Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) C'est pas mal du tout surtout que c'est la 1ere charge et donc batterie pas encore calibrée ! Allez fais toi plaisir avec ton Acer Liquid E1 Duo !!! Modifié 9 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui je suis plutôt étonné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) si tu peux nous faires des photos a l'exterieur , a l interieur , des macros et des photos en basse luminosité et des HDR ca serait vraiment sympa et n'oubilie pas de nous donner ton avis sur le float caller Sur la lecture des videos ( et videos HD genre 720p mkv ou 1080p - genre des films ou series su ta carte SD ) sur tout quoi vu que t'es le premier acheteur du liquid e1 en France !!!!!!!!!!!! et la camera frontale est bonne pour du 0,3 Mpx ? Modifié 9 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Eh oui je suis le premier :P Les photos j'essayerais d'en faire, sinon j'ai essayer un film en 720p sa tourne bien et la qualité est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu l'as reçu ce matin et tu l'a déjà allumé ? Attention, pour la batterie la première charge doit être de 8h sans interruption, c'est spécifié dans le mode d'emploi. Sinon, c'est accessoire classique, les écouteurs audio, en plus du charcheur USB. La coque plastique pour accèder à la batterie et SIm n'est pas très pratique à enlever je trouve. Il faut être précautionneux, je sens que c'est un élément faible (donc risque de casse si trop mal manipuler à répétition). Le reste on verra après les 8h de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Tu l'as pris aussi ? Je l'ai juste charger a fond sa devrait aller puisque une fois chargé la charge s'arrête. Modifié 9 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 ah donc vous etes les 2 premiers en France a l'avoir acheté ! allez on veut des news des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) GTA 3 tourne en élevé ! Antutu : 6825 Quadrant : 3028 Donc niveau perfs, c'est meilleur qu'un Peax. Sinon tu veux savoir quoi ? Modifié 9 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) SI tu peux nous donner ton avis sun les pricipales fontions du telephones d'apres ce que tu as essayé depui ce matin : photos , appels , jeux , fluidité ...une impression apres achat s'il te plait bien sur Modifié 9 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Photo : L'APN est plutôt de bonne qualité pour son prix Appels : La qualité est normale, j'entends bien et mon interlocuteur m'entends bien Jeux : J'ai testé GTA 3, ShadowGuns, Dead Trigger, Temple Run 2; ils tournent sans le moindre soucis Fluidité : Tout est fluide, l'interface comme les jeux Un conseil ? Fonce ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) oui j'ai hate de le prendre ( mais pour l'instant je n'ai pas l'argent pour le prendre ) mais je devrais le prendre d'ici 2 semaines et demi ( j'attends mon salaire quoi ) ^_^ j'hesite si le prendre en noir ou en blanc toi aussi il te fallait un double sim a tout prix? Modifié 9 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le blanc ne sera dispo que le mois prochain, c'est pour sa que j'ai pris le noir. Le dual sim je ne m'en sers pas, je l'ai pas pris pour sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) ah oui c'est vrai alors je prendrai le noiR moi aussi l'appareil frontal est de bonne qualité aussi ? Tu arrive a voir les pixels de l'ecran a l'oeuil nu ? t'as essayé de lire des films en 720p ou 1080 p sur le lecteur c'est tres fluide ou ca bloque un petit peu? Modifié 9 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 La caméra frontale est bien suffisante pour Skype ou autre. Niveau résolution, le manque de HD ne se fait pas ressentir, on ne voit pas les pixels à l'oeil nu. 720p j'ai essayé c'est niquel, 1080p j'ai pas essayer, sa sert à rien sur un qHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) ah c'est bien alors pour les 1080p c'est juste pour voir si c'est fluide ce qui voudrait dire que le processeurs est tres bon mais bon 720p c'est deja super bien !! ah oui si on ne voit pas les pixels a l'oeuil nu c'est l'essentiel car j'aime bien un ecran net Modifié 9 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 L'écran est très net ! J'ai été assez surpris par les performances de ce processeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 c'est rassurant ! alors t'as eu l'occasion de voir d'autres choses sur le smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je suis à fond dessus depuis hier, je suis assez surpris par l'accroche réseau et l'autonomie. Que veux-tu savoir d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Il tient bien dans une poche de pantalon ? les couleurs de l'ecran sont bien ? peux tu nous poster des photos prises avec ton super liquid E1 ? please Il n y a pas de ralentissement quand tu fais defiler les ecrans d'accueil ou les pages des applications ? le surf web est bien ? Modifié 10 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Dans la poche c'est impeccable, il se fait presque oublier. Les couleurs sont vraiment fidèles. J'essayerais de te prendre des photos dans la journée si j'ai le temps. J'ai mis Nova Launcher, comme sur tous mes Androphones, c'est d'une fluidité impressionnante, avec le Launcher de base c'est bien aussi, pas de soucis. Niveau surf, Chrome est intégré, pas de ralentissement au défilement des pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 et pour la RAM combien de ram est utilisée par le systéme ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 La ram est très bien gérée, actuellement j'ai 353mo utilisés et 627mo libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui jelly bean doit aider car Ice Cream Sandwich consomme beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Sa c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 sinon elle donne quoi cette 2eme journée d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.