Ap0phis Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 depuis que j'ai installé la version "stable" j'ai que des problèmes également, le HOX s'éteint et redémarre, les applis se ferment ou refusent de s'ouvrir, pourtant j'ai formaté ma sd et j'ai tout réinstallé proprement... Pour ma part je retourne sur Miui même s'il me semble que la faille n'est pas corrigée sur Miui mais au moins la rom est stable et l'autonomie est bonne alors que sur CM de 100% à 11.00 je me retrouve à 17.00 avec 14% alors que je ne l'ai quasi pas utilisé... Très déçu perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 salut teste la rom cm-10.1-20130722-NIGHTLY-endeavoru tu vas pas êtres déçus moi je tourne avec pas trouvé de bug pour l'instant :P en plus pas de trucs de fous pour les réglages j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 ok je te remercie de l'nfo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Concernant l'autonomie, tu ne trouveras pas aussi bien que sur les ROM Sense ... Les AOSP 4.2.2 sont catastrophiques concernant ce point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 jusque là j'en avais été content... Mais avec la version "stable" c'est une catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, Pour faire: "3. Formattez les partitions : Data / System / Cache", je fais comment? Et je peux flasher le boot.img avant d'installer la rom? je faisai comme ça sur la arhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Tu vas dans ton recovery et tu fais tout les wipes (sauf external storage) Tu vas dans le recovery et tu fais tout les wipes sauf external storage ! Pour le kernel oui c'est comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Merci. Bon j'ai un problème. Le truc c'est que j'ai installé la rom probam un peu à l'arrache ... Enfin bref, quand j'ai essayé de reboot bah le téléphone reboot indéfiniement (htc quietly brilliant -> l'écran s'eteint puis le tel vibre > htc quietly brilliant -> l'écran s'eteint puis le tel vibre> etc ...) je peux acceder au menu boot, mais je ne peux plus acceder au recovery, ça fait reboot le telephone indefiniement ... une idée pour que je puisse à nouveau acceder au recovery? je sais, ça fait un peu gros noob qui essaye au pif... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Comme quoi la grosse image ''flashez le boot.img'' ne sert pas finalement c'est domage ;-p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Comme quoi la grosse image ''flashez le boot.img'' ne sert pas finalement c'est domage ;-p Ouep, je pensai l'avoir flashé mais en fait non. :( Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pas assez grosse jey .... faut le mètre au niveau du lien de téléchargement ------------------ Je suis loin ...^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Tu peux la mettre où tu veux ça a l'air tellement compliqué a flasher que les gens tentent le coup de ne pas le faire et je les comprends 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pour sûr, c'est chiant.:angry: cette sécurité mais y a pas le choix grrrr Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pourtant une fois qu'on sait c'est tranquille ! Enfin moi aussi il m'a fallut trois flash avec bootloop pour comprendre que sans flash du kernel le tel ne fonctionnerait pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Sinon, j'ai bien réussi à installer la ROM. Le smartphone chauffe beaucoup. Alors j'ai une barre de musique tout en haut de l'écran: impossible à l'enlever -> j'ai redemarré et cest bon Puis, dans la barre transparente en haut, quand il y a une notification, comment faire pour afficher la description entièrement? Par exemple: Itinérance des données Vous avez été déconnecté, car vous avez q bref, je peux pas défiler pour afficher ce qu'il y a apres le "car vous avez q" Modifié 4 août 2013 par tekkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Aller va j'en remet une petite couche pour que ca rentre bien la prochaine foi :P : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Sinon, j'ai bien réussi à installer la ROM. Le smartphone chauffe beaucoup. Alors j'ai une barre de musique tout en haut de l'écran: impossible à l'enlever -> j'ai redemarré et cest bon Puis, dans la barre transparente en haut, quand il y a une notification, comment faire pour afficher la description entièrement? Par exemple: Itinérance des données Vous avez été déconnecté, car vous avez q bref, je peux pas défiler pour afficher ce qu'il y a apres le "car vous avez q" 1) La chauffe est normale tout de suite après un flash : tu as fait travailler l'engin. Après je sais que sur certaines roms et suivant ton tel il peut chauffer anormalement en continu. Dans ce cas tu changes de rom. 2) Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 1) La chauffe est normale tout de suite après un flash : tu as fait travailler l'engin. Après je sais que sur certaines roms et suivant ton tel il peut chauffer anormalement en continu. Dans ce cas tu changes de rom. 2) Aucune idée :P :ph34r: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 J'ai mis l'image perso, sur tous mes topics =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Moquez vous, mais je pensais réellement avoir flashé le boot.img :p Je sais le faire en plus, c'est pour ça que j'étais étonné que ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 C'est tellement chiant à faire qu'on oubli ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bon avec tous ca on sait meme pas si ca a marcher alors TEKKEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 :P :ph34r: Non mais franchement c'est honteux =P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 :P :lol: :P :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Sinon, j'ai bien réussi à installer la ROM. Bon avec tous ca on sait meme pas si ca a marcher alors TEKKEL Voilà, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.