cedou97yon Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 bonjour, Oui perso j'ai aussi du mal a le faire passer en macro tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je plussoie. En mode normal, impossible de l'avoir. Le macro ne se déclenche qu'en mode auto supérieur :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 salut tout le monde, je viens de comparer mon xz à celui d'un collègue, la différence est bleuffante :mad: ... ok, c'est un film opaque (mat anti tace dégeulasse, mais bon faut bien que je le protège). à savoir j'ai un xz blanc nu mise à jour, et lui un xz noir sfr il est encore en 434... .et mama, il fait de super photo alors que le mien franchement à chié ... on a les mêmes réglages . est ce que cela vient de la mise à jour ??? quelqu'un pourrais éventuellement faire le test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Quelqu'un à essayé ça ? Tu dois avoir quelque chose de ce genre là : <ImageEncoding quality="90" /> <ImageEncoding quality="80" /> <ImageEncoding quality="70" /> <ImageDecoding memCap="20000000" /> Tu remplaces le 90 par 100 (qui correspond à la qualité ultra) et tu augmentes le reste si tu veux aussi. Et pour le memCap, tu peux le pousser à 30000000. ps : Tu peux même essayer de dépasser la barre des 100 pour voir si tu vois une différence notable ;= https://forum.frandroid.com/topic/150750-trouvez-vous-vos-apn-dignes-de-sony/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 La qualité réglée sur 100, on a déjà essayé, rien de miraculeux ! C'est tout le logiciel qu'il faut retoucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Photos prices ce jour. Deux au resto, les autres à la foret de l'Huelgoat en Bretagne. Mode normal en jouant sur la balance des blancs. Pour moi c'est tout a fait correct :) Modifié 1 juin 2013 par porzavelec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 En effet, c'est très satisfaisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Belles photos ! En général, en etes vous satisfaits ? (des photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Franchement oui. Ce n'est pas encore aussi bien qu'un iPhone 5(amélioration avec la future MAJ?), mais globalement avec les bons réglages, c'est tout a fait correct. Il n'y a qu'a regarder mes précédentes photos :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi aussi j'en suis assez satisfait, même si c'est vrai que lorsque agrandit vers la résolution originale, ça manque un peu de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Photos prises cet après à La Baule. J'ai utilisé suivant le cas le mode "paysage", "peau douce"(pour mon fils), "plage". Je suis deg d'être resté en mode "normal" pour prendre un véhicule standard pour La Baule. Même en suivant la voiture, elle est apparue floue. Je suis sur qu'en mode auto, ça serai passé. Sinon j'ai pu apprécier LA grande force du XZ, son étanchéité. Pas de stress en sortant le téléphone du sac, de le protéger en permanence du moindre grain de sable. Je pouvais courir après mon fils pour le prendre en photo en bord de mer, rien à craindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 merci pour ce retour , impressionnant de QUALITE ce XZ ;) l'iphone 5 fait mieux ???? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 merci pour ce retour , impressionnant de QUALITE ce XZ ;) l'iphone 5 fait mieux ???? oO Oui, je peux en témoigner car je l'ai eu avant mon Nexus 4, et avant mon XZ :P Surtout en faible luminosité ou il faisait mieux que mon compact Cybershot DSC-W130. Mais bon, même si l'Phone est un très bon smartphone(je les ai tous eu), pour rien au monde je ne reviendrai en arrière. J'aime trop mon XZ pour ça :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Mode auto-supérieur aucun réglage spécial et temps vraiment pourri ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Alors je vous montre mes photos dans d'autres conditions. 1 Photo à contre jour,le sujet est noir et des traces vertes qui apparaissent sur les rideaux . 2 Des bandes brunes qui apparaissent verticalement . C'est inacceptable ! De plus l'autofocus est incapable de se caler sur un objet en avant plan.L’arrière plan est net et mon sujet est flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Drole de bête ce matin sur mon toutou :o Il était en mode Solid Snake haha j'ai crue que c'était une feuille morte au départ ^^' Modifié 4 juin 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Hummm un ovni ! Xperia tapatalk v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Mon destrier en revenant du boulot. Mode automatique supérieur. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Photos prises cet après à La Baule. J'ai utilisé suivant le cas le mode "paysage", "peau douce"(pour mon fils), "plage". Je suis deg d'être resté en mode "normal" pour prendre un véhicule standard pour La Baule. Même en suivant la voiture, elle est apparue floue. Je suis sur qu'en mode auto, ça serai passé. Sinon j'ai pu apprécier LA grande force du XZ, son étanchéité. Pas de stress en sortant le téléphone du sac, de le protéger en permanence du moindre grain de sable. Je pouvais courir après mon fils pour le prendre en photo en bord de mer, rien à craindre :) Pour la photo floue tu avais simplement l'HDR d'activé. Rien a voir avec le mode normal... Perso je ne l'âctive que dans des cas bien précis. Quand il y a un contre jour ou que la photo est trés contrastée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci pour l'info ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 La qualité en macro me convient parfaitement à moi. Cadeau offert à une amie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 comment on a le mode macro ? je le trouve pas , ni en hdr ni en normal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Il se met tout seul quand on prend une photo de près en automatique supérieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ah ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 c'est nul, s'il ne fait pas en auto comme un grand, bah on l'a dans le C...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.