idhem59 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Génial ! Batterie toujours en calibrage, mais 4h30 screen on en intensif aujourd'hui. Sinon il tourne toujours aussi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) alors la tu pulvesire des records mon ami ! tu n'as pas de photos a nous montrer ? ca va etre dur de patienter encore2 semaines avant de pouvoir l'acheter car je l'aime deja ce ACER LIQUID E1 ! je le veux ! n'hesite pas a nous donner des nouvelles tous les jours de ton Liquid E1 Modifié 10 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htc_user Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Un Acer Liquid E1 est déjà à vendre en seconde main (http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/autres-marques/acer-liquid-e1-duo-147240481.html). Je contacte le vendeur pour connaître les raisons de la vente. Il me dit dans un premier Email que c'est un bon téléphone. Ensuite dans un second Email, il me signale que le Wifi draine beaucoup la batterie et il conseille de ne l'activer que si nécessaire. Peux-tu confirmer/infirmer cette information? Tient-il au moins une journée avec WiFi (en mode d'économie) et Bluetooth activés? Merci déjà, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) C'est bizarre cette histoire de Wifi... Le mien est presque tout le temps activé et la batterie tient bien. Et puis pour 200e tu l'a neuf. Modifié 11 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Méfie toi, le tel est dispo depuis tellement peu de temps que je trouve ça louche cette vente d'occaz. [color=red]qd[/color] le tel est neuf comme ça et que tu n'est pas satisfait, tu le rend ! Assures-toi d'avoir une facture et regarde si elle ne semble pas bidon avant d'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htc_user Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci. Je vais essayer d'en savoir plus... je vous tiens au courant. De ttes façons je comptais en acheter un neuf. Mais il y a encore tellement peu de reviews sur ce modèle sur le net que je m'étais permis de contacter le vendeur juste pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi aussi j'en pince pour cet acer afin de remplacer un Huawei 8650 très très bas de gamme mais enfin c'était mon premier smartphone :P de quoi se faire la main..!! Une p'tite video sur la chaîne youtube d'acer : http://www.youtube.com/user/acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Un conseil ? Foncez, vous ne serez pas déçus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htc_user Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Vous trouverez ici une fiche technique avec la liste complète des capteurs : http://catalogue.phoneo.fr/acer-liquid-e1,fr-11337745.html Non mentionnée dans cette fiche, il y a aussi une LED de notification (à gauche du logo ACER) visible sur les vidéos de la MWC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui, la LED est bien présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 209€99 pour un Acer Liquid E1 Duo Urban Black en stock. http://www.ldlc.com/fiche/PB00144852.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 199 € sur TopAchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011597.html Je l'ai commandé jeudi soir, reçu samedi matin par Chronopost. 9.99 de FDP par Chronopost (24h) 4.99 de FDP par Colissimo (48h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ok bravo B) Je viens de commander chez amazon (en blanc) :) :) :) avec d'autres articles. Pas sûr de l'avoir vite mais suis pas pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Le blanc ne sort que début avril... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci du renseignement Pas grave suis pas du tout pressé , en gros 15 jours a attendre. A demain je doit quitter. Bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 A bientôt, j'espère que tu seras satisfait de ton Acer, tu viendras donner tes impressions :P C'est quand qu'elle ouvre la section Acer Liquid E1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 oui on veut la section du Acer Liquid E1 s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Parce que c'est pas en s'incrustant dans la section Acer Liquid qu'on va arriver à quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 je viens de demander aux moderateurs de nous creer la section Acer Liquid E1 j'espere qu'ils vont nous aider sinon il va bien ton Liquid E1 ? quoi de beau et de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il va très bien ! Rien de nouveau pour le moment. http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-acer-liquid-sujet_25764_1.htm#t1387511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htc_user Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 @idhem59, sais-tu si il y a en standard un 'smart-dial' (prédiction du n° de téléphone basé sur les premières lettres du nom/prénom)? Merci déjà, F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 A bientôt, j'espère que tu seras satisfait de ton Acer, tu viendras donner tes impressions :P C'est quand qu'elle ouvre la section Acer Liquid E1 ??? Avec deux membres qui possèdent ce téléphone, c'est peut être un peu tôt . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 moi aussi je l'ai commandé donc on est 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.