Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Voila j'ai un soucis avec l’objectif avant de mon xperia z, j'ai une tache flou en plein milieu de l’écran qui apparait quand j'active cet objectif.

Cette tache apparait avant de prendre la photo et bien sur sur les photos une fois prise ...

j'ai bien sur essayer de le nettoyer pensant à une saleté ou buée, mais le problème persiste ...

Une idée ?

Merci à vous

Dans l'application photo essaie de passer en mode normal plutôt qu'en Auto supérieur +, idem si tu prends en HDR les photos, et dit nous si tu as toujours ce sentiment de buée.

J'ai l'impression que dans ces modes de fois il y a des foirés au niveau de l'exposition.

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par Gozzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

J'ai reçu depuis peux mon Xperia Z et j'ai un petit soucis avec real racing , il s’éteint brusquement au bout de plusieurs partie  .

Je l'ai télécharger deux fois la première fois , le jeux se crache que je veux démarrer n'importe qu'elle course et je l'ai télécharger une seconde fois , et c'est au démarrage qu'il s'éteint 'écran va jusqu’au logo de singe puis l'écran devient noir et me ramène o menu .

 Merci d'avance pour vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai un probleme, quand j'allume mon téléphone il m'affiche "L'application "my Xperia" s'est malheursement arretée" du coup, je ne sais pas si c'est lié mais mon play store ne fonctionne plus "aucune connexion". J'ai aussi essayé d'installer la maj 10.31A.0244 mais il m'affiche le même message que au début. Mon tel est rooté 10.3A.0423 vers. 4.2.2. Quelqu"un a une solution ? :(

Modifié par xyz46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on désactiver les messages type

 

''il vous reste 14% de batterie, veuillez recharger votre tel blabla...''

 

c'est barbant, comme si je le savais pas lol

 

enfaite tous les messages à la con type veuillez recharger blabla, protection auditive blabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai fait l'acquisition du Xperia Z aujourd'hui, mais je me rend compte que la rotation de l'écran ne se fait pas, même quand l'icône concernée est cochée... 

 

Pouvez-vous m'aider ? Je ne trouve aucuns sujets du genre en parlant, peut être est-ce le fruit d'une mauvaise manipulation... ?

 

Je précise que j'ai redémarré le terminal plusieurs fois en le ré-initialisant puis en faisant toutes les mises à jours possibles.

 

Merci d'avance !

Modifié par Laef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre,

 

Oui, je me doutais que l'accueil ne bascule pas en règle général, j'ai oublié de précisé que j'ai essayé dans toutes les applications telles que les messages, la visualisation de photos, etc... (et sur Chrome également)  Le téléphone ne bascule pas en mode paysage.

Modifié par Laef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doutais que l'accueil ne bascule pas en règle général, j'ai oublié de précisé que j'ai essayé dans toutes les applications telles que les messages, la visualisation de photos, etc... (et sur Chrome également)  Le téléphone ne bascule pas en mode paysage.

Faudrait essayer aussi une appli qui force le mode paysage (souvent avec les jeux).

Mais sinon je soupçonnerait un capteur naze (tu peux accéder au diags internes en numérotant *#*#SERVICE#*#* avec le téléphone: http://ftechnow.com/blog/2013/04/09/sony-xperia-z-service-menu-bootloader-status/)

 

 

Tape sur le clavier téléphonique *#*#test#*#* et dans Service tests vérifie que le sensor fonctionne bien alors ;)

Oups, grilled

**EDIT**

Tiens, chez moi ca marche avec "SERVICE" mais pas avec "TEST"

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Comment suis-je censé faire pour taper un mot dans le clavier téléphonique ... ?

comme sur tout clavier de téléphone, chaque touche numérique correspond à 3 ou 4 lettres:

2: ABC

3: DEF

etc ...

 

Et le lien n'aboutit pas à grand choses...

Voici le bon lien:

http://ftechnow.com/blog/2013/04/09/sony-xperia-z-service-menu-bootloader-status/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui... a force de voir des clavier azerty ça m'étais sortis de la tête...

 

J'y suis, dans le menu, je clique sur "Accelerometer" et il me dit "This devise does not support the function"...

 

Bizarre, je croyais que tous les smartphones était censés en posséder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis, dans le menu, je clique sur "Accelerometer" et il me dit "This devise does not support the function"...

 

Bizarre, je croyais que tous les smartphones était censés en posséder ?

 

Ben c'est qu'il est en panne alors..

 

==> Retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...