Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

Oui largement ! Par contre pour qu'on soit audiophile on va pas écouter de musique avec. Mais j'ai essayé un appel sa passe tranquille, on entend bien, je me fais bien entendre donc parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est pour les appels pas pour la musique car pour ca j'ai des écouteurs intraauriculaires

je pense avoir l'argent lundi sur le compte donc a mon avis je vais passer commande la semaine prochaine

youpi

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idhem59 stp pourrais tu prendre une photo du Acer Liquid E1 a coté du wiko cink Peax pour voir un peu au niveau de la taille ce que ca donne ?

car j'ai trouvé un wiko cink peax en magasin physique du coup je vais le prendre en main pour voir ce que ca donne avec mes petites mains.

S'il te plait je sais que je t'ai gavée avec mes demandes

t'es trop gentil

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas, c'est un ami qui l'a, et je vois pas avant pas mal de temps.

Mais le Acer à des bords d'écran plus fin, il est donc plus petit, et donc a une meilleur prise en main.

De plus, les matériaux du Wiko sont vraiment bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de magasin physique pour voir le Acer Liquid E1 ?

merci

Auchan Le mans, il est dispo !

Je vais surement l'acheter en fin de semaine B), j'ai vraiment hésiter avec le peax mais vos commentaires m'ont fais changer d'avis

:P

En plus, mon père bosse à auchan, j'ai une réduction de 10% soit 17€. Soit je me rappelle plus du prix mais vers les 155€ je crois B)

Je l'ai tester éteint. Le touché est mieux que le peax (le peax glisse), l'écran plus petit que le peax. Il se porte bien en main

j'ai vraiment des petites mains ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite également entre le Peax et l'E1, Ayant le gallant duo si la finition et de même pour le E1 je penche plus pour celui-la, le Peax parait moins fini ( moins performant?) d'aprés les commentaires, j'attend aussi d'avoir les deux entre les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il vient de perdre 10€ sur rue du commerce.

Pour ma part, j'ai mis les 30€ de différence sur cet smartphone plutôt que sur le Peax que j'allais pourtant commander.

Il m'a semblé que la finition serait meilleure, et les dimensions me conviennent mieux également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu les deux en main, le Acer gagne haut la main !

Déjà les finitions : Le Peax est clairement cheap, tandis que les matériaux du Acer sont plus nobles.

Et puis tout ces petits détails comme le DTS, le float caller, la compatibilité H+, etc font toute la différence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...