Vyven Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 (edited) Photo réalisé à Center Parcs en mode Automatique supérieur: http://vivien.synology.me/DSC_0107.jpg http://vivien.synology.me/DSC_0096.jpg http://vivien.synology.me/DSC_0204.jpg Je trouve le rendu plus que bien et vous? Edited March 16, 2013 by Vyven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maggy57 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Alors moi c ' est bizarre il me met les photos et les vidéos à l'envers... Je suis obligée de ttoutes les modifier pour les avoir dans le bon sens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Faut surveiller l'orientation des boutons avant de prendre une photo ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuck Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 (edited) Sony pourrais mieux optimiser leur z le gs4 avec le même apn fait mieux. J’espère une maj de leur part car c'est leur capteur et il n'est pas optimiser. http://forum.xda-dev...=2192110&page=3 Edited March 17, 2013 by mathieuck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruoska Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 J'ai fais un topic sur XDA, quelqu'un est en train de développer un Mod pour l'apn :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuck Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 (edited) Possibilité si faut que en 4.2.2 sa soit corrigé qui c'est, et je suis pas le seul qui réclame une compression moins importante surtout que le gs4 empreinte le même apn mais largement mieux optimisé alors que c'est un sony. -avoir si le Mod sera efficace :) car cette apn a un gros potentiel et mieux qu'un one. Edited March 19, 2013 by mathieuck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Oui chez XDA ils travaillent sur la qualité des images :) Apparemment ils sont plutôt pessimistes quant à une correction par Sony. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuck Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Le z face au Gs4 ce fait pire que dominait trop de compression....review du gs4. http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4-review-910p6.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Si vous voulez que cela bouge http://forum.frandro...z/#entry2351441 POSTEZ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuck Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 @ Alex971 Merci :) il faut leur dire pour la compression qu'on veut pas je m'en fou de la taille ce qui compte c'est la qualité surtout une photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanXz Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 allez sony svp, faites de cette fonction votre atout number one au boulot ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marv-in Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 +1 , je suis d'accord , l'apn est pas super , la mise au point pas terrible , du coup je fait des photos en triple pour esperer en avoir une correcte ! c'etait plus simple sur mon arc ... sony ne dois pas decevoir sur la qualité photo , les pixels on s'en fout , mais le rendu final c'est tres important. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuck Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 (edited) je viens de remarqué que mes photo de mon gn2 pèse autant en 8Mpx voir plus que mon z en 13 mpx avec exactement les même scènes abusé.... Edited March 20, 2013 by mathieuck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico1972 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Je suis aussi super déçu des photos, mon Gs2 faisait mieux. j'espère une mise à jour rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick.julien Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) Sinon je sais que c est bete avec une si belle et complete appli photo mais il n y a pas une autre sur le store qui reglerait ce soucis de compression? Et qui permetrait ausssi de capturer via un bouton de volume (pour prendre sous l eau :) ) Edited March 21, 2013 by loick.julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuck Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) Oui il parais camera Fv-5 je vais testé après et faire un retours. Edit: aucun changement c'est exactement pareil en plus sur l'apps l'apn et même pas en full screen. Edited March 21, 2013 by mathieuck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Tu dois mettre en PNG ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinoal Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 EN PNG j'ai essayé et j'aime moins :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 A voir à quel niveau intervient l'application, mais le format .png dégrade beaucoup moins que celui en jpeg en temps normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruoska Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Ceux qui son root, allez dans system, et modifiez le build.prop en rajoutant ro.media.enc.jpeg.quality=100 , ça augmente pas mal la qualité d'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bio Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Teste chez moi, ça a lair de marcher, je confirme demain en extérieur. Rajoute dans ton post qu il faut rebooter pour application des paramètres ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nekz0r Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Sans rien modifier, j'ai remarquer qu'en mode normal, dès que le téléphone passe en mode macro, les photos pèsent entre 4 et 5 mo alors qu'une photo de paysage tourne à 1,5mo (toujours en auto ou normal). Le rendu est d'ailleurs bien meilleurs sur les photos en macro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruoska Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Il est pourtant quand même supérieur au S3, sauf niveau détails quand on zoom.. ! Le Galaxy S4 à le même capteur que le Z en plus :o)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bio Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Si tu veux des photos nickel faut investir dans un apn. C'est de l appoint, faut laisser le produit murir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuck Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) @ruoska En tout cas moi dans toute circonstance rare ou mon Z dépasse mon Gn2 ou du moins il fait jeux égales mais faut pas mettre en fond d’écran. Par contre sans la compression c'est vraie que le Z serait supérieur je pence. Le Gs4 a le même apn mais pas la même dimension du capteur, qui laisse entré plus de lumière que le Z avec un traitement d'image meilleur, avec une gestion de la balance des blancs et des couleurs supérieur. http://www.gsmarena....eview-910p6.php Edited March 27, 2013 by mathieuck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts