Aller au contenu

Et la fonction photo alors ?


abigaellee

Recommended Posts

Possibilité si faut que en 4.2.2 sa soit corrigé qui c'est, et je suis pas le seul qui réclame une compression moins importante surtout que le gs4 empreinte le même apn mais largement mieux optimisé alors que c'est un sony.

-avoir si le Mod sera efficace :) car cette apn a un gros potentiel et mieux qu'un one.

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , je suis d'accord , l'apn est pas super , la mise au point pas terrible , du coup je fait des photos en triple pour esperer en avoir une correcte !

c'etait plus simple sur mon arc ...

sony ne dois pas decevoir sur la qualité photo , les pixels on s'en fout , mais le rendu final c'est tres important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais que c est bete avec une si belle et complete appli photo mais il n y a pas une autre sur le store qui reglerait ce soucis de compression? Et qui permetrait ausssi de capturer via un bouton de volume (pour prendre sous l eau :) )

Modifié par loick.julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il parais camera Fv-5 je vais testé après et faire un retours.

Edit: aucun changement c'est exactement pareil en plus sur l'apps l'apn et même pas en full screen.

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rien modifier, j'ai remarquer qu'en mode normal, dès que le téléphone passe en mode macro, les photos pèsent entre 4 et 5 mo alors qu'une photo de paysage tourne à 1,5mo (toujours en auto ou normal). Le rendu est d'ailleurs bien meilleurs sur les photos en macro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ruoska En tout cas moi dans toute circonstance rare ou mon Z dépasse mon Gn2 ou du moins il fait jeux égales mais faut pas mettre en fond d’écran. Par contre sans la compression c'est vraie que le Z serait supérieur je pence.

Le Gs4 a le même apn mais pas la même dimension du capteur, qui laisse entré plus de lumière que le Z avec un traitement d'image meilleur, avec une gestion de la balance des blancs et des couleurs supérieur. http://www.gsmarena....eview-910p6.php

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...