azertguigui Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Voila une petite astuce lue sur je ne sais plus quel forum que je vais refaire en tuto tout simple pour les utilisateurs de Nexus 4, il s'agit de débloquer 50Go de stockage sur la plateforme de cloud Box et cela à vie :D !! En effet c'est de plus en plus courant entre les entreprises de cloud et les constructeurs, si je me rappelle bien DropBox l'avait fait avec Samsung. Les prérequis : - Un Nexus 4 - 5 minutes 1- Commencez par télécharger l'application Android Box ici ou bien directement sur votre téléphone. 2- A la première ouverture vous voyez ceci : 3- Cliquez sur Nouveau chez Box, vous avez désormais cette fenetre : 4- Créez vous un nouveau compte, c'est très simple, et allez checker vos mails comme on vous le demande, voici la tête de celui qu'on vous enverra pour confirmer votre inscription : 5- Cliquez sur ce lien pour confirmer le dit compte. Normalement à ce moment là, tout est terminé et vous disposez de vos 50Go !! 6- Pour le vérifier, aller dans les paramètres de l'appli (une fois connecté, bien entendu) et normalement vous avez cela : C'est très rapide, c'est très facile, c'est très utile (surtout pour les malheureux utilisateurs de Nexus 8Go :P), on en voudrait encore des comme ça ! Et pour la route, en plus de ça, vous allez recevoir un ultime mail vous indiquant que vous pouvez également offir 50Gb de stockage à n'importe qui n'ayant pas de Nexus 4 ! Trop sympa chez Box Vous noterez toutefois que je ne sais pas du tout si cela marche avec un compte existant, si certains d'entre vous peuvent essayer... Modifié 26 mai 2013 par azertguigui 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Ne fonctionne pas pour ceux qui ont déjà 50GB :) Modifié 23 février 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Et comment les as-tu eu tes 50Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Offerts lors de l'achat de l'HP TouchPad si je me souviens bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 merci à toi pour l'astuce, ça a très bien fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Merci beaucoup, c'est tout bon pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oo c'est génial !! J'ai pas encore mon nexus 4 quelqu'un peu m'envoyer une invitation j'aurai bien besoin des 50go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Nickel chez moi. Merci de l'astuce !!! ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Petite précision pour les invitations, je viens de tester et ça ne fonctionne pas....il semblerait que nos adresses mail classiques ne soient pas prisent en charge, il faut une adresse mail société ! Quelqu'un peu confirmer ou infirmer ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pas encore testé. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Merci du partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, en fait il s'agit d'une offre LG/Box ça marche avec tous les téléphones LG. Il suffit de télécharge l'appli Box et de créer un compte, box reconnait le téléphone et vous alloue 50 Go automatiquement et à vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Exact MiPi, je viens de tester sur le Xperia de ma compagne et uniquement 5 Go d'offert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Si il est rooté, la méthode est de modifier le fichier build.prop pour se faire passer pour un LG et avoir les 50Go ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pas con comme idée, mais trop tard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Il est aussi possible d'avoir les 50G avec thunderbird ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) N'ayant pas réussit a offrir 50go a ma copine via mon compte. J'ai déconnecté mon compte depuis l'appli. Puis créé un nouveau compte depuis mon nexus avec cette foi l'email de ma copine et paf 5go pour la copine. Donc il n'y a que le premier compte créé sur le nexus qui donne droit a 50giga... . Modifié 24 février 2013 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) hello êtes vous sûr que c'est à vie? je croyais offert durant un an..... edit;fait..cela fonctionne bien..merci Modifié 24 février 2013 par philoug83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Si il est rooté, la méthode est de modifier le fichier build.prop pour se faire passer pour un LG et avoir les 50Go ;) C'est ce que je pensais faire justement ! Tu pourrais copier ton build.prop et le mettre sur un site comme past.it ? Ou autre site de stockage de texte comme tu veux ;) Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) J'ai un petit doute aussi sur le fait que ce soit a vie. Un pote ma indiqué qu'il y avait de forte probabilité que ce soit que pour 1 an. J'ai fouillé un peu mais n'ai pour l'instant pas la réponse. Édit: plusieurs articles indique bien un partenariat entre LG google et box au sujet de notre Nexus 4. Ce qui est étonnant c'est que cette offre etait théoriquement valable que jusqu'au 31/12 dernier. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 25 février 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Un bug dans la Matrice...???? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Message édité, mauvaises sources x) Modifié 25 février 2013 par azertguigui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) C'est ce que je pensais faire justement ! Tu pourrais copier ton build.prop et le mettre sur un site comme past.it ? Ou autre site de stockage de texte comme tu veux ;) Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Tout droit d'XDA # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=JOP40C ro.build.display.id=JOP40C ro.build.version.incremental=527662 ro.build.version.sdk=17 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=4.2 ro.build.date=Sat Nov 10 07:34:00 UTC 2012 ro.build.date.utc=1352532840 ro.build.type=user ro.build.user=android-build ro.build.host=vpba19.mtv.corp.google.com ro.build.tags=release-keys ro.product.model=Nexus 4 ro.product.brand=google ro.product.name=occam ro.product.device=mako ro.product.board=MAKO ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=LGE ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US ro.wifi.channels= ro.board.platform=msm8960 # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=mako # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=occam-user 4.2 JOP40C 527662 release-keys ro.build.fingerprint=google/occam/mako:4.2/JOP40C/527662:user/release-keys ro.build.characteristics=nosdcard # end build properties # # ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES # ro.config.ringtone=Themos.ogg ro.config.notification_sound=Tejat.ogg ro.config.alarm_alert=Oxygen.ogg ro.com.android.dateformat=MM-dd-yyyy ro.com.android.dataroaming=false ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html ro.com.google.clientidbase=android-google ro.carrier=unknown ro.com.android.wifi-watchlist=GoogleGuest ro.error.receiver.system.apps=com.google.android.feedback ro.setupwizard.enterprise_mode=1 ro.opengles.version=131072 ro.sf.lcd_density=320 persist.audio.handset.mic=dmic persist.audio.fluence.mode=endfire persist.audio.lowlatency.rec=false af.resampler.quality=4 persist.radio.apm_sim_not_pwdn=1 ro.telephony.call_ring.multiple=0 debug.mdpcomp.maxlayer=3 ro.qualcomm.bt.hci_transport=smd telephony.lteOnCdmaDevice=0 drm.service.enabled=true wifi.interface=wlan0 wifi.supplicant_scan_interval=15 media.aac_51_output_enabled=true debug.prerotation.disable=1 debug.egl.recordable.rgba8888=1 dalvik.vm.heapstartsize=8m dalvik.vm.heapgrowthlimit=192m dalvik.vm.heapsize=512m dalvik.vm.heaptargetutilization=0.75 dalvik.vm.heapminfree=512k dalvik.vm.heapmaxfree=8m keyguard.no_require_sim=true ro.facelock.black_timeout=400 ro.facelock.det_timeout=1500 ro.facelock.rec_timeout=2500 ro.facelock.lively_timeout=2500 ro.facelock.est_max_time=600 ro.facelock.use_intro_anim=false dalvik.vm.dexopt-flags=m=y net.bt.name=Android dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt Mais seules les lignes ro.product.model=Nexus 4 ro.product.brand=google sont nécessaires pour y avoir droit (ne copie pas le reste) PS : J'ai mes 50Go depuis largement plus d'un an! Modifié 25 février 2013 par mickajo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.