laclasme Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) disons que j'en ai un peu marre des fullwipe et des tests lol c'est la 4.1.2 qui est la plus stable en sammy? ce que j'aimerai c'est que le player vidéo Samsung et Allshare soit sur la rom Modifié 30 mars 2013 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 disons que j'en ai un peu marre des fullwipe et des tests lolc'est la 4.1.2 qui est la plus stable en sammy? ce que j'aimerai c'est que le player vidéo Samsung et Allshare soit sur la rom Ça y est sur Oméga. ..:P Tapatalké depuis mon SGS2 sur Oméga v20.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 tres tres bonne rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ça y est sur Oméga. .. :P Tapatalké depuis mon SGS2 sur Oméga v20.1 oui merci j'ai installé hier soir la 4.1.2 et ils sont dessus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Pour les utilisateurs d'hirox : 5.7 en cmw5/6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Très bonne rom, une des seules que je garde plus d'une semaine, celle-ci, ça va faire un mois qu'elle m'accompagne. Et a part une petite couille avec un espace de stockage insuffisant mystère qui m'a obligé à formater ma SD interne, rien à dire ! Par contre, installer la version light... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Avec la light, l'autonomie doit etre désastreuse .. Modifié 1 avril 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 La V22 disp déjà demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) La V22 disp déjà demain ? Ou pas...c'est peut être un poisson d'avril ;) Modifié 1 avril 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Sur XDA c'est prévu pour demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Sur XDA c'est prévu pour demain :P Je sais c'est là que j'ai vu l'info aussi...wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 On va voire ce qu'elle va apporter de plus, parce que en deux jours, sortirs deux versions, non mais allô quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui c'est pour ça je trouve bizarre mais bon pourquoi pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 V22 vraiment sortie et téléchargeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Cool, bon il n'y a pas beaucoup de changement : http://forum.xda-dev...700&postcount=2 Indie prend des vacances d’où la maj, va falloir attendre un ptit moment pour la prochaine ;) http://forum.xda-dev...postcount=14816 Modifié 2 avril 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 je vient de là mettre, et limite y a moins d'application d'origine .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Premier post mis à jour, pas de gros changements en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu la mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est en cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui pas de gros changement si ce n'est de passer de la LSH à la LSJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est déjà ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Avec la light, l'autonomie doit etre désastreuse .. Pourquoi crois-tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Extreme = moin performante mais super economique. Light = plus performante et moin economique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 en général c'est l'inverse : extreme = performant à fond light = batterie à fond mais là le dev a eu envie de changer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bah alors je me suis pas trompé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.