idhem59 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Pas de OTG sur le Liquid E1, comme tout appareil a ce prix la. Pour Cyanogen Mod sa dépendra si les devs souhaitent développer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamafun Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci de la réponse:) Pour l option CD-ROM ,juste un gadget ?:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Aucune idée, je ne vois même pas de quoi il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamafun Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C est une option que tu as quand tu le connecte en USB,tu va dans autre option et tous en bas tu as lecteur virtuel ,avec une mémoire de 130mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Jamais fait attention, sa doit plus être un gadget qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htc_user Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Hello, Attention! J'ai eu l'occasion de tester le Samsung ACE2 durant qq jours. Je l'ai illico rendu en magasin... Problèmes rencontrés : - Qualité du son (interférences lorsque la communication s'établit, interférences dans le casque quand on utilise l'écran tactile, qualité de réception de la radio FM en dessous de tout...) - Sur les 3 jours, j'ai eu deux communications interrompues - Pas de led de notification (mais un bip ennuyeux quand c'est chargé) - Le smart-dial qui ne fonctionne que sur les prénoms (si tu as 5 Pierre dans tes contacts tu dois chaque fois scroller - de plus il ne se base pas sur l'historique des appels mais sur la liste des contacts) - Tout plastique, froideur des photos, autonomie très moyenne... De plus, un ACE3 est annoncé. Samsung offre 50€ sur le Ace 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 En même temps Galaxy Ace 2 quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 mauvaise nouvelle mon acer liquid e1 est tombé en panne l'ecran reste figé sur des anciennes images et il y a plein de traits sur l'ecran... SAV appelé je vais renvoyer le mobile cet apres midi a votre avis il vont le reparer ou me renvoyer un mobile neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Premier modèle défectueux que je vois ! C'est des choses qui arrivent, ne t'inquiètes pas. Je ne sais pas s'ils vont le réparer, ou le changer, mais tu le retrouvera comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Même quand tu redémarre en enlevant la batterie etc... ça revient sur ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) oui j'ai enlevé la batterie , mis les valeurs d'usine mais rien il est parti en SAV tout a l'heure j'espere que ca va bien se passer pour mon petit chou Modifié 16 avril 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ne t'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut, j'ai l'impression que l'Application Youtube ne fonctionne pas correctement, chargement à l'infini 3G qu'en Wifi, et sur le site web mobile, c'est aussi long, j'ai l'impression qu'il doit charger une bonne partie de la vidéo avant de la lancer, pas vraiment en stream. Chez vous ça marche correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pas de soucis chez moi, chargement très rapide en 3G+ comme en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 [color=red]jsuis[/color] chez Free internet et mobile :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Google bride les utilisateurs Free, avec Free Mobile c'est presque impossible d'aller sur Youtube... Moi avec ma Freebox c'est à partir de 19h que sa devient compliqué. C'est d'ailleurs à cause de sa que je suis très vite passé sur Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Est-ce qu'on peut appelé gratuit au States avec Sosh ? J'ai le forfait à 15.99 de Free et mon père donc 19.99, si je pars de chez Free tu penses que mon père bénéficiera de l'offre à 15.99 automatiquement pour les abonnés de la Freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Si tu quittes le forfait à 15.99, l'autre restera à 19.99, l'offre à 15.99 c'est uniquement le premier abonnement. Pas d'appels gratuits au USA chez Sosh, juste SMS illimités en Europe. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 D'accord merci de la précision, j'ai aussi un forfait à 2€ tu pense qu'il se mettra automatiquement à 0€ si je quitte Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Non, une fois que tu quittes le forfait moins cher, fini la réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ok, je vais resté quand même... Sinon que pensez-vous de l'autonomie ? J'ai hésité avec le cloudmobile mais son autonomie était vraiment mauvaise apparemment, j'espère que le Liquid E1 reste tout de même mieux niveau autonomie, mais je ne suis pas vraiment satisfait car à chaque fois que je le recharge à fond, en 5 min il est à 97%, ça vous le fait aussi ? En veille il est correct, en utilisation ça descend vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Je vous annonce l'arrivée de deux nouvelles Rom ! LiquidJelly sous 4.1.1 LiquidJelly (nom provisoire) sous 4.2.2 (premier jour de dev le 19/04) Modifié 19 avril 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 LiquidJelly (nom provisoire) sous 4.2.2 (premier jour de dev le 19/04) La version 4.2.2 j'attends de voir ça -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Moi aussi, j'espère qu'il y arrivera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Héhé super si on commence à avoir des ROM sur des versions plus avancées d'Android ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.