Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Perso moi l'autonomie était pas mal du tout, facilement 5h-5h30 d'écran allumé en 1 journée... Sinon oui tu peux essayer le kernel Hirox ;) Et voilà le lien ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38515000&postcount=1118 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je l'ai installé y a 2/3 heures, et je trouve tout simplement omega v20 parfait, mais auriez vous un lien pour les themes et mods ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Concernant les thèmes et mods ils sont éparpillés sur le forum original d'xda, pour le S3 tout est intégré dans l'apk on aura surement le droit à la même chose prochainement Nouvelle version dispo : 20.1 Omega v20.1 Jelly Bean 4.1.2 (08/03/2013): Based on XWLSD Android 4.1.2 (Date: 31/01/2013) New: Kernel PhilZ 4.87 CPU Adjuster v2.8.5 by bartito - xda thread Accounts Sync Profiler by bartito Fixed: Lidroids Toggle Buttons Text Updated: ChatON v2.1.1 Dropbox v2.3.2 Flipboard v1.9.23 Google Search v2.3.11.575405 Google+ v3.5.3.42448346 Hide It Pro v2.9.5.2 Google Maps v6.14.3 SuperSU v1.25 TalkBack v3.3.0 hosts All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Modifié 8 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Et tu a déjá essayé un thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Non le stock me convient très bien, c'est un portable après tout je veux juste qu'il soit fonctionnel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui c'est claire, pourquoi changer quand tout marche ^^ autrement sur XDA ils en présentent .. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1489197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 En faite comment on sauvegarde la précédante rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Dans le recovery, tu as l'option backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Ok merci bien :) Des retours sur a version 20.1 ? Et pour passer de la version 20 a la 20.1, y a aucun wipe à faire, ou simplement l'installer ? Modifié 9 mars 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Alors pour le backup fais le avec un recovery qui supporte le preload sinon tu auras une sauvegarde inexploitable ! Philz le fait, mais pas par défault, il faut activer l'option dans Misc setting de l'onglet backup. Sinon nouvelle version aussi bien que la précedante, pas de gros changements notoires, j'ai l'impression qu'elle est plus fluide mais je pense que c'est purement placebo :) Pas de full wipe non, à l'installation j'ai pris light et c'est au poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Simplement flasher alors, merci pour tes réponses :) Mais pourtant j'ai vu que pour les mises à jours il faut faire une sauvegarde de la rom (mais avec quoi exactement ? J'ai CWM et Hirox sous cette rom ..) puis Wipe Cache Partition + Dalvilk Cache, puis flash de la rom, alors je comprend plus rien .. :huh: Pas de full wipe non, à l'installation j'ai pris light et c'est au poil ! Light, tu le choisi comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Je crois que la rom le fait automatiquement mais rien ne t'empeche de le refaire ;) Oui un backup, pas nécessaire mais sait on jamais, à l'aide d'un kernel supportant le backup de la partition /preload sinon ta sauvegarde ne fonctionnera pas, hirox ne gère pas cette fonctionnalité. Idem pour siyah, son auteur taf dessus. Light, lors de l'installation Aroma, tu as full, light ou custom, qui peut causer des FC si on omet certaines applications systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok merci 1000 fois, et bien sur, faudra reflasher hiroh .. Je l'avais fait via Odin, ça change rien qu'avec le CWM ? Et c'est normal que pendant le Rebootage du téléphone, l écran charge (Bonhomme Oméga qui marche), puis écran noir, puis nouveau le bonhomme ... ? Sans arrêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui faudra le reflasher. Tu peux le faire via Odin mais ton compteur de flash va s'incrémenter. Ça bootloop ? Je me suis contenté de flasher la rom et ça a redémarré nickel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui bloquage sur écran de chargement, je fait quoi, éteindre ? Full wipe ? apparement faut flasher une rom officielle, mais avec quoi, Odin ? Et apeès je pourrais à nouveau flasher cette rom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Fais un wipe cache + dalvik cache, si ça marche pas, full wipe ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok, le full wipe = Wipe data ? Même avec le full wipe, ça continu, donc je peu remettre une version officielle avec Odin, ou ça va empirer encore plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Wipe data + cache + dalvik cache. Oui si ça change rien vas en mode download et flash une stock, sinon tu peux flasher une custom par CWM je pense... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bon j'ai flashé une stock, et j'ai relancé l'instalation, et enfin ça a marché. Mais vous dans vous widgets d'origine, vous avec encore le controleur d'application ? Et le horloge ? Mois je les ais plus .. Modifié 9 mars 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2158007 Pour les installer, faut faire des wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu aurais du refladher la rom ça l'aurait fait.. Non pas de wipe je pense pr ces themes Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Comment ça reflasher la rom ?? Modifié 10 mars 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui je veux dire la réinstaller via le recovery sans wipe cache / dalvik, quelques fois ça repart, j'avais eu le soucis la première fois que je l'ai installée. J'ai fais un full wipe juste après et elle ne démarrait pas, j'ai eu le logo samsung de démarrage, donc bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Non non désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis samedi, mais j'avais résolut mon problème en repassant par une rom officielle, puis j'ai réinstallé la v20, puis reflasher la v21.1. Je suis pas directement, passé de la rom officielle à la v20, parce que quand je l'avais flashé directement il me manquais plein de widget d'origine, et depuis tout fonctionne, sauf que maintenant je vais essayer de flasher un thème, mais je suis pas du tout sur des manipulation, c'est pas expliqué .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Alors là n'ayant pas essayé non plus je ne peux pas t'en dire plus.. à part de faire une sauvegarde avant, c'est à flasher en recovery peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.