Aller au contenu

Et la fonction photo alors ?


abigaellee

Recommended Posts

En faite le plus énervant c'est de voir les photos du gs4 avec le même capteur du Z et de voir ce que fait le gs4 les rendus photos sont énorme et le capteur exploiter au maximum avec un gestion du bruit maîtrisé et des couleurs justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruoska En tout cas pour ma part j'ai fait toute comparaison et dans aucun point il gère mieux que le Gn2, j'utilise plus du tout le Z en photo surtout en soirée c'est triste a dire mais y'a pas que le bruit quand les photos sont un peut sombre les couleurs vire au bleu violet dans la page précédente tu peut le voir, y'a pas mal de chose a revoir sur l'Apn pour faire bien il devrait faire pareil que le Gs4 en photo en principe et non pas en dessous d'un gs3 ou d'un lumia 920 qui sont sortie y'a 1an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçus mon Xperia hier soir, et je viens de faire quelques tests rapides.

Franchement, je trouve les premières photos pas ridicules, et je viens d'un iPhones 5. Prises en mode normal supérieur.

vecrtex.th.jpg

oeufu.th.jpg

Modifié par porzavelec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut être espérer que l'on pourra sortir l'app Samsung du GS4 pour l'installer sur notre Z

Il n'y a pas que l'application à mon avis, toutes les librairies qui vont avec ont leur importance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour sur les photos.

Pour les réglages du mode normal, en général, je suis en ISO100 et pas de flash.

Mode normal :

dsc0015bx.jpg

dsc0014rje.jpg

dsc000002d.jpg

dsc0010wx.jpg

Mode Rafale :

dsc00000132.jpg

On va dire que le résultat est correcte pour les macros, et moyen voire mauvais pour les paysages une fois l'image à 100%. Chacune des photos ci-dessus pèse 1,5Mo à 2Mo.

Pour une raison que j'ignore, la photo du lien en dessous faisait 5 Mo, prise en mode normal dans des conditions de lumière assez faible. J'ai pas pu l'héberger sur le même site parcequ'elle était trop grosse. En passant en taille réelle, on voit nettement les pixels de mon écran.

https://www.dropbox....t2/DSC_0006.jpg

Édit : G+ a compressé l'image... Si vous connaissez un endroit où je peux uploader des photos de plus de 5 mo, je suis preneur.

Edit2 : Merci Sebi, j'avais complètement zappé Dropbox :P J'ai corrigé le lien.

Modifié par nekz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Une petite question en lien avec la photo. Le marquage des fichiers se fait par incrémentation au fur et à mesure des prises de photos. Je me suis rendu compte en les transférant du Z à mon PC, que le Z redémarre l'incrémentation. Du coup, après avoir repris d'autre photos que je transfert, je me retrouve avec deux fichiers ayant le même nom. Embêtant au niveau de la gestion des fichiers. Est-il possible de régler ce marquage pour que l'incrémentation continue et ne reparte pas à zéro (sur mon Canon SX1, on a le choix entre ces deux options)? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de régler ce marquage pour que l'incrémentation continue et ne reparte pas à zéro (sur mon Canon SX1, on a le choix entre ces deux options)? Merci

Salut,

Je ne sais pas si cela va fonctionner...mais as tu essayé de laisser la dernière photos prise à chaque transfert?

Ex:

- tu as pris 563 photos

- tu transfère tout sauf la 563ème (ou tu fais copié/collé)

- Comme ça La prochaine photo prise sera 564ème :)

Tu vois ce que je veux dire?

Le seul problème c'est si il repart de zéro et arrivé proche de ta photo il fasse 561...562...564...565...etc

Xperia Tapatalk

PS: n'oubliez pas de poster en masse ceux qui veulent que cela bouge: http://forum.frandro...e-sur-xperia-z/

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il me semblait bien qu'il n'y avait pas de paramétrage. Encore une chose que Sony devrait améliorer. Du coup, je vais voir à peut-être utiliser Vignette qui propose un nommage par date, plus pratique.

Perso pour les transferts/sauvergarde photo je passe par Dropbox, plus simple et surtout ça cause moins de problèmes au niveau des noms des fichiers lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...