Joël Rollin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je devrais rien dire avant l'arrivée du mien (je voudrais pas me porter malheur) mais j'ai l'impression qu'on a beaucoup de "poissards" ici :-p Les leds, les pixels morts, la soupe de champagne, autant de problèmes non remontés chez XDA. Bon j'arrete ma blague et je retourne surveiller l'évolution de ma commande Surtout la soupe de champagne !!!! que fait Sony ???? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je viens de le récupérer en point relais hahaaaaaaa :D !!! Question : la micro sim s'introduit dans le bout de plastique noir et on introduit le tout ou bien le truc noir est à jeter et la SIM on la met seule ? Merci :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Il faut mettre le plastique avec ! il n'y a pas un déssin qui explique ça sur le plastique de la face arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oups, le plastique de la face arrière est passé hilico presto à la poubelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est expliqué dans la notice il me semble aussi ! Les gens sont préssés de nos jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migaellou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Hello ! J'ai le téléphone depuis environ une semaine et tout marche bien dans l'ensemble. En revanche j'ai remarqué un soucis avec l'appli Gmail : je ne reçois pas les mails en push. Avant mon Xperia Z, j'avais un iphone 3GS avec l'application mail configurée en push sur Google Sync pour recevoir mes mails, et ils arrivaient instantanément. Sur mon Xperia Z je n'ai pas configuré l'application mail, seulement l'appli Gmail, mais pas de push :( Quelqu'un a une idée de l'origine du problème ? D'avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, As tu la mode STAMINA activé? Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migaellou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Hello ! J'ai testé le mode stamina au début, mais désactivé depuis. La seule option activée dans le mode gestion d'énergie, c'est "géolocalisation par wifi"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Juste par hasard, as-tu enregistré le bon compte google (celui avec lequel tu veut recevoir les mails) et coché la synchronisation des mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migaellou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Hello. Oui j'ai bien enregistré mon compte google habituel pour Gmail, et coché la synchronisation Gmail dans les options de ce compte. J'ai l'impression que la synchronisation avec le compte Google fontionne comme pour du IMAP en allant faire des vérifications à intervalles régulières. Pas génial pour un téléphone qui se veut économe en énergie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Etrange, je viens de faire un flashage et factory reset mon XZ, au 5 première étape de configuration, dés que je finit l'enregistrement de mon compte google, je commence à recevoir les mail automatiqument. Modifié 26 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migaellou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Le plus rageant c'est qu'avec des applis comme facebook je reçois les notifications de messages et autres en push... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ET dans: Appli > Gmail > Setting (les 3points en bas à droite) > Paramètres > Paramètre compte (en dessous de paramètres généraux) , Y a t il "notifications" coché et dans "Synchro Gamil activée" est-ce que la sinchr auto des données est coché aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migaellou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui la Synchro auto des données est également activée dans ces options-là. C'est vraiment étrange. Et chez toi le push des mails fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Comme dit précédement, dés que je finit la config demandé au début je commence à recevoir. Vraiment étrange... As tu essayer dans les informations sur l'application à effacer les données et effacer le cache pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migaellou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon j'ai effacé le cache mais le résultat a été le même. Avec un mail de test envoyé sur cette adresse, aucune notification sur le Xperia Z tant qu'il n'a pas fait sa relève, alors que j'en reçois une direct sur l'iphone à peine le mail parti... Tant pis j'attendrai une mise à jour où je configurerai le client mail en mode exchange push... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça, mais là, je vois vraiment pas d'où peut venir le problème... Modifié 27 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migaellou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bon ben j'ai fait des recherches sur un forum anglophone et d'autres personnes, notamment sous Nexus 4, ont visiblement le même problème : e-mail "Push" dont la notification arrive plusieurs minutes/heures après. Apparemment il s'agirait d'un bug côté Google... http://forums.androidcentral.com/google-nexus-4/230767-gmail-push-notifications-significantly-delayed.html Modifié 27 février 2013 par Migaellou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migaellou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour info j'ai refait un test de l'appli Gmail sur mes 2 appareils. Notification instantanée sur l'appli iOS, Notification différée de 10 min sur l'appli Android. Par contre je ne pourrai pas tester le mode Exchange sur l'application mail, l'utilsiation du serveur google sync étant interdite depuis le 31 janvier sur les nouveaux appareil pour les comptes standard google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 @Migaellou Depuis ce matin, j'ai le même problème que toi...en mode stamina activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migaellou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et quand tu désactives Stamina, le push redevient instantané ou toujours différé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est juste pour une question (excuses moi Alex si c'est pas le bon endroit) : vous utilisez quelle app pour google talk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui, quand je désactive stamina, c'est instantané...pourtant j'ai absolument la même config du stamina que quand j'étais en rom SFR... sous quel ROM est tu, ou etait tu @Migaellou N'utilisant pas google talk, je ne saurai donner de commentaire dessus, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi j'ai un autre problème, depuis la M.A.J de facebook, quand je suis sur autre chose que FB et que l'on m'envoie un message Fb ou que j'ai une notification, le téléphone ne sonne pas ne vibre pas, et rien d'affiché dans la barre de notif, je dois aller sur L'appli pour m'en rendre compte..une suggestion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.