jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bâ l'ordi tu l'achète pas pour 1 /2 ans Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Ouai en plus ce n'est pas le même investissement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Oh oui jey c'est vrai ça Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Un PC ça évolue, tu changes en général pièces par pièces dès qu'une lâche ou devient obsolète. Si tu prends du bon matos dès le début ça peut durer un bon moment, donc c'est un investissement, mais en général coûteux, donc un crédit peut s'imposer si les moyens sur le moment sont juste. N'oublions pas que le Crédit est le fondement de notre système économique ... Et ça, C'est vrai ! PS : Ma seconde HD 7850 trouvée près de chez moi haha ! :D Modifié 8 août 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Toi t'es vraiment un veinard Tu vois grosse différence en cross fire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) La rencontre se fait demain matin avant que je partes, donc je verrai ça en revenant Lundi ^^ Mais selon les jeux, ça devrait améliorer un peu. C'est surtout que mon actuelle HD 7850 n'a que 1Go, l'autre en aura 2 ^^ Ça saturera moins =) Mais un Crossfire HD 7850 peut être équivalent à une GTX680 / HD 7970 s'il est bien utilisé ^^ Modifié 8 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Et pour la consommation tu penses pas que ça va un peut tirer quand même, tu as quoi comme alim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 a mon avis il a prévu de quoi faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Oh que oui, j'ai tout prévu ... Une GS-600 de Corsair avec un bon rendement fait l'affaire ! J'étais parti sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/informatique/507375040.htm?ca=12_s Il l'a vendu, mais m'a affirmé que la GS-600 était large. Modifié 8 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 ho pauvre 600W t'es large a mon avis c'est a l'aise par contre , il dois pas faire frais dans la tour :P c'est beau un cross fire quand-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Je te ferais des photos haha x) Pour l'instant ma tour est à 27°C, ma CG à 35°C en repos et 57 en charge, donc ça va encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 O c'est good, t'as quoi en CPU toi ? Bon après on arête le dérapage hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 FX-8320 OC à 4Ghz ^^ En gros un FX-8350 moins cher ... =D Et surtout, undervolté, parce que les valeurs stock sont extrêmement hautes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 OK les FX ils déchirent bien quand-même pour des AMD ;-) Quand j'ai upgradé mon phénom vers celui-ci j'avais halluciné rien qu'au formatage lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bin pas moi mon PC bureau payé en 3x LDLC PC portable petit crédit aussi IPad je risque pas d'acheter une telle salopeurie Ma tab c'est un kdo mais en même temps ça coûte 250€ ça lol En parlant de ça j'ai installé un dual boot dessus ce matin ;-) Je te comprend pas d'accord c'est apple donc ios et pas android mais tu pourra dire ce que tu veut l'ipad est la meilleur tablette du marché ! c'est comme ca tu peut pas lutter La galaxy tab je sait pas laquelle t'a mais a part la derniere c'est des veaux ! Mon ancienne tablette (une Archos) (bon j'ai pas pris la meilleursmais quand meme au momant ou je l'ai acheter elle etait pas mal) mais je peut te dire que j'en garde pas que des bons souvenir c’était bug sur bug sur bug alors apres cette mésaventure j'ai pas eu trop le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) quand je vois que tu as des bugs alors que nous non et ce sur une même ROM quand je vois que tu te retrouve avec une appli de moins que nous alors que tu as soit-disant flashé la même ROM que moi , et bin tes arguments ils me passent devant là , mais ça ne me fait même pas frémir une oreille. l'ipad est la meilleur tablette du marché ! c'est comme ca tu peut pas lutter qui t'as dis que je luttais? si tu es convaincu de ça j'en suis ravis pour toi. si ça te plaît d'enrichir des gens qui te vendent un truc 20x fois ce que ça vaut tout simplement car ça fait bien , tant mieux. puis quand tu changera d'ipad pour avoir 2 options de plus et qu'il te faudra racheter tous les chargeurs/adaptateurs...etc... tu restera convaincu qu'ils ne te prennent pas pour un mouton? pour finir , si tu adore ton ipad , je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas un iphone , c'est dans la logique non? Modifié 9 août 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Alors non car l'iphone et une m**** avec un écran minuscule en plus dépassé depuis plus d'un an ! Je sait bien tous ca mais il faut voir les choses en face rien que la finition de l'ipad quoi de l'alu ! trouve moi une autre tablette aussi bien finit l'appareil photo c'est du 5mpx on dirais au moins un 8mpx Quoi qu'il en soit pour les tablettes c'est pour l'instant apple les meilleurs et pour les tel android est large au dessus car performants ultra personnalisable et touti quanti Modifié 9 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 de toute façon pour moi c'est catégorique >> apple j'aime pas puis c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 J'etait comme toi avant mais je suis bien content d'avoir changer d'avis...enfin chacun ces goûts c'est ce qui fait la différence entre les personnes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) pop-corn ou duel a l'épée ,non serieux nico ont s'en fou royal , chacun fait comme il peut -il veut . débat stérile ou sinon l'ipad j'aime bien mais j'ai préférer changer mes pneus de ma voiture pour son prix :emo_im_money_mouth: et me prendre mon one x :P . Na ! edit : bon ba tu as deja repondu lool . Modifié 9 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bon aller va on clôt ce débat ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Je n'aime pas du tout Apple non plus mais Nico a raison sur l'iPad, ça reste la meilleure tablette du marche. Autant l'iPhone est sur la touche, autant l'iPad se vend bien et c'est mérite, même si je n'en acheterai jamais .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 enfin quelqu'un de censé ! ca fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pour les amateurs d'Android 4.3 voici les nightlies Cyano en 4.3 : http://get.cm/?device=endeavoru&type=nightly . Les retours sont positifs sur xda après vous le savez aussi bien que moi on n'est jamais sur d'avoir tout bon à la première install =)! Je m'y lancerai la semaine prochaine perso 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Topic à jour. 4.3.1 disponible. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Evitez les MAJ du 05/11 et du 06/11 Pour ma part, le Bluetooth ne fonctionne plus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.