Jump to content

Qualité Photo (reviews)


Kyogiro

Recommended Posts

Joli :) Comment tu fais l'effet focus ?

Bonjour,

 

Voilà j'ai pris le temps de refaire quelques photos.

Le flou d'arrière plan se fait naturellement car la mise au point est réalisée sur la fleur. (voir la photo que j'ai reprise).

 

Pour ce qui est du halo violet, j'ai la chance de ne pas avoir ce problème.

Ci-joint quelques photos.

oeille10.jpg

imag0010.jpg

imag0011.jpg

imag0012.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

le problème de capteur violet concerne uniquement les premières productions de One M7...HTC est au courant de ce souci MATERIEL.

 

Il échange directement le One sous garantie. J'ai pu bénéficer de cet échange et le nouvel appareil reçu ne présente plus ce pb.

 

Pour savoir si votre One est concerné faite le test  suivant : activer l'appareil photo, cacher le capteur photo est le positionnant sur votre panatalon : si l'écran vire au violet....PB....et donc restour SAV. Si l'écran reste noir alors RAS :)

 

Et pour le FUN 4 clichés pris avec le nouveau capteur....sans retouche aucune (la photo macro et la photo "paysage de montagne" ont dû être réduites pour répondre aux impératifs de chargement du forum. Seules les 2 couchés de soleil sont au format d'origine).

 

 

post-344625-0-03560400-1414413026_thumb.post-344625-0-32461200-1414413090_thumb.post-344625-0-94138300-1414413101_thumb.post-344625-0-81857000-1414413104_thumb.

Edited by DarkAlpha
Link to comment
Share on other sites

le problème de capteur violet concerne uniquement les premières productions de One M7...HTC est au courant de ce souci MATERIEL.

Il échange directement le One sous garantie. J'ai pu bénéficer de cet échange et le nouvel appareil reçu ne présente plus ce pb.

Je ne suis pas sur qu'ils fassent un échange, à priori c'est Cordon Electronics qui s'occupe du SAV et ils remplacent le capteur...

Et quand on appelle HTC, ils te renvoient vers eux.

Comment as tu donc pu avoir un échange HTC ???

Edited by fabrice91
Link to comment
Share on other sites

Bonjour FAbrice,

 

cela m'a été confirmé par la HotLine HTC ici :

 

http://www.htc.com/fr/contact/chat/

 

Maintenant il se peut qu'HTC ait revu sa politique sur le pb du capteur du One M7 et il est possible que les différents SAV dont dépendent les différentes enseignes (FNAC, Darty ou tout autres boutiques en ligne ou non) gérent le pb différemment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...