MiPi Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je ne sais pas si il y a une limtation dans le temps pour le Nexus 4, mais en tout cas, ça fait deux ans que cette offre existe, j'ai un LG optimus 2X et depuis deux ans j'ai le compte à 50Go ! Et sur mon compte Box je n'ai aucune limitation dans le temps donc ça doit être à vie .... J'ai moi-même cherché, ça prend fin le 23 mars (surement un prolongement) et c'est bien valable à vie !! Ton lien référence un site du 24 février 2012 et parle certainement du 23 mars 2012 ! on est en 2013....Il s'agit d'un partenariat LG/Box donc pas de rapport avec une période de promo ! Modifié 25 février 2013 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_59 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah bah j'avais vu que l'offre s’arrêter fin 2012 alors j'avais pas testé mais j'ai bien fait de tentait le coup au final ! 50Go ça se prend toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Ton lien référence un site du 24 février 2012 et parle certainement du 23 mars 2012 ! on est en 2013....Il s'agit d'un partenariat LG/Box donc pas de rapport avec une période de promo ! Wow effectivement j'ai même pas fait attention o_OJe dois sûrement pas y etre habitué encore... J'edite mon message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pas mal, par contre 50Gb c'est bien mais la limite pour un compte gratuit est de 25Mb par fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pas mal, par contre 50Gb c'est bien mais la limite pour un compte gratuit est de 25Mb par fichier. Suffisant dans la majorité des cas, non ?? Bien sûr si tu veux y mettre des vidéos, c'est un peu short! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Euh chez moi c'est 250Mb la taille max... Screen : Modifié 25 février 2013 par azertguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Exact, je viens de vérifier et moi aussi 250 Mb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo6294 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Merci pour ce post ! :) 50 Go de stockage en Cloud ce n'est pas rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Super merci beaucoup Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Encore merci pour le build.prop ;-) moi c'est fait du coup :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainiak Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci mec c'est super cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs-kun Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je test ça demain quand j'aurai reçu mon précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 sa marche super merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenaire Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Que dire... Merci de l'info c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Petite précision pour les invitations, je viens de tester et ça ne fonctionne pas....il semblerait que nos adresses mail classiques ne soient pas prisent en charge, il faut une adresse mail société ! Quelqu'un peu confirmer ou infirmer ?? Merci Petit up !! Personne n'a testé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 fonctionne même avec un compte déjà actif. l'upgrade est automatique :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah mince.... Adieu les film dessus alors.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skAnkInVr Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci activé pour moi à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour et merci pour l'info, ça marche pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Ah mince.... Adieu les film dessus alors.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je n'ai pas compris ta remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bah je comptais y mettre mes vidéos dessus.... Mais à 20mo la limite.... C'est mort Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Chez moi c'est 250Mo la limite ! Regarde le screen que j'ai fait un peu plus haut Modifié 4 mars 2013 par azertguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 pareil pour moi 250 Mo...mais pour un film c'est quand même mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pour mettre des séries c'est bon ! Et merci de ce post car j'aurai pas remarqué que j'avais 50GO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.