Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide


Recommended Posts

Enfin c'est quand même aberrant, je l'ai acheté hier ce téléphone...

Le taux de pannes des équipements électroniques est maximum dans les premiers jours après la mise en service:

http://gii.polytech.up.univ-mrs.fr/deuterium/page_guide.php?num_page=46

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de pannes des équipements électroniques est maximum dans les premiers jours après la mise en service:

http://gii.polytech.up.univ-mrs.fr/deuterium/page_guide.php?num_page=46

Effectivement... Bien, je vais me tourner vers mon Sav, je vous tiendrai au courant quand le problème sera réglé, en espérant qu'il le sera.

 

Merci de votre patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des micros coupures incessants en WIFI, dans les jeux ça m'emmerde grave, j'ai un peu cherché sur le net, sur un site, il est mentionné que le signal de wifi est pertubé par le bluetooth et NFC, comme ces deux options sont constamment activés, je me dis peut être que c'est la cause

je vais tester pour voir, si vous avez une solution je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai des soucis avec l'appli Radio FM qui demande à être redémarrée de nombreuses fois avant de bien vouloir diffuser la radio. Avez-vous le même soucis ou est-ce que ce démarre directement pour vous ?

 

par ailleurs, y a-t-il des applications alternatives (hors streaming) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le casque semble bon (oreillettes Sony), et à dire vrai j'en ai testé plusieurs, que ce soit celui fourni avec le tel. ou des casques purement audio de bonne quaité ou de bas de gamme le résultat est le même.

 

j'ai eu ça depuis le début mais je me servais peu de la radio, mais maintenant je l'utilise chaque jours lors des trajets maison/travail, et à force ca devient pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

SVP je sais que c pas le même sujet mais j un problème avec face book ! :s J'ai eu le Sony Xperia Z hier et je n'ai pas pu  me connecter à Facebook , quand j'essaie de me connecter il me donne un msg en anglais «Carrier did not launch SMS»? ? Quelqu'un peut-il m'aider svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un Xperia z depuis 4 mois environ et dès le départ j'ai eu des problèmes de cache qui se fermaient mal.

Orange à refuser de me le changer contre un neuf alors que j'ai appeler une semaine après l'achat...

J'ai envoyer un mail à Sony la Semaine passé en voyant que mon joint USB était déchiré, je n'ai toujours pas eu de réponses...

Hier j'ai vu qu'un bout du joint était partit.

Je voulais savoir si je pouvais réparé ça ou l'enlever entièrement car le cache se ferme quasiment jamais et c'est énervant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Xperia Z il y a quelques mois (peu de temps après sa sortie) et j'ai un petit problème assez récurrent. Quand j'écoute de la musique il y a le widget Walkman sur l'écran de verrouillage et dès que j'appuie par exemple sur le bouton de Stop, le signe ne change pas et reste comme si je n'avais pas appuyé mais la musique s'arrête bien. Même problème quand j'essaie les boutons de musique précédente ou suivante. C'est comme si le widget ne se rafraîchissait pas.
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,
C'est ce que j'ai fait en premier mais ça n'a pas l'air de changer grand chose... J'ai oublié que la pochette d'album elle-même ne change pas, mais ça m'écrit bien que j'ai changé de musique dans la barre de notification. Pour que ça se remette bien, il faut que j'éteigne puis rallume l'écran. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour avoir les touches du clavier qui vibrent?

est-ce possible car j'ai beau cherché je ne vois pas

(ça m'aiderait grandement à ne pas faire des fautes de frappes vu qu'avec le clavier du XZ est vraiment le pire que j'ai jamais eu)

 

merci

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appuyer sur la touche Symboles puis tu auras une touche paramètres à droite de la barre espace pour activer le vibreur. 

Je ne vois ni en quoi le vibreur évite évite les fautes de frappe ni en quoi le clavier de Sony est pire que les autres, mais bon... Sache qu'il existe pléthore de claviers disponibles sur le Play Store ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut m'aider quand j'essaye de taper trop vite ;)

j'ai vu les claviers sur le store, le clavier stock de google, switkey, grosso modo c'est pas si diffèrent du clavier du XZ

je recherche un clavier à la samsung, touches espacées et 1234567890 sur le clavier directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ok... Cela dit le vibreur fait ramer le clavier je trouve.

Sinon ce clavier existe, je l'avais installé à un moment. Mais j'en ai testé tellement que je ne sais plus comment il s'appelle... Parfois il faut aussi passer du temps dans les paramètres pour le configurer selon ses goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une petite anomalie étrange bien que sans gravité

Quasiment chaque matin, à peu près à la même heure (aux alentours de 7 heures approximativement) et alors que je suis chez moi ou à proximité, mon Z fait un petit bruit bizarre par son haut parleur (comme un vague son de crécelle dans un tunnel) et perd sa localisation au même instant (je le constate car j'ai un profil tasker basé sur le lieu qui se désactive).

Ca dure à peine quelques secondes.

Je n'ai bien entendu pas le moindre début d'explication (je suppose que vous aussi mais sait-on jamais)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...