Aller au contenu

Et la fonction photo alors ?


abigaellee

Recommended Posts

J'ai essayé d'en faire quelques unes, doit y avoir une compression en effet et c'est dommage ! Je me retrouve avec des photos de 1,5 Mo environ, c'est léger pour du 13 Mpix (enfin 9). Dire que sur mon One S en 6 Mpix elles faisaient 2,5 Mo...

Mais en tous cas elles me semblent belles :)

Comme je l'ai dit, je regrette que l'ouverture de l'appareil prenne autant de temps par contre. Ca vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme çà met un petit moment avant de se lancer.

Pour le moment déçu de l'apn, je verrais si le beau temps arrive pour vraiment comparer.

Pourtant très bel rendu sur écran, mais le fichier une fois ouvert sur ordi je trouve l'image vraiment dégueu.

J'ai refais la même photo en mettant les même paramètres que sur mon Xperia S, le résultat est toujours la même que sur la 3ème photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

on veut encore des photos !!!!!!! svp :D

encore, encore, encore !!

pas évident sur tes photos de voir de grandes différences même si j'ai l'impression que le "z" donne des détails plus précis au loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'apn met du temps à etre operationnel quand on appuie, et les photos sont pas bien meilleurs que sur mon Iphone 5 ou que mon Z10 ...

C'est vraiment étrange, les photos sont bien sur l'ecran du Z mais comme a dit dark une fois sur PC c'est assez moyen voir tout au plus bien mais pas extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bonnes conditions photos aujourd'hui.. j'ai pu en faire pas mal (je ne posterai pas désolé, j'aime pas poster des proches comme ça :P ) et je suis déçu de la qualité..la restitution des couleurs est excellente mais on a toujours un espèce de grain horrible qui vient en tacher la photo des qu'on zoom un peu..dommage ! Surtout que c'est un problème certainement software !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu m'étonnes, vu comme Sony les compresse ! Suffit de regarder le poids des fichiers générés... Il nous faudrait un mod pour désactiver la compression et ce serait beaucoup mieux je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en sont bien conscients puisque c'est eux qui ont créé l'algorithme de compression, donc je ne pense pas qu'ils modifient quoique ce soit.

Tu peux rooter avec un bootloader verrouillé :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment médiocre.. :emo_im_undecided: :

http://image.noelsha...89-dsc-0010.jpg

Edit : Plutôt que de mettres les photos sur Noelshack, et les vidéos sur youtube (perte de qualité ! ), j'ai fais un dossier de partage 9 Giga ou je mettrais des vidéos capturées avec le téléphone, ainsi que des photos ;) je commencerais à en mettre dans la matinée, voici le lien :

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK5436513456ac7131b/

;)

Modifié par Ruoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve les photos pas plus compressé que sur un iphone perso. Le rendu est pas mal pour un smartphone, mieux que l'iphone 5 (je mettrais quelques photo sur flickR, un peu plus tard dans la journée)

Mais quand on regarde ta photo ruoska, on se demande si on a tous les 2 le même appareil. Sur 9giga elles sont un peu meilleures tout de même tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier dans l'Exif, je ne triche pas :o))

Je suis en train d'uploader une vidéo en HDR là, et je vais rajouter des photos faites cet après midi ;)

C'est vrai qu'au final ça à l'air d'aller mais le rendu est assez étrange parfois.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux le mode normal ou automatique superieur à utiliser couramment ? Si non j'espère que le problème sera régler car en milieu sombre sans lumière avec le flash les photo sont beaucoup trop bruitée par contre en journée ça va .

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...