Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide

Recommended Posts

@Xavier3D : Sinon pour prendre des notes, tu télécharges l'application (gratuite) Google Keep.

Ergonomique, possibilité de synchroniser avec ton PC, facilité d'utilisation, widget.

Enfin je dis ça, je dis rien mais l'application Contact est faites pour enregistrer tes contacts, pas la musique que t'as entendu hier à la radio et que tu dois télécharger au plus vite :mellow:

• Like 1

@Xavier3D : Sinon pour prendre des notes, tu télécharges l'application (gratuite) Google Keep.

Ergonomique, possibilité de synchroniser avec ton PC, facilité d'utilisation, widget.

Enfin je dis ça, je dis rien mais l'application Contact est faites pour enregistrer tes contacts, pas la musique que t'as entendu hier à la radio et que tu dois télécharger au plus vite :mellow:

Merci pour l'info

Pour l'utilisation des contacts,

La liberte de pouvoir mettre tout les faits et rencontres sur une societe, ou simplement une recette de cuisine que tu prefere c'est quand meme pas la mere a boire aujourd'hui ou on echange des tonnes de megaoctets sur smartphone.

Il est certain que aujourd'hui, les constructeurs sont beaucoup plus obsedes par le client Facebook que par ceux qui utilisent aussi leur tel pour organiser leur vie.

C'est un peut dommage, surtout au regard de la puissance fantastique des ces bijoux de techno qui nous font tous rever.

A+

Merci pour l'info

La liberte de pouvoir mettre tout les faits et rencontres sur une societe, ou simplement une recette de cuisine que tu prefere c'est quand meme pas la mere a boire aujourd'hui ou on echange des tonnes de megaoctets sur smartphone.

Il est certain que aujourd'hui, les constructeurs sont beaucoup plus obsedes par le client Facebook que par ceux qui utilisent aussi leur tel pour organiser leur vie.

C'est un peut dommage, surtout au regard de la puissance fantastique des ces bijoux de techno qui nous font tous rever.

A+

Cool je vais l'essayer!!

Merci :-)

Screenshot_2013-04-23-08-57-34.png

D'ailleurs, c'est quoi l'icône à droite de celui du NFC et à gauche du mode silencieux ? On dirait deux mains qui tiennent un truc. Pas parlant cette icône..

Merci pour l'info

j'organise ma vie aussi, mais pas de cette manière. Si tu utilises Outlook, quand tu créer un événement en bas tu rajoute le contact et d'un coup tu peux tout retrouver. Idem dans Google Agenda je crois.

• Like 1

D'ailleurs, c'est quoi l'icône à droite de celui du NFC et à gauche du mode silencieux ? On dirait deux mains qui tiennent un truc. Pas parlant cette icône..

Le mode veille étendue, présent sur le Xperia U, il désactive le Wi-Fi en veille et d'autres trucs que je me souviens plus :)

j'organise ma vie aussi, mais pas de cette manière. Si tu utilises Outlook, quand tu créer un événement en bas tu rajoute le contact et d'un coup tu peux tout retrouver. Idem dans Google Agenda je crois.

A chacun son mode de fonctionnement ;-)

Merci pour les tuyaux, et notamment Google keep!

A+

Modifié par Xavier3D

Ouais c'est bien ce qui est dit plus haut, le fameux mode Stamina que tu peux activer dans Paramètres > Gestion de l'alimentation.

@Xavier3D : Mmmmh, disons que oui et non.

Il y a effectivemment un MOD qui a été publié par gro95qg juste ICI qui, en fait, remplace ton application SMS (Sony) par celle d'un android "de base" c'est à dire celle qui se trouve sur les Nexus.

Néanmoins ce n'est pas possible de prendre une apps par ci pour la foutre par là, il y a donc des petites choses non fonctionnelles.

Je t'invite à lire le sujet en question ;)

EDIT : Autant pour moi tu parles de l'appli "Contact" j'ai parlé un peu vite, désolé.

Modifié par Volx645

Le mode veille étendue, présent sur le Xperia U, il désactive le Wi-Fi en veille et d'autres trucs que je me souviens plus :)

Normal que je l'ai pas. Cette fonction est sur toute la gamme sauf le flagship, Nooooooormal!

Normal que je l'ai pas. Cette fonction est sur toute la gamme sauf le flagship, Nooooooormal!

Heu si CocoNat tu es censé l'avoir hein...

Moi je l'avais de base lorsque j'ai reçu le Xperia Z, comme je te l'ai dis il faut aller dans Paramètres > Gestion de l'alimentation et là tu peux activer/désactiver le mode Stamina qui fait apparaitre cette icone dans la barre de notification...

j'ai une application qui s'ouvre à chaque fois que je pose le tel sur le dock, c'est sensme slideshow un truc comme ça

ça sert à quoi?

est-ce désactivable?

deux points que je tiens à partager :

1 : lorsque je téléphone, l'écran s'éteint quand je le porte a l'oreille,mais quand je souhaite raccrocher la communication, je dois souvent déverrouiller le tel car il ne se rallume pas seul

2 : en ce qui concerne le mmicrophone, admettons que je fasse une recherche vocale sur chrome et que vingt minutes plus tard je souhaite en faire une sur Google now, ça ne fonctionne pas tant que je n'ai pas tué l application chrome alors que le microphone n est plus sollicité. Des idées svp ?

j'utilise mon xperia z pour diffuser de la musique via un ampli, donc je mets le son à fond mais l'appli Walkmann s'arrète de temps à autre car je reçois un message préventive due au danger d'utiliser le volume de son à fond (mais c'est normal car sans cela, on entend rien sur l'ampli)

du coup je me demande si c'est possible de désactiver ce message ainsi que le message d'alerte de la batterie (quand on arrive à moins de 20%) qui coupe également l'appli

Modifié par sonyxperiaz

Salut !

Aucun des 2 messages n'est désactivable de manière simple. par contre comment se fait-il que sur un ampli tu ne puisses pas monter plus le son :/ ?

le son des smartphones n'est pas assez fort mais oui si y a pas le choix, je serais obligé d'augmenter le son :(

Si, le mode batterie/Stamina.

Dans la gestion de l'alim, tu as mis des paramètres pour faire des actions passé un seuil de 20 % de batterie ?

je vais essayer le mode stamina

Bonjour !

Moi j'ai une petite question toute bête.

Savez vous si l'on peut désactiver le fait que les longs SMS se changent en MMS ? Je n'ai pas envie de passer par une application tierce telle que GOSMS ou HANDCENT .. Enfin s'il y a que ça pas le choix :)

Modifié par damiienkb10

Bonjour à tous !

Voici mon problème, enfin c'est pas vraiment un problème mais je souhaite signaler ce bug :

Lors du passage en mode batterie faible pour ma part la luminosité se stop, un peu frustré de se changement soudain je souhaite la réactivé et la lorsque j'appuie sur le raccourcie luminosité REBOOT et ca a chaque fois :) enfin dans l'absolue ce n'est pas grave ca ne me dérange pas plus que ca .

Même problème pour la led de notif

Cdlt

GiBws

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...