tibob77 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Oula c'est moche, tu l'avais désimlock comment ? S'il l'était.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'étais allé dans une boutique, ils ont envoyé un mail à je sais pas quel site avec mon IMEI pour obtenir le code de déverrouillage réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Donc pas de programme tiers.. C'est bizarre.. Comme ça d'un coup ? Tu n'as pas flashé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non rien. La première fois que ça m'est arrivé c'est sur la Space&Time 2.6 lors d'un reboot (au bout de 3-4jours d'utilisation). Et aujourd'hui c'est en sortant de chez moi, après avoir marché 500m, je me dis je vais désactiver mon Wifi, et là je vois plus de réseau mais j'avais toujours IMEI et tout le blabla mais lors d'un reboot, plus rien. Donc non sans flash ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Ah oui d'accord ça t'es déjà arrivé.. il faudrait que ça arrive encore avec une rom stock que tu puisses l'envoyer au sav ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je suis sous une stock (4.0.3 que j'ai fait passer en 4.0.4 avec la màj micro logicielle), je verrais si ça m'arrive ou non dans les jours à venir, si ça m'arrive, retour au SAV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bonsoir :) comment faire une capture d’écran avec cette rom ??? impossible avec volume bas + power :huh: merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Home + power ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dégouté, j'ai perdu mon dossier EFS comme ça d'un coup en sortant de chez moi, impossible de le remettre avec mon backup via GS2 repair (en gros il était restauré, j'avais l'IMEI la bande de base et tout mais pas de réseau) et obligé de repasser sous une stock pour retrouver le tout :/ Ah bah c'est exactement ce qui m'est arrivé avec la Space & Time ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 OK. Au passage, je suis en 4.1.2 là et la MàJ je ne l'ai pas faite via Odin mais OTA depuis une 4.0.4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui j'ai vu ça un peu bizarre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui mais pas si mal d'un autre côté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 OK. Au passage, je suis en 4.1.2 là et la MàJ je ne l'ai pas faite via Odin mais OTA depuis une 4.0.4 :D Tu possèdes un I9100g ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Non ;) Mais ça vient peut être du fait que la rom 4.0.3 que j'ai flashé (que j'ai ensuite fait passer en 4.0.4 puis 4.1.2 via OTA) c'est une XWLPG Modifié 25 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Et tu te retrouves avec quoi, une LSD ? La lpg n'est pas française c'est pour ça ^^ > pays du nord ou jb est sortie Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 25 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Aucuns soucis sous Oméga :-) je freeze à gogo en espérant ne pas faire planter le système ^^ Je file le lit m'attend.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 T!b, t'utilises quel MoDem (baseband) et quel RIL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Modem lq6 et ril en ls8 je n'y ai jamais touché n'y connaissant pas grand chose.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Passe un coup de GetRIL (dispo sur le Play Store) pour les avoir identiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est ce que je viens de faire, j'ai donc tout en lq6. Cela apporte quoi en fin de compte de les avoir identique ? Meilleure compatibilité ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui donc meilleur réseau et meilleure autonomie car ton tél n'est pas sans cesse en train de chercher le signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi le LQ6 j'avoue qu'il est excellent, mais qu'est ce qui bouffe par rapport au LPX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Ok je pensais qu'uniquement la bande de base était concernée et que le ril faisait partie intégrante de l'OS, merci ^^ LQ6 sous bouygues vraiment nickel en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Bon je ne toucherais plus au ril dorénavant, j'avais des erreurs et je n'ai maintenant plus de réseau du tout. Edit : reflash de la Rom et tout en LS8, après tout c'est peut être pas un mauvais modem ^^ Profitons en pour tester lol Modifié 2 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.