ai un problème avec mon compte Facebook je ne reçoit pas les notifications lorsqu'en m'envoie un message ou sij'ai un commentaire j'ai bien vérifier j'ai tout cocher voilà sur se bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Depuis que j'ai mon XZ, j'ai constaté un soucis au niveau du bouton power.

En fait, il a un peu de "jeu" et tourne un peu.

Est-ce récurrent sur tous les XZ ou suis-je le seul à rencontrer ce problème?

Sinon concernant le flash, est-ce que Adobe Air fonctionne avec Chrome? Ou faut-il quand même passer par flash player + Firefox?

Modifié par vincanity68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, pour pouvoir lire des vidéos en flash je vais devoir installer l'apk de flash player + Firefox?

Pourtant j'avais lu que Adobe Air restait une alternative à flash player! D'où ma question de savoir s'il fonctionnait avec Chrome.

Et sinon, quelqu'un rencontre aussi le soucis du bouton power qui bouge un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un soucis, il fonctionne bien malgré ce petit "jeu"!

Je voulais juste savoir si c'était uniquement un défaut sur le mien ou si c'était le cas chez tout le monde.

D'autres possesseurs de XZ ont-ils remarqué cela sur leur appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, la sortie Jack de votre XZ à t'elle bien la même tête que la mienne ? j'ai l'impression que celle ci est en deux parties... tout marche cependant très bien au niveau du son...

Et sinon, quelqu'un rencontre aussi le soucis du bouton power qui bouge un peu?

Je pense que c'est justement fait "expres" si l'on peut dire à mon humble avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai voulu tester google maps, et lorsque je demande ma position j'ai droit au message suivant:

"Veuillez autoriser les applications Google à accéder à votre position"

Le GPS est bien activé bien évidemment ^^

Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déja fias le tour des paramètres mais honnetement je ne vois pas.. Surtout qu'avec d'autres applis la localisation fonctionne impec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...