Alexismeee Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 CM me manquait trop, j'ai craqué, et j'ai underclocké à 1.3Ghz (Comme la Nexus 7 x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je comprends pas pourquoi tu flash pas la dom ou la probam qui consomment moins alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Tu vois nexus ont revient toujours au 4.2.2 une fois goûté :p Sinon jey a raison la probam est très correcte même a 1500 ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 7 août 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) La ProBam buggait chez moi, FC des paramètres. Et j'attend la 4.3 en nightly. Et puis la ProBam a la 10.1.2 comme base, donc bon ... Ca doit être assez similaire. Modifié 7 août 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Putain, la batterie tient que dalle, même en 1.3Ghz, c'est n'importe quoi. Je restaure mon backup de ma ROM officielle, et là inutilisable, c'est lent comme je ne sais pas quoi ... Ca met 3 plombes à m'afficher les trucs, alors qu'avant le backup ça marchait bien. Modifié 8 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Arrête ton char ben hur le galaxy s+ c'est une grossa merda comparer au one x pour faire ça c'est mieux de le garder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Au moins, sa batterie tient, et le bidouillage est possible sans limitation ... De toute façon, Septembre je change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 bon en septembre on a plu de RDS quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Tu seras là, t'inquiète. Et puis c’est même pas sur, je changer mon alim et rajouter une HD 7850, j'ai mon CPU qu'est passé sur mon compte y a 2 jours ... Ça dépense là ^^ On verra, mais j'aimerais énormément quitter HTC. Modifié 8 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 C'est surtout ce tegra3de malheur qui emmèrde on ne m'y reprendra plu a acheter du tegra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Oui, mais bon HTC avec ses sécurités et tout ça ... Bof, obligé de déverrouiller le bootloader, manipuler pour le S-OFF sur le One. Autant prendre un S4, le I9505 avec Qualcomm où tout est débloqué. Et puis le One avec un 4 millions de Pixels, pas pour moi au final ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Le one n'a que 4Mpx ?!?!?! A Ouai abusé j'avais même pas vu tellement c'est improbable de nos jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Un gars a vendu son One à cause de l'APN merdique : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44420046&postcount=337 Quand j'ai vu des photos circuler sur Internet, je me suis demandé comment ils ont fait pour choisir une qualité si pourrie ?! Pas de rognage possible avec 4 MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Soit disant c'est une nouvelle technologie "ultrapixel" selon htc looooooooooolll c'est de la daube 4 mpx même un Polaroïd ça fait des meilleurs photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) C'est clair ... 2 points qui me feront choisir une autre marque qu'HTC : Leurs putains de sécurité qui me font chier =D Leur Ultrapixel merdique à 4MP qui me fait rire =D Mon choix se porte sur le I9505, sous Qualcomm, 4G, entièrement débloqué, avec possibilité d'installer les AOSP officielles du S4 Google Edition (Idem pour le One) ... Cependant chez Orange il est plus cher de 100€ que le One, mais ce sont les prix non avantageux, je dois attendre le 19 septembre pour avoir les prix finaux de réengagement ^^ Donc à voir ... Modifié 8 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu veut un conseil ? : n'achète pas de tel dans un forfait téléphone chez un opérateur c'est une grosse arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ce n'est en rien une arnaque c'est un crédit comme un autre on a pas forcément le choix et la possibilité de mettre 500€ dans un tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Sauf qu'à la fin le tel a 500€ a la fin tu le paye 800€ Avec ces conneries de crédit Modifié 8 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Maï pas tant, plu de nos jours. Mais c'est vrai c'est un peu le principe du crédit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Pas d'accord Nicolas . Ça c'est de l'explication:lol::lol::lol::lol: Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 T'achète un ordinateur a 600€ 800€ plein pot ou un iPad 500 pK pas un tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bâ l'ordi tu l'achète pas pour 1 /2 ans Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bin pas moi mon PC bureau payé en 3x LDLC PC portable petit crédit aussi IPad je risque pas d'acheter une telle salopeurie Ma tab c'est un kdo mais en même temps ça coûte 250€ ça lol En parlant de ça j'ai installé un dual boot dessus ce matin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 De toute façon pour ce payer c'est jouet il y a pas 50 solution ! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai déjà acheté le One X à 490€ plein pot sur Amazon, et c'était une grosse erreur, tu rajoutes à ça la batterie, ça fait 520€. Je ne compte pas changer de forfait, ni d'opérateur donc dans mon cas, c'est tout bénéf ! Et puis je peux toujours me désengager et partir ailleurs pour changer de mobile s'il ne me convient pas, je n'aurait que 25€ du total des 24 mois à payer. Donc, franchement, non aujourd’hui il est facile de changer de mobile chez les opérateurs sans trop débourser, ou alors sans débourser 500 ou 600€ d'un seul coup. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.