Vyven Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Photo réalisé à Center Parcs en mode Automatique supérieur: http://vivien.synology.me/DSC_0107.jpg http://vivien.synology.me/DSC_0096.jpg http://vivien.synology.me/DSC_0204.jpg Je trouve le rendu plus que bien et vous? Modifié 16 mars 2013 par Vyven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggy57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Alors moi c ' est bizarre il me met les photos et les vidéos à l'envers... Je suis obligée de ttoutes les modifier pour les avoir dans le bon sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Faut surveiller l'orientation des boutons avant de prendre une photo ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Sony pourrais mieux optimiser leur z le gs4 avec le même apn fait mieux. J’espère une maj de leur part car c'est leur capteur et il n'est pas optimiser. http://forum.xda-dev...=2192110&page=3 Modifié 17 mars 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'ai fais un topic sur XDA, quelqu'un est en train de développer un Mod pour l'apn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Possibilité si faut que en 4.2.2 sa soit corrigé qui c'est, et je suis pas le seul qui réclame une compression moins importante surtout que le gs4 empreinte le même apn mais largement mieux optimisé alors que c'est un sony. -avoir si le Mod sera efficace :) car cette apn a un gros potentiel et mieux qu'un one. Modifié 19 mars 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui chez XDA ils travaillent sur la qualité des images :) Apparemment ils sont plutôt pessimistes quant à une correction par Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Le z face au Gs4 ce fait pire que dominait trop de compression....review du gs4. http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4-review-910p6.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Si vous voulez que cela bouge http://forum.frandro...z/#entry2351441 POSTEZ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 @ Alex971 Merci :) il faut leur dire pour la compression qu'on veut pas je m'en fou de la taille ce qui compte c'est la qualité surtout une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 allez sony svp, faites de cette fonction votre atout number one au boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 +1 , je suis d'accord , l'apn est pas super , la mise au point pas terrible , du coup je fait des photos en triple pour esperer en avoir une correcte ! c'etait plus simple sur mon arc ... sony ne dois pas decevoir sur la qualité photo , les pixels on s'en fout , mais le rendu final c'est tres important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) je viens de remarqué que mes photo de mon gn2 pèse autant en 8Mpx voir plus que mon z en 13 mpx avec exactement les même scènes abusé.... Modifié 20 mars 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je suis aussi super déçu des photos, mon Gs2 faisait mieux. j'espère une mise à jour rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Sinon je sais que c est bete avec une si belle et complete appli photo mais il n y a pas une autre sur le store qui reglerait ce soucis de compression? Et qui permetrait ausssi de capturer via un bouton de volume (pour prendre sous l eau :) ) Modifié 21 mars 2013 par loick.julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Oui il parais camera Fv-5 je vais testé après et faire un retours. Edit: aucun changement c'est exactement pareil en plus sur l'apps l'apn et même pas en full screen. Modifié 21 mars 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tu dois mettre en PNG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 EN PNG j'ai essayé et j'aime moins :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 A voir à quel niveau intervient l'application, mais le format .png dégrade beaucoup moins que celui en jpeg en temps normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ceux qui son root, allez dans system, et modifiez le build.prop en rajoutant ro.media.enc.jpeg.quality=100 , ça augmente pas mal la qualité d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Teste chez moi, ça a lair de marcher, je confirme demain en extérieur. Rajoute dans ton post qu il faut rebooter pour application des paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Sans rien modifier, j'ai remarquer qu'en mode normal, dès que le téléphone passe en mode macro, les photos pèsent entre 4 et 5 mo alors qu'une photo de paysage tourne à 1,5mo (toujours en auto ou normal). Le rendu est d'ailleurs bien meilleurs sur les photos en macro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Il est pourtant quand même supérieur au S3, sauf niveau détails quand on zoom.. ! Le Galaxy S4 à le même capteur que le Z en plus :o)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Si tu veux des photos nickel faut investir dans un apn. C'est de l appoint, faut laisser le produit murir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) @ruoska En tout cas moi dans toute circonstance rare ou mon Z dépasse mon Gn2 ou du moins il fait jeux égales mais faut pas mettre en fond d’écran. Par contre sans la compression c'est vraie que le Z serait supérieur je pence. Le Gs4 a le même apn mais pas la même dimension du capteur, qui laisse entré plus de lumière que le Z avec un traitement d'image meilleur, avec une gestion de la balance des blancs et des couleurs supérieur. http://www.gsmarena....eview-910p6.php Modifié 27 mars 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.