Aller au contenu

Qualité Photo (reviews)


Kyogiro

Recommended Posts

Bon je me suis pas mal servi de l'appareil photo aujourd'hui et je confirme que l'autofocus est vraiment pourri chez moi. Quasiment une photo sur deux est floue sur les côtés...

Je suis le seul à rencontrer ce souci?

Oui car je n'ai vraiment pas de soucis , il est beaucoup plus rapide que mon N4 , et bien plus fiable là ou le N4 me faisait des photos floues ou sous exposée le ONE , se montre meilleur , et aussi mieux que mon ancien XS , maintenant si je veux imprimer un poster le XS sera bien sur supérieur mais pour des 13x18 nous aurons plus de belles photos avec le ONE qu'avec les autres dans des conditions similaires .

A ne pas comparer avec un Reflex , ou un Hybride comme le NEX5 . . .

Mais le ONE se débrouille très très , bien ! :lol:

https://www.dropbox....qy/IMAG0122.jpg

Photo avec effets . . .

PS j'ai la mise à jour OTA 1.29.401.12

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis aussi en 1.29.401.12. Ce qui est bizarre c'est qu'un partie des photos est réussie, une est ratée, donc ça semble être un problème logiciel et non matériel...

Il y a aussi un update 1.29.401.13 qui arrive et corrige encore l'APN . . .

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme update sous un autre n° pour différents pays d'apres ce que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non, les changelogs ne sont pas les mêmes.

Une source ? Car moi aussi j'ai entendu que c'étais la même mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une source ? Car moi aussi j'ai entendu que c'étais la même mise à jour

Here’s the changelog for version 1.29.401.13:

  • Improvement to sound capture with Zoe
  • Noise reduction in slow motion movie capture
  • Improved color reproduction and dynamic range (reduced over-exposure in non-HDR images) in certain conditions
  • Fix to display correct ISO in EXIF information when ISO settings are manually changed by the user
  • Improved system performance and stability

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo perso ce qui commence à me gaver c'est d'avoir les côtes des photos toujours plus ou moins flouté et ce peu importe le mode de prise de vue .

ege4uje4.jpg

En macro ...

6a5apuga.jpg

J'ai l'impression que l auto focus fait de la m**** avant que je prenne la photo j arrive a avoir du net sut les côtes

/\ #Tapatalk HTC One /\

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait je crois qu elle n est pas bien centré ... Votre lentille est bien centré ou tiré t elle vers la droite ?

/\ #Tapatalk HTC One /\

D ailleurs ça n apparait qu en mode paysage ....

En portait impeccable

utu8a4ut.jpg

Bon bah en mode vidéo portait ou paysage ça n est pas flouté . Ca me rassure quelque part ^^

Et une photo en paysage mode normal après la vidéo ... C est presque bien

da6e5u5u.jpg

/\ #Tapatalk HTC One /\

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait je crois qu elle n est pas bien centré ... Votre lentille est bien centré ou tiré t elle vers la droite ?

/\ #Tapatalk HTC One /\

D ailleurs ça n apparait qu en mode paysage ....

En portait impeccable

/\ #Tapatalk HTC One /\

Elle est effectivement un peu à gauche vue de dos et droite vue de face ! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo perso ce qui commence à me gaver c'est d'avoir les côtes des photos toujours plus ou moins flouté et ce peu importe le mode de prise de vue .

J'ai l'impression que l auto focus fait de la m**** avant que je prenne la photo j arrive a avoir du net sut les côtes

/\ #Tapatalk HTC One /\

C'est exactement pour ce souci que j'ai ramené le mien. Là il est en train de charger, je testerais voir s'il y a une amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'attends toujours de réussir à joindre phon-ehouse pour faire un échange mais bon c'est pas gagné ... Surtout qu'ils me l'avaient déjà refusé alors que j'étais dans les 7 jours légaux ...

Du coup , j'avais posté sur "lesarnaques.com" , avant hier j'ai eu une réponse comme quoi ils allaient contacter ou je ne sais trop comment ils procèdent phonehouse pour débloquer ça mais bon ....

Ça me gave parce que j'ai un réel coup de coeur pour le One :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire .... Si tu veux un peu de lecture .... (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien vers le post sur les arnaques.com , si jamais pas le droit désolé :$) http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/phone-house-delai-retractation-t162464.html#p983381

ça fait déjà pratiquement 2 semaines que je bataille avec eux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...