Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Les Dorimanx 9.x sont compatibles avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 La 8 ne l'était pas cela déconnait au niveau des toggles.. à toi de tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Raaa zut, bon je vais voir, mais faut deja que je flash là 20.1^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusitano69 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, tout d'abord merci pour le liens et merci de nous aider à sortir du traditionnelle logiciel Samsung... Alors moi j'ai un note 2 , produit acheté nue en import d’Allemagne j'en peu plus du logiciel Samsung trop de lag bug etc... je suis déjà à la 3eme tentative pour installer cet rom, mais je n'y arrive pas il me "failled" qu'est ce que je ne fais pas???? j'ai téléchargé la rom, je l'ai mis sur la carte sd, je l'ai démarré avec volume haut, home, on/off , instal from sd card, et je click sur le fichier zip.... J'ai dans le passé y a 2 3 ans modifié mon s1 s2 note 1 mais jamais avec une rom omega .... Pouvez vous m'aider je dois sauter une étape mais laquelle? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bah télécharge là sur le topic du Note 2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusitano69 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 je l'ai prise ici,, sur xda, et sur un autre site , la v11 2 fois et la v12... et rien... je ne comprend pas... moi avec les anciens tel je passée tjs par Odin, y a un moyen pour le faire par odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Non pas que je sache. Mais juste t'es sûr d'être rooté et que t'as le CWM ? Odin c'est pour flasher les ROM stock et des kernels alternatifs tel que siyah et d'autres pour rooter son tél... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusitano69 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) rooté ui, et le cwm ? clock word mode??? euh je vais vite me faire charier mais euh je pensais que s'etais le mode (volume haut , home , on/off ) ... non en effet je n'ai pas ça, je ne sais meme pas se que s'est en faite. lol si tu as un liens je suis preneur.... ;) Modifié 20 mars 2013 par lusitano69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bah le CWM c'est ta version du mode recovery (dans lequel tu vas avec les touches power + home + vol up). Comme t'es rooté tu l'as peut-être, comment t'as rooté ton téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusitano69 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 je taf dans une boutique de telephonie mobile, je l'ai rooté avec une machine qu'on appel microbox qui permet de débloquer et rooter les telephones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai aucune idée de ce que c'est. Vas dans le recovery pour voir ce que c'est. En haut (en tout cas sur S2) y'a marqué la version du recovery (si c'est du CWM ou si c'est du basique). Tu peux entrer en recovery et nous dire ce qu'il y a marqué tout tout en haut ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusitano69 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ANDROID SYSTEM RECOVERY (3e) voila.... j'ai aussi téléchargé rom manager , installé, et fais une demande de Flash Recovery ClockworkMod ...et il me dise que l’opération s'est effectué avec succès.... ça veux dire que j'ai le mode cwm??? est ce que je suis obligé de faire un hard reset? merci pour ta patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est le 3G ou 4G ? Tu as la version 15 ici et c'est uniquement pour la 3G Sinon effectivement je ne pense pas que to logiciel ai installé un recovery, il faut que tu jettes un coup d'oeil dans ta section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ok, tu pouvais pas flasher car tu n'étais pas en CWM. Je n'ai jamais fait ça pour avoir le CWM, mais si ils te disent que c'est bon, alors peut-être que oui mais je suis pas sûr du tout, au pire vas vérifier dans le recovery de la même manière ;) Si y'a plus marqué Android system recovery c'est que t'as le CWM (à moins qu'autre chose existe et que je ne connais pas...) mais redis moi ce qu'il y a marqué quand même. Non pas de hard reset ;) En tout cas normalement si t'as bien le CWM, tu vas pouvoir flasher la Omega ;) Modifié 20 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) ANDROID SYSTEM RECOVERY (3e) voila.... j'ai aussi téléchargé rom manager , installé, et fais une demande de Flash Recovery ClockworkMod ...et il me dise que l’opération s'est effectué avec succès.... ça veux dire que j'ai le mode cwm??? est ce que je suis obligé de faire un hard reset? merci pour ta patience.... Théoriquement oui redémarre en recovery il a du changer edit : omega uniquement pour N7100 et pas N7105 ;) Modifié 20 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusitano69 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) mon message d'erreur quand je veux installer la rom, est le suivant "signature verification failled" et j'ai redemarré et ça ne change rien tjs android systeme recovery 3e .... J'ai un note 2 3g. est il possible de le unrooter et de le re rooter av le cwm en meme temps??? lol je deviens fou, merci bcp en tt cas Modifié 20 mars 2013 par lusitano69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu possèdes quelle version du note 2 déjà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 la 3G il a dit ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) http://www.galaxynot...7100-t7520.html Afin d'avoir un CWM fonctionnel, ne cherches pas ça ne marchera pas avec celui de base. edit : j'avais pas vu ^^ au temps pour moi ! Puis v15 et en avant ;) Modifié 20 mars 2013 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 mon message d'erreur quand je veux installer la rom, est le suivant "signature verification failled" J'ai un note 2 3g. Pour ton message d'erreur, c'est normal, c'est parce que t'as pas de CWM recovery. Mais si c'est comme sur S2, tu peux flasher un kernel alternatif par rapport à ta version android par Odin (siyah par exemple si ça existe sur Note 2) et ensuite là t'auras le CWM ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusitano69 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 si je comprend bien en theorie je suis en cwm??? ------> photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Quelle version d'omega essayes tu d'installer par ailleurs ? Oui il semblerait.. Modifié 20 mars 2013 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Normalement oui, entre en recovery pour en être sûr et regarde tout en haut qu'il n'y a pas marqué android system recovery ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusitano69 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 la je télécharge la v15, soyons fou je vais essayer avec elle.. non en haut il y a tjs la même chose. lol j'essaie la v12 là mais avant j'ai essayé la v11, j'attend la v15... ça me rend dingue. avez vous un moyen pour que j’installe un cwm avec odin ou que j’enlève le root et le reinstale avec le cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ou clique sur recovery setup pour le mettre à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.