Aller au contenu

Qualité Photo (reviews)


Kyogiro

Recommended Posts

Petite question. Je voudrais savoir ce que donne la qualité des photos par rapport à un GS2, pour ceux qui ont eu put tester les deux.

J'ai un peu peur de changer pour le One et de me retrouver avec un APN moins bon.

Et au passage une autre petite question concernant l'écran. C'est 4,7" moins les touches retour et home c'est ça ?

Merci à ceux qui pourrons répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Je voudrais savoir ce que donne la qualité des photos par rapport à un GS2, pour ceux qui ont eu put tester les deux.

J'ai un peu peur de changer pour le One et de me retrouver avec un APN moins bon.

Et au passage une autre petite question concernant l'écran. C'est 4,7" moins les touches retour et home c'est ça ?

Merci à ceux qui pourrons répondre.

Mon père a un GS2,tu ne seras pas déçu,le One dispose d'un meilleur APN. Il offre de meilleurs rendus de couleur,de luminosité,de vitesse de prise,de stabilité,il est grand angle.La seule différence se situe au niveau de la résolution en fait:tu passe d'un 8mpx à un 4mpx,du coup si tu t'amuse à zoomer à 200% sur les photos que tu as prises,tu perds en détails,ce qui est normal.

Lors de sa sortie le SGS 2 était une référence en qualité photo,juste derrière l'iphone 4S si je ne me trompe pas mais je pense que le One est meilleur que ces 2 derniers.

HTC Zoe est un gros plus pour les photos avec des sujets en mouvement,on obtient de meilleurs résultats qu'avec le mode rafale.

Venant d'un One X à 8 mpx,j'avais peur aussi mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout,la colorimétrie qu'il offre est largement au dessus,et le détail par pixel est élevé,dû au surplus de lumière je pense.

Par rapport à la taille de l'écran,les 4,7" c'est SANS les touches back et Home,sinon ça aurait fait la même taille qu'un GS2.

Modifié par jetjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple j'ai prit des photos du s4 et du one et mis en fond d'écran ben les photos rende un peut mieux que le s4 avec le one car le gs4 et en remplissage vu que c'est pas du 16/9, je trouve que pour une utilisation hors paysage il et plus que convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non prise en automatique ^^

C'est quand même bruité. C'est quand même bien dommage que HTC n'ai pas opté pour un capteur plus gros.

Leur technologie en 8 mégapixel aurait fait un carnage !

(surement pour le successeur du One ....)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est potable on va dire mais sans plus ..

Après le 4.2.2 est annoncé pour dans deux semaines, on va espèrer que HTC ait mis le paquet sur la partie photo !

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non prise en automatique ^^

Leur technologie en 8 mégapixel aurait fait un carnage !

(surement pour le successeur du One ....)

Moi,je voulais juste quelque chose de mieux que le capteur de One X,et avec le One je suis pleinement satisfait.Après c'est vrai que quand on le compare avec les photos prisent avec le GS4,il y a une grande différence de qualité.Par contre le One est vraiment plus rapide en déclenchement et HTC Zoe offre beaucoup de possibilités.

On aura surement un Ultrapixel en 8 mpx l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est potable on va dire mais sans plus ..

Après le 4.2.2 est annoncé pour dans deux semaines, on va espèrer que HTC ait mis le paquet sur la partie photo !

A mon avis ils sont déja pas loin du mieux possible ...

Par contre chez vous aussi quand vous passer en mode nuit ca perds en fluidité dans l'appareil photo ou c'est que chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils sont déja pas loin du mieux possible ...

Par contre chez vous aussi quand vous passer en mode nuit ca perds en fluidité dans l'appareil photo ou c'est que chez moi ?

ça le fait aussi chez moi,le bitrate descend même à 19 fps quand on enregistre une vidéo en basse luminosité,ils en parlent sur XDA :http://forum.xda-dev...d.php?t=2259124 .Apparemment,ce serait pour capturer plus de lumière.

Avec plus de fluidité,on perdrait en luminosité....enfin,c'est ce qu'ils disent.En espérant que ce soit rectifiable par une mise à jour logicielle.

Modifié par jetjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de dire qu'il etait sous ROM AOSP, il n'y a donc pas le post traitement appliqué par l'appli photo HTC ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quels soucis , elles avaient avant ?!

Parce que bon c'est bien de dire ça mais ça ne m'avance pas plus .

Par contre , pour les photos postés avant donc sous rom aosp , c'était en mode automatique sans aucuns autres réglages . Donc je regarderais les réglages de plus près plus tard .

Je viens de regarder les photos que j'ai postés quelques pages avant sous rom sense et je ne vois vraiment pas en quoi j'aurais un soucis d'apn là :-/

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...