blacksmartiz Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut tout le monde! J'ai installer le launcher du nexus5 sur ma ROM et j'aurais voulu avoir la barre de notification transparente. Mais pas possible sur cette ROM. Il y aurais un moyen de le faire quand même par une ampli tel que ROM manager ou un truc du genre? Et si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pas a ma connaissance mais sans doute que dans la prochaine version ce sera inclut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je sais plus où j'ai lu ça , mais une version nova launcher bêta 4.4 le propose ^^ cherche tu devrais trouver ton bonheur sur les actu frandroid. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci bien :) Mais c'est vrais que [color=red][b]sa[/b][/color] m'embeterais de changer de launcher :/ le launcher du nexus me fait bien kiffer bien qu'il soit sobre et simpliste a souhait :) avec google now direct sur le coter. Encore merci de vos réponse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) La transparence est gérée dans le framework, non dans le launcher. A partir de la 4.4, tu pourras modifier cette ligne : Framework-res.apk/res/values/bools.xml <bool name="config_enableLockScreenTranslucentDecor">false</bool> A changer en : <bool name="config_enableLockScreenTranslucentDecor">true</bool> Modifié 14 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Whooo il mr faudra plus de détail pour faire cette manoeuvre! Mais hâte de tourner en 4.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Sur Clubic et sur le site de Cyanogen, il parle d'une application (retirer depuis peu du Play store, bien évidement) afin d'installer les Rom automatiquement. Ma question: Si quelqu'un est passé par ce biais, faut il rooter et débloquer le bootloader ou cette application fait tous d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Non 'on tu le fais à la main ça. Je suis pas sur que l'application soit compatible par contre avec le X Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Hello Ce n'est pas une, mais deux applications qui sont nécessaire, une sur le tel, l'autre sur pc. A priori pas besoin de rooter ton tel, tout semble automatique. Lesprit étant de mettre à disposition cm aux «non bidouilleur». Pour plus d'info : http://m.pcinpact.com/news/84454-cyanogenmod-installer-outil-dinstallation-en-quelques-clics-est-disponible.htm Secaplus Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Attention ! Cette application ne fonctionne pas avec le One X ! http://wiki.cyanogenmod.org/w/CyanogenMod_Installer Pour qu'elle soit fonctionnelle, il faudrait déjà profiter du S-OFF ... Donc cette application ne sera tout simplement jamais disponible pour le One X. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Aujourd'hui j'ai voulu mettre à jour ma rom cyanogen, j'étais en 10.1.3 et je suis passé à la 10.2.0 ...J'ai mis à jour automatiquement par le htc, c'est à dire que je ne suis pas passé par le PC. Seulement voilà, ça ne fonctionne pas: ça tourne en boucle au moment ou la rom veut mettre à jour les applications, ça redemarre à chaque fois vers l'écran de demarrage (le logo cyanogen avec le cercle qui tourne) et ça n'arrete pas de tourner en boucle ... que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ce n'est pas la même base. Il faut donc également que tu update ton boot.img. Tu le trouveras dans le zip de l'OTA. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ok merci, je viens de flasher le nouvel boot.img et ça fonctionne... bon, malheureusement les paramètres de config de mon tel n'ont pas été sauvegardés ... mais bon, heureusement j'ai encore les contacts, et les applis sont en train de se retélécharger une a une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, juste un petit message pour dire que j'ai vendu mon HTC ONE X, donc je ne suivrais plus les post en rapport avec le one x :mad: . Je ne me suis pas décider sur quel smartphone j'allait prendre par la suite. Bonne continuation a tous :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci ! Ça va faire bien vide maintenant :-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je suis désolé...En même temps c'est vrai que ces derniers temps ça se vide beaucoup dans le coin HTC ONE X... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Il a deux ans et ne s'est pas bien vendu donc c'est normal. Sur xda par contre la communauté reste c'est plutôt cool Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ça je ne comprend pas qu'il ne se soit pas bien vendu, a l’époque il était bien mieux que le Galaxy s3 ! mais bon c'est toujours pareil tout le monde se précipite vers Samsung... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Question de marketing tout simplement. Même phénomène cette année avec le ONE et le S4. HTC à beaucoup de travail à faire pour être connu et reconnu par le grand public... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est sûr. Mais on ne voit nul part des efforts de pub ou autre. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 tu vas me haïr mais j'ai acheter un Galaxy note 3 :emo_im_lips_are_sealed: Ecoute Samsung par si Samsung par la et ben je vais voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bah non je comprends c'est le top du top ! Mais mon choix aurait été le nexus 5 quand même Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'avais dans l'intention d'acheter un nexus 5 mais il y a certains points qui m'ont un peut refroidit : - l'impossibilité d'étendre la mémoire et d'enlever la batterie. -en parlant de la batterie : l'autonomie n'est pas au top (j'ai compris l'histoire avec le one x :P ). -et puis bon (moins important) l'appareil photo n'est que de 8 mpx après le bon point c'est le stabilisateur optique qui est issu du G2. Voila pourquoi je n'est pas opté pour le nexus 5. Pour terminer je voudrais préciser une ABERRATION présente sur le google play au moment d'acheter le nexus 5 : Il faut rentrer ces codes de carte bleue AVANT de connaitre LE PRIX FINAL (sous prétexte de calcul des frais de port mais c'est du grand n'importe quoi) ! C'EST UNE HONTE ! fin de la parenthèse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'avoue que c'est honteux pour la cb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour a tous Les première Nightlies CM11 sont sortie. Je l'ai flashée hier soir. Je trouve l'interface bien plus fluide que les versions précédentes. Visuellement très sympa, J'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais pour le moment le seul problème rencontré est le redémarrage du terminal a chaque sollicitation du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.