Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

Le mieux du mieux c'est de le charger pendant 8h éteint au déballage, puis le décharger jusqu'à environ 10%, puis le recharger à fond allumé ou éteint, puis tu fais sa tout le temps.

Tu veux dire qu'on peux même pas le tester lors de l'achat snifffffff, je devrais attendre encore 8H ? PFFFFFIou ^_^ :P

http://www.easytutoriel.com/comment-bien-calibrer-sa-batterie-android/

On m'a toujours dis de décharger la batterie à fond moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @idhem59.

8h de charge pour la première utilisation préconisée dans le manuel utilisateur.

(pas encore en main mais déjà lu le manuel).

Bon dimanche à tous :)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est dur de se priver du téléphone pendant 8h mais c'est pour la durée de vie du téléphone...

On peut aussi trouver une batterie de rechange.

Pensez-vous que des batteries vont être disponibles prochainement?

Est-ce que des coques de protection sont actuellement compatibles avec ce smartphone?

Modifié par smartsm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des batteries seront disponibles, mais si bien entretenue, on aura tous changer de smartphone avant qu'elle voit morte :P

J'ai trouvé sa sur le site de Bouygues : http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/mobiles/protections/etuis-housses/universel/pouchupxl.html?a=12727

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui l'ont et utilisent la fonction double SIM, que se passe - t - il lorsque qu'on est en ligne sur une SIM et qu'il y'a un autre appel pour l'autre SIM ?

La documentation indique " l’appelant obtiendra un message « numéro non disponible »" . L'appel est il renvoyé sur la messagerie ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurai quelque petite question la led marche pour les sms car j'ai vue dans un autre poste des problème rencontré avec merci

La LED fonctionne bien évidement pour les SMS

Bonjour,

Pour ceux qui l'ont et utilisent la fonction double SIM, que se passe - t - il lorsque qu'on est en ligne sur une SIM et qu'il y'a un autre appel pour l'autre SIM ?

La documentation indique " l’appelant obtiendra un message « numéro non disponible »" . L'appel est il renvoyé sur la messagerie ?

Merci d'avance.

Aucune idée, je n'utilise pas la fonction dual-sim, je laisse les autres te répondre.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un double sim et dans ce cas la tu es non joignable sur le 2eme numéro ( mais je ne sais pas si ca passe sur messagerie et encore moins sur le E1 car je ne l'ai pas encore )

La LED fonctionne bien évidement pour les SMS

Aucune idée, je n'utilise pas la fonction dual-sim, je laisse les autres te répondre.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai acheté un Wiko Peax dans une grande surface qui a un problème de micro, la voix de l'interlocuteur est "robotisé/sacaddé", comme j'ai 15 jours pour me le faire rembourser si je ne suis pas satifsfait, plutôt que de l'envoyer au SAV, je me suis posé la question de me faire rembourser pour changer de téléphone et celui ci a l'air plutôt attrayant bien que la promotion en est discrète...

En dehors du défaut du micro, je trouvais le téléphone excellent pour le prix. Je ne connais pas du tout la marque Acer, les téléphones sont fiables et le SAV est performant ? J'ai vu sur un autre forum qu'apparement il y aurait un problème avec la mémoire interne, on ne peut pas déplacer ce qui est télécharger en DATA (des gros jeux comme Asphalt) sur la micro SD ? Le capteur 5M contre 8M pour le Peax ça se ressent ou c'est du barratin commercial ? Bien que le processeur soit le même, d'après certains avis les jeux tourneraient mieux sur ce téléphone (Real Racing 3 est il fluide contrairement au Peax ?) ? La qualité des noirs sur le Peax n'est pas génial même si l'écran reste beau, idem pour le Acer ? Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mémoire c'est réglé puisque le E1 est rootable, il suffit d'utiliser un programme comme app2sd.

Concernant la qualité des téléphones Acer, ils ont une bonne expérience et ont opéré une belle montée en gamme. La qualité de fabrication est vraiment de bon niveau et leur SAV est tout à fait performant.

Pour le capteur photo, honnêtement il est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des batteries seront disponibles, mais si bien entretenue, on aura tous changer de smartphone avant qu'elle voit morte :P

J'ai trouvé sa sur le site de Bouygues : http://www.accessoir...xl.html?a=12727

Pas sur on ne change pas tous de smartphone tous les 1 ou 2 ans certain le garde 5 ans facile

Merci pour le lien sur la protection, tu en as une en place sur le tiens?

Auchan vient de le mettre sur son site internet à 199€

Peut-être qu'il va êre visible en magasin?

Modifié par smartsm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

Auchan vient de le mettre sur son site internet à 199€

Peut-être qu'il va êre visible en magasin?

Merci pour l'info !Pour la visibilité en magasin, le mieux est de téléphoner à l'Auchan proche de chez toi.Préférant utiliser un étui à la ceinture, je conseillerai celle-ci (précédemment utilisée avec mon HOX) : http://www.krusell-france.fr/50561_.html

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...