Krilkou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 2 solutions : -Flash via CWM sans wipes si c'est un ZIP (je vois pas l'utilité des wipes dans un cas comme ça...) -si c'est un fichier .apk tu linstalles via un explorateur root et ensuite tu vas dans paramètres > thème et tu le sélectionnes puis tu reboot ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci ! C'est bien des fichier en .zip, donc recovery .. :) J’espère que ça ne va pas tout faire beuguer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Mais non [color=red]tkt[/color] ;) y'a pas de raisons ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bon ok je fait fait confiance, alors je la flash, rien d'autre .. merci bon aller go je flash Le wiping dalvik-cache à l'instalation prend longtemps, mais c'est passé :/ Modifié 11 mars 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ah t'as fait un wipe finalement ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Non non, il a démarré, et c'est parfait, j'ai mis le orange .. Aucun bug pour l'instant, y a rien qui change dans les paramètres, tant mieux ^^ Et elle a l'aire complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 OK bon bah c'est bon alors :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 En tout cas merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 De rien ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Non non, il a démarré, et c'est parfait, j'ai mis le orange .. Aucun bug pour l'instant, y a rien qui change dans les paramètres, tant mieux ^^ Et elle a l'aire complète ! Alors ce thème, des soucis particuliers ? Au niveau des toggle de la barre de notif ? Tout est opérationnel ? Je vais tenter un petit bleu tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Franchement rien a dire, aucun défault, mise a part le clavier, il ne s'affiche pas totalement avec le theme dans quelques applications non d'origine, enfin ne me gène en rien .. je conseil de tester Modifié 12 mars 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai un soucis d'applications qui se desinstallent au reboot. . Leboncoin et Leclerc drive ( oui je peux survivre sans ces applis) a savoir qu'elles sont installées par defauts sur la carte externe, mais d'autres le sont mais ne disparaissent pas... Je n'y comprends rien avant en V20 pas de soucis mais depuis la mise a jour c'est le dawa:angry: Quelqu'un a t il observé ce phénomène étrange venu de la planète Oméga? ?? Modifié 12 mars 2013 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) J'utilise Swift donc ça ne devrait pas poser de problèmes ^^ je vais tester ça. Concernant le clerc drive et le bon coin oui je viens de remarquer que ce dernier avait disparu. Édit : j'avais le soucis lors de la restauration via TB, il a fallu que je précise mémoire interne par défaut. Et la pareil, déplacé sur la mémoire interne et ça ne disparaît plus. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ça me console alors...mais c'est chelou.... Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'utilise Swift donc ça ne devrait pas poser de problèmes ^^ je vais tester ça. Concernant le clerc drive et le bon coin oui je viens de remarquer que ce dernier avait disparu. Édit : j'avais le soucis lors de la restauration via TB, il a fallu que je précise mémoire interne par défaut. Et la pareil, déplacé sur la mémoire interne et ça ne disparaît plus. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk alors t'as flashé le thème ? Tu trouve comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 L'installation a freezé au 3/4 et malgré ça rien n'a été modifié.. J'avais essayé le bleu et noir. Je retenterai c'est peut être du au recovery Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bizzard, moi c'est passé du 1 er coup .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pour flasher un thème sur Oméga il faut rebooter en recovery ensuite unmount sdcard puis flasher le zip du thème et reboot...normalement ça passe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est un peu tard pour les explications hein, mais c'est simpas ^^ En faite quelqun sais configurer l'application "Cpu adjuster" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Je n'y même pas jeté un coup d'oeil...^^' Je suppose qu'il marche comme setCPU selon des profils prédéfinis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui peut etre, mais la faut créer un profil dans l'application .. jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Oui c'est ça, bah c'est très simple, si par exemple ta batterie est à moins de 15% alors passer à 800Mhz max, gouverneur cpu et ordonnanceur définis sur ce que tu désires. Lorsque l'écran est éteint alors tel fréquence. Lors de la charge pareil.. Et des priorité pour gérer tout ça : Ex : si tu mets en priorité 100 un profil du genre : lorsque en charge CPU freq Max, et un profil 90 du genre si écran éteint CPU a 800Mhz max, alors si ton portable est en charge et que l'écran s'éteint tu n'auras pas la limite de 800Mhz max, car le profil supérieur prend le dessus. Il est donc plus judicieux d'inverser là :) Etc etc. Modifié 14 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, D'abord je félicite les développeurs pour cette rom, je la trouve géniale. Ensuite, une question me tarode, est ce que la sortie TV fonctionne ? Je pose la question avant de m'acheter un câble mhl. Si non, pouvais me dire quel rom à la sortie TV qui fonctionne. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui moi ça marche:D Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 cool !!! Je vais de suite me prendre un cable mhl. Merci oxysteph72 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.