idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 @idhem59, sais-tu si il y a en standard un 'smart-dial' (prédiction du n° de téléphone basé sur les premières lettres du nom/prénom)? Merci déjà, F. Le smart-dial est bien présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Il va très bien ! Rien de nouveau pour le moment. http://forum.hardwar..._1.htm#t1387511 tu as battu le galaxy nexus ! c'est enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Oui, il bat le Galaxy Nexus grâce à sa résolution, qui est un peu plus basse :) Et encore, habituellement je dépasse les 3000 sous Quadrant ! C'est vrai qu'en jeux, je ne m'attendais pas à tant de performances ! Modifié 11 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) peux tu nous faire des photos du telephone entre tes mains afin de simuler une prise en main stp ? avant arriere et sur les cotés merci mon ami la prise en main est primordiale pour moi car j'ai des petites mains Modifié 11 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 La prise en main est très bonne. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363022517-sam-0928.jpg A préciser que j'ai des mains normales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htc_user Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Peux-tu nous refaire un topo sur l'autonomie stp? Ils annoncent 400h de stand-by et 8h de talk time. Ça te semble réaliste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) En intensif, a peut près 5h screen on, donc dans la très haute moyenne des smartphones actuels. Sinon en utilisation normale 2 jours je pense. Modifié 11 mars 2013 par idhem59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 2 jours c'est parfait je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou2001 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour,j'aurais quelques petites questions a poser dans la section volume, sais t'on modifier le volume de la sonnerie et des notifications (sms) séparément ? (car sur mon ancien galaxy nexus on sais pas visiblement :( ). est ce que le volume de la sonnerie est suffisamment puissant pour l'entendre dans un endroit légèrement bruyant) ? autre question,dans les parametre reseau, est ce que l'on sais uniquement activé ou desactivé la 2g (comme sur le galaxy nexus) ou sais t'on choisir par exemple de rester qu'en 3g.car avec mon nexus a certains endroit il passait de 2g en 3g constamment sans bouger d'endroit car faible couverture 3g,par contre avec l'optimus 4x d'un copain il savais cliquer pour ne rester qu'en 3g malgré la faible couverture. et enfin dernière question, est ce que la fonction thethering (partage de connection internet) via wifi est bien présent ?( je présume que oui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjour,j'aurais quelques petites questions a poser dans la section volume, sais t'on modifier le volume de la sonnerie et des notifications (sms) séparément ? (car sur mon ancien galaxy nexus on sais pas visiblement :( ). est ce que le volume de la sonnerie est suffisamment puissant pour l'entendre dans un endroit légèrement bruyant) ? autre question,dans les parametre reseau, est ce que l'on sais uniquement activé ou desactivé la 2g (comme sur le galaxy nexus) ou sais t'on choisir par exemple de rester qu'en 3g.car avec mon nexus a certains endroit il passait de 2g en 3g constamment sans bouger d'endroit car faible couverture 3g,par contre avec l'optimus 4x d'un copain il savais cliquer pour ne rester qu'en 3g malgré la faible couverture. et enfin dernière question, est ce que la fonction thethering (partage de connection internet) via wifi est bien présent ?( je présume que oui). Oui, il y a une sonnerie appels et une sonnerie notifications, qui sont séparés et donc différentes.Le son est quand même assez fort grâce au DTS. Oui, dans les paramètres de la sim, on peut choisir 2G/3G ou 3G uniquement. Bien sur, le partage de connexion en wifi est bien présent ! Modifié 12 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou2001 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ok merci pour ces précision, je pense me le prendre,surtout si l'autonomie est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 L'autonomie est bonne, pas de soucis à ce niveau la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) il est vraiment tres epais et lourd ? d'apres le test il est trop epais , grand et lourd et il gene a la main ou dans un pantalon.. c'est vrai ? Modifié 12 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est vraiment des conneries ce test... Il est super léger, plutôt fin mais pas trop, ce qui permet une bonne prise en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 moi je cherche un magasin physique pour le toucher et le prendre en main mais je ne trouve pas je suis allé chez auchan tout a l heure mais rien vous ne savez pas ou je peux le trouver physiquement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Aucune idée... Mais franchement, aucune raison d'être déçu ! Au pire, délais de rétractation... Tu as quoi actuellement ? Modifié 12 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 pour l'instant j'ai un nokia 100........... voila pourquoi j'ai hate de tester le E1 en vrai et l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) br /> Vu sur Amazon.fr à 199€ (version blanche non encore disponible) faudra attendre quelques temps pour voir une légère baisse de son prix comme c'est le cas pour le Wiko Cink Peax. @idhem59 Puisque tu es heureux possesseur de ce précieux que penses-tu de son accroche réseau et de son accroche wifi ? Par ailleurs, pourrais-tu nous faire partager des photos prises par ce E1 ? Merci par avance Modifié 13 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 pour l'instant j'ai un nokia 100........... voila pourquoi j'ai hate de tester le E1 en vrai et l'acheter Pas besoin de l'essayer en vrai franchement... Vu le téléphone que tu as en ce moment, fonce ! Déjà que moi par rapport à mon Huawei Honor j'ai fait un bond énorme, mais alors toi par rapport au tien... br /> Vu sur Amazon.fr à 199€ (version blanche non encore disponible) faudra attendre quelques temps pour voir une légère baisse de son prix comme c'est le cas pour le Wiko Cink Peax. @idhem59 Puisque tu es heureux possesseur de ce précieux que penses-tu de son accroche réseau et de son accroche wifi ? Par ailleurs, pourrais-tu nous faire partager des photos prises par ce E1 ? Merci par avance Effectivement, seule la version noire est disponible actuellement, la version blanche arrivera début avril.Son accroche réseau est excellente ! La ou j'avais du mal a capter avec mon Huawei Honor, bah la j'ai 3 barre en H, donc parfait ! De même pour l'accroche Wifi, à fond partout dans ma maison. Je vais essayer de prendre des photos aujourd'hui, sous la neige :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Merci pour ta réponse, pour les photos, dépêches-toi d'en prendre avant que la neige ne fonde Modifié 13 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Le téléphone charge, donc je prendrais des photos quand il sera chargé. Oui, il est en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour à tous En noir le voici à 197€98 chez Cdiscount: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-e1-noir/f-144040203-acerliquide1no.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Gall2duo : le E1 sera disponible chez Carrefour mais j'ignore quand. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Gall2duo : le E1 sera disponible chez Carrefour mais j'ignore quand. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Sa serait bien sa, pour donner de la visibilité à ce smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) il est deja disponibile chez carrefour mobile et auchan mobile mais su internet pas dans les magasins physiques donc pas possible de le voir physiquement Modifié 13 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.