thewytcher Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 OK merci du retour :-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Les nightlies continuent au rythme d'une par jour. Je vois toujours pas les différences hormis au redémarrage lors des MAJ des appli...De mon coté le GPS fonctionne par contre c'est la LED de notif ou de charge qui déconne, parfois lorsque je débranche mon chargeur la LED reste allumée... Et elle ne fonctionne pas à chaque notification. Sinon l'interface est sympa, le module "téléphone" a été revu et est un peu déroutant au départ.Amélioration de Google Now qui permet maintenant d'envoyer des sms et realiser des appels. L'autonomie est bonnePour ma part petit bémol au niveau des fonds d'écran, on ne peut plus différencier les fonds d'écran de l'écran de verrouillage et de l'écran d'accueil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Courage pour les nightlies Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci mais je dois dire que je n'ai pas eu de gros bugs rendant le téléphone inutilisable. Et KitKat est vraiment appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Il apporte quoi de neuf concrètement Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 pour ma part, j'ai retrouvé une bonne autonomie sur mon One X alors qu'avec les rom 4.2 elle était devenue catastrophique. Le tel me semble plus réactif aussi pour le défilement et l'affichage des appli. La partie "téléphone" revue et corrigée me convient parfaitement avec les derniers contacts et les favoris qui apparaissent en premier. Et puis pour le fun il y a une section "Statistics" pour les appelsAmélioration de Google Now qui permet maintenant d'envoyer des SMS et d'appeler ses contacts. On peut retoucher ses photos directement depuis la galerie. Un truc que j'ai pas encore tout à fait piger mais on peut recevoir ses SMS dans Hangouts mais je pige pas trop comment il fonctionne c'est assez bizarre... Amélioration de l'interface d'impression sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir a tous j'entend parler qu'une CM11 4.4 est sorti pour notre HOX? ou pui-je la trouver svp? jai regarder sur plusieurs site mais on parle de non officielle et pas vraiment stable. cordialement; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Si c'est pas sur xda c'est nul part Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 je vais regarder sa :) je n'ais pas le reflex XDA :emo_im_lips_are_sealed: rien de vraiment stable pour le moment, je reste connecter pour me tenir au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 elle est toujours en nightlies, perso j'ai sauté le pas et il n'y a pas de bugs genant une utilisation normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feat Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Perso j'arrive pas à installer la Nightlied sur mon Hox, il me dit "installation aborded" à chaque fois, malgrès le flashboot erase etc ... Je ne suis pas en "S-off", je sais pas si c'est important ou pas .... je suis en 1.39 "unlocked" Modifié 8 février 2014 par feat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Salut @feat as-tu dl le recovery qui va avec cette rom? le CWM? (je ne sais pas s'il est obligatoire, mais il etait dans les lien de téléchargemenr present sur XDA donc j'en ais conclu que oui ^^) Le S-off n'existe pas sous notre HOX sinon on ne s'emmerderer plus a flasher ce boot.img via une invite de commande :D apres ton message d'erreur ne me dit rien :/ essaye avec le CMW et si [color=red][b]sa[/b][/color] nevas pas reviens nous voir :) si ca marche viens nous le dire aussi, des fois que d'autre soit dans le meme cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 si tu as pris la version 11 de Cyanogen sous KitKat il faut prendre le recovery Philz... Perso j'ai jamais réussi à faire l'install avec le CWM classique j'avais le même message d'erreur que toi. Avec le Philz tout passe nickel par contre... Ca vient de la version de CWM qui n'est pas compatible avec Cyanogen 11 car plus de MAJ de CWMAlors que la Philz a une version plus "haute" ce qui fait que ca passeJ'espère avoir été clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Il faut installer la version 6.0.4.5 de CWM et ça marche nickel. J'ai trouvé le lien de DL sur le forum cyanogen Envoyé de mon One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Mon instal de CMW est passer nickel aussi :) depuis hier jai des reboot comme sa don mon hox... pourtant j'ai passer 1/2 semaine nickel, jai pas installer de maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ça arrive, mais ca devrait se résoudre au fil des versions Envoyé de mon One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 La 11.2 est la KitKat ? Elle a quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Moi je doit vous avouer que je suis déçu par les CM du One X car j'en essayé plusieurs et même des stable, sur aucune le GPS fonctionné Sent from my HTC One X using Forum mobile app Alors que aucun problème avec les rom Sense Sent from my HTC One X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlemaximoys1 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 salut à tous ! j'ai installé cette ROM et tout fonctionne parfaitement ... juste les contacts sur ma carte SIM n'apparaissent plus ... est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlemaximoys1 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 c'est bon problème rectifié le truc que je comprends par c'est que les photos que l'on a prises s'affichent en 4:3 dans la galerie alors qu'elles prennent tout l'écran lorsqu'on est sur l'appareil photo ... comment changer le format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 c'est "normal" pour les photos, ils reprennent le format natif d'android. Il paraitrait que le format 16/9 pour les photos n'est pas ce qui se fait dans les hautes sphères de la photographie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlemaximoys1 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 d'accord ... bizarre tout de même de ne pas pouvoir le paramétrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Oui mais c'est aussi bizarre de ne pas pouvoir paramétrer Sense pour que les photos soient en 4/3 dans ce cas-là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 pouvez vous me dire ce que veut dire "Nightlie" ??? Je comprends pas trop la difference, car quand on veut telecharger la rom; on a le choix entre stable, nightlie etc... Qu'elle est la difference ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut les nightlies sont des versions beta de CM11, elles sortent tous les jours et règlent les différents problèmes rencontrés. Le souci c'est qu'elles manquent de stabilité. Pour le moment pas de version Stable pour CM11.Tu trouveras des versions appelées M (selon mes souvenirs on en est à la M6) ce sont des versions plus stables que les nightlies et elles sortent une fois par mois.J'espère avoir été clair et t'avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.