Tikaf Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le fond d'écran animé "eau". Quand je l'utilise, l'écran d'accueil de mon XZ rame lorsque je le fait défiler de droite à gauche, et bizarrement dans le menu des applications le défilement reste fluide, es-ce normale svp? Gros ralentissement aussi dans les jeux,,Dungeon Hunter 4 rame à mort sur mon XZ lorsqu'il y a beaucoup de personnages qui apparaissent à l'écran, j'ai remarqué aussi que le haut du téléphone est très chaud quand ça rame dans DH4, un problème d'optimisation? Si quelqu'un pouvait m'apporter des réponses ça serait super sympas, parce que je commence à avoir des doutes sur les performances de mon XZ. Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganou Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 bonjour la communauté, je suis toute nouvelle et comme mon Xperia Z bug depuis 30 min je n'est pas le temps de tous les lires les commentaires car j'ai un peu peur. en effet j'étais entrain d'écouter de la musique et à ce moment je lance une application d'un journal quelconque et là gros bug l'écran reste bloqué tout blanc et plus possible de rien faire en plus je sens qu'il surchauffe et comme on peux pas enlever la batterie ben du coup voilà j'attend désespérément qu'il refonctionne. si vous avez une idée sur ce problème je vous serais énormément reconnaissante. bon problème résolu, juste pour info pour ce à qui cela arriverai, j'ai fait power+volume du haut et la il a redémaré. par contre ma baterie est passé de 56% à 4 % en même temps il avait surchauffer, et j'aimerais savoir si cela est un bug de fabrication ou pas, du coup j'irais quand même faire un tour chez un revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 A mon avis un bug logiciel passager, peut-être dû à l'application que tu as ouverte d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 A chaque redémarrage de ce type, chez moi aussi j'ai toujours 10 % qui saute.. va savoir pourquoi comment ? Même quand il chauffe pas, quand il est en veille.. Mais 50 %.. Jamais vu ! 30 oui ! Et là on se sent mal pour finir la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je ne sais pas pour vous, mais mon "cache" de la prise Jack, s'ouvre tout seul de temps en temps, ça m'énerve, j'ai tout essayé, j'ai essayé d’essuyer l’intérieur en pensant que c'était mouiller, ou gras, pour que le cache ne glisse pas, ça ne marche pas... En plus maintenant je ne l'ouvre plus, j'ai acheté il y a trois semaine le SBH20, (qui est au passage très bien). Si vous avez une solution, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à tous j'ai un p'ti soucis avec mon z,je viens de le passer tout simplement sous l'eau pour nettoyer mon écran et depuis le son tourne au minimum malgré que le réglage est au maximum... et ceci même après un reboot... pour un smartphone soit disant waterproof c'est étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 tu l'as laisser sécher avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pas vraiment je viens de le faire prendre l'eau il y a à peine une heure...je n'ose pas imaginer si j'allais avec à la piscine comme Sony s'en vente bien qu'il est possible De faire avec ce smartphone..j'ai fait un hardboot, j'ai redémarré le téléphone rien n'y fait... je viens de rétablir par défaut la configuration d'usine sa al'air d aller mais on dirait que le son présente des parasites enfin sa craque on entend bien qu'il n'est pas comme à ces début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Faut attendre que le haut parleur sèche, c'est tout a fait normal, dans quelques heures, le son sera comme quand il était sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'essaie toujours de faire baisser le server multimédia car j'utilise l'appli Walkmann beaucoup, 5 à 6 heures par jour en nommant .nomedia mon répertoire musicale sauf que l'appli Walkmann ne détecte plus aucune musique lol :emo_im_lips_are_sealed: une idée pour lire des fichiers dans .nomédia avec Walkmann? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Si tu utilises 6h la musique, tu ne pourras pas faire baisser la consommation ! Il faut supprimer ce fichier nomedia : c'est normal que la lecture de musique consomme de la batterie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 50% pour le Server Multimédia et 45% pour com.sonyericsson.music :emo_im_lips_are_sealed: c'est normal donc pour 6 heures d'écoutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pour la musique c'est normal. Pour serveur multimédia c'est vrai que c'est beaucoup ! Je ne sais trop que te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 je me demande si on peut lancer l'alarme SANS que l'écran soit allumé parce que j'ai réglé une fois de plus le réveil, 2 fois car je suis difficile à me réveiller :P 40% ont été drainé et mon tel s'est déchargé complètement je ne pense pas que le réveil puisse être aussi gourmand en batterie mais le fait que l'écran soit constamment allumé peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Tu laisses l'écran allumé toute la nuit pour que le réveil sonne :/ ? C'est absolument inutile : je le mets parfois, même si l'écran est en veille il sonne le lendemain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour à tous! Une petite question: j'ai un Xperia z depuis quelques temps et je vien de ré sortir une station d'accueil LG (radio, Bluetooth, station d'accueil avec micro USB... Etc) qui chargeait très bien mon ancien Xperia s. Le problème, lorsque je branche mon xz, la led rouge s'allume, l'écran se lance mais toute une nuit ne change rien au niveau de charge, qui lui ne bouge pas. A quoi ça peut être dû? Sûrement au téléphone mais pourquoi? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Personne n'a eu ce problème avec un ancien accessoire? Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Peut-être la station ne délivre-t-elle pas assez d'ampérage. Cela dit, après toute une nuit, la charge devrait se faire au moins à moitié. Tu es spur que ton Xperia Z est bien fixé (vu la place de son connecteur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventor Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour,j'ai un problème avec mon xperia z,pouvez-vous m'aider,merci.aventor.je sais pas très bien comment ça fonctionne,je suis nouveau sur ce site. Bonjour,quelqu'un pourrait m'aider,j'ai un problème avec mon xperia z?merci.aventor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir, Quelle est ton souci? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 T'es rigolo toi, comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne décris pas ton problème :mellow: ? Au passage, essaye de faire un minium attention à la forme quand tu écris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Il est resté toute la nuit branché mais le led était rouge, bien qu'il soit à 35 pourcent de charge. L'amperage... Oui sûrement mais comme tu le dit, c'est étrange que ça ne charge pas du tout non? Surtout que, bien qu'il y ai une différence avec l'xperia s, lui chargeait pareil sur la station qu'avec le chargeur Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ouaip c'est bizarre. Je me demande si la fiche était bien enfoncée, car la LED rouge n'est pas normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je re essaye ce soir et je vous dit Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haiko Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut à tous, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais bon, j'ai un petit problème persistant depuis une semaine et plutôt gênant : le volume multimédia de mon XZ reste bloqué à 0 et impossible de le débloquer, sauf par un reboot… Petit screenshot : Quelqu'un aurait il une idée afin de résoudre le problème sans passé par la case reboot? Merci beaucoup :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.