phone-ado Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est pour sa alors, parce que en temps normal, les hauts parleurs envoient du lourd :D Ah bah merci de l'info ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Active aussi le son DTS dans les paramètres et met tout à fond basse tremble pour les haut parleurs, par contre avec les écouteurs c'est des réglages bien différents que j'utilise en changeant aussi l'égaliseur du lecteur Google Play Music. Il alterne automatiquement les réglages s'il y'a ou pas des écouteurs brancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Miui V4 en cours de développement pour notre Acer Liquid E1 ! Je teste, puis je fais mon compte rendu, et pourquoi pas un topic officiel si c'est fonctionnel. Edit : Après test, c'est vraiment excellent ! Très fluide, et bonne gestion de la Ram pour du Miui. Seuls problèmes : La carte SD n'est pas reconnue, et pas de français disponible (même avec morelocale). Je surveille sa de très près. Modifié 11 mai 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Aux utilisateurs du Liquid E1, Est-ce qu'il existe une application qui permette de modifier le timing de clignotage de la led de notification? Pour les SMS/MMS et appels manqués... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ma ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Hello, Est-ce que quelqu'un saurait me dire si l'application sms/mms est aussi buggée que sur les wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Personnellement je n'ai jamais du de problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Okay :) Parce que sur les Wiko Cink Slim/King, l'application est "lente" : quand je remontais dans la conversation ça affichais "actualisation", c'était pas aussi fluide qu'avec une autre appli du play store et c'est les seuls téléphones avec lesquels ça m'a fait ça (et j'en ai testé pas mal sous android pourtant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remygri Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, Je viens d'acheter ce Liquid E1. Pour le moment j'en suis très satisfait, je le trouve vraiment fluide, très agréable à utiliser. Par contre il y a vraiment un gros point noir pour moi c'est son autonomie, j'ai l'impression de la voir descendre continuellement (les 10 premiers % partent en fumée). Je voulais savoir si vous auriez des petites astuces/solutions pour régler ce problème ? Par ailleurs, quand j'essaye de faire la MAJ dont vous disiez qu'elle améliorait l'autonomie, on me dit que mon téléphone est déja à jour. Sinon je souhaite acheter un étui, avez vous des étuis à conseiller ? J'en ai repéré 2 sur Amazon : http://www.amazon.fr/Housse-Liquid-STYLET-FILMS-OFFERTS/dp/B00C01ZNV8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1369563098&sr=8-1&keywords=%C3%A9tui+acer+liquid+e1 http://www.amazon.fr/Swiss-Charger-SCP10091-v%C3%A9ritable-Liquid/dp/B00CB8ISR6/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1369563098&sr=8-4&keywords=%C3%A9tui+acer+liquid+e1 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Tu l'as acheté combien ton E1 ? pour le problème des 10 premiers % recharge jusqu'à 99% et débranche, et ça plusieurs fois lorsque ta batterie est déchargé (ou lorsque que t'as envie de le recharger même avec des petites charges) tu le recharge jusqu'à 99% mais de 99% à 100% il met du temps à recharger , donc t'as de la marge pour le débrancher à temps. Et as-tu fais la mise à jour ? l'autonomie est amélioré. Modifié 26 mai 2013 par RoyalMcOnche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remygri Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 40 euros avec un forfait. Eh bien il ne me propose pas de faire la mise à jour en fait. Mais comme je l'ai acheté il y a seulement quelques jours peut etre que l'appareil était déja à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Paramètre > à propos du téléphone > mise à jour du système, regarde Quel est ton Acer SW version ? Modifié 26 mai 2013 par RoyalMcOnche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remygri Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Acer_AV051_V360_1.002.00_EMEA_NRJs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ton téléphone venant de chez NRJ, c'est eux qui déploient les mises à jour d'acer. Autant dire qu'il y a de très fortes chances que ton téléphone ne soit jamais à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ou installes ma ROM tu seras à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remygri Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Donc je n'ai aucun moyen de faire la mise à jour pour améliorer l'autonomie ? (Autre que installer une ROM ce que je ne sais pas faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je ne crois pas, faudra forcément que t'installe une ROM oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remygri Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Comment on fait ? C'est sans risques pour le téléphone ? Ca apporte quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Par manque de communauté, et la sortie de nouveaux modèles plus intéressant, je vais surement remplacer mon Acer Liquid E1 d'ici la rentrée (Prochain Nexus / Wiko Cink Five / Acer Liquid S1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Lâcheur :P J'ai également songé à changer de téléphone (la sortie du E2 si prés du E1 m'est resté un peu en travers de la gorge <_< ) mais honnêtement pour mes besoins il me suffit amplement, donc je continuerai à bidouiller dessus un petit moment ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je suis pas un lâcheur, j'ai juste cette impression d'être prisonnier d'Acer, sensation que je n'ai pas avec mon Honor et ma Nexus 7 sur lesquels je bidouille sans arrêt. Et puis le Cink Five me fait de l'oeil, si j'arrive à vendre le E1 à un bon prix sa serait intéressant. Et moi aussi la sortie du E1 m'a clairement dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Du E2 tu veux dire ? Moi aussi il me convient parfaitement ce E1, sauf l'appareil photo bien inférieur des smartphones d'aujourd'hui, après le S1 trop grand surtout les bords qui prennent trop de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui, je voulais dire E2 :P En fait, disons que j'ai besoin de changer souvent, et puis niveau autonomie je me sens un peu à l'étroit. Les phablets m'attirent beaucoup, mais je pense que je vais être raisonnable et d'abord commencer par un 5". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est clair que l'autonomie est pas terrible de plus le chargement est vraiment trop long... Je veux le HTC ONE :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Perso je resterais sur du Low Cost sa c'est sur, étant donné que je change tous les 6 mois / 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.