Charlie2A Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @sparda06 Ca m'a fait pareil également... j'ai créé le compte ... sur le pc j'avais un compte de 5 Go et il m'indiquait bien 50 Go sur le Nexus après connexion ... J'ai déconnecté sur le pc et après reconnexion ... 50 Go !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnakin29 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci pour le partage....c 'est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour ! Est-ce que cela fonctionne sur Galaxy Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Je ne pense pas mais tu dois pouvoir changer ton build.prop pour faire croire que tu as un N4 Voila le mien https://www.box.com/s/4hnamj6cehrmwsza9n4i From my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci pour ton aide. Mais l'opération fonctionne également chez Sony/Ericsson et madame a un U, j'ai pu donc bénéficier de l'offre. Encore merci ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Ah c'est bon à savoir, je l'ajoute au tuto From my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 cool j'ai débloqué ces 50 gigas :) merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je viens de tester, ça fonctionne encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 merci ca fontionne (toujours) bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ca marche encore :) merci pour l'astuce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Merci de l'astuce, fonctionne aussi chez moi :) Par contre, si j'upload une série par exemple... Je souhaite la regarder sur mon Nexus 4 ensuite, il va la télécharger et la placer dans un dossier et ensuite je dois aller la lire et l'effacer après avoir finit de la regarder ? Ou alors il télécharge, je la regarde, et après avoir quitté le lecteur vidéo, ça la supprime directement ? J'ai jamais utilisé de service de Cloud en ligne, sauf pour y déposer des petits fichiers genre liens de download donc... j'ai testé avec quelques épisode d'une série, et il m'indique, impossible de lire la vidéo... Ça sert ^^ Modifié 12 août 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Utilise un autre lecteur vidéo Jicey, car le lecteur par défaut ne lit pas tous les formats ! Perso j'utilise VLC et c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'utilise MX Player... Mais dans l'application Box, lorsque je clique sur le rond avec le signe play sur le fichier vidéo, ça m'affiche impossible de lire la vidéo... C'est une fichier avi standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Merci de l'astuce, fonctionne aussi chez moi :) Par contre, si j'upload une série par exemple... Je souhaite la regarder sur mon Nexus 4 ensuite, il va la télécharger et la placer dans un dossier et ensuite je dois aller la lire et l'effacer après avoir finit de la regarder ? Ou alors il télécharge, je la regarde, et après avoir quitté le lecteur vidéo, ça la supprime directement ? J'ai jamais utilisé de service de Cloud en ligne, sauf pour y déposer des petits fichiers genre liens de download donc... j'ai testé avec quelques épisode d'une série, et il m'indique, impossible de lire la vidéo... Ça sert ^^ J'utilise MX Player... Mais dans l'application Box, lorsque je clique sur le rond avec le signe play sur le fichier vidéo, ça m'affiche impossible de lire la vidéo... C'est une fichier avi standard Quelle est la taille du fichier ? From my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 100 Mb... C'est un épisode d'une série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 J'aurais tendance à dire qu'il faut entièrement la télécharger sur ton mobile et ensuite la regarder depuis ta mémoire interne. As tu essayé ça ? From my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Oui c'est logique, il faut télécharger pour pouvoir visionner !!! Box ne gère pas encore le streaming... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulunyth Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Fait à l'instant, et ça marche nickel !merci beaucoup pour l'info ! ! ! :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 De rien :-) From my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je pensais prendre le 16g peur de la mémoire, en voyant ce tuto j'ai pris le 8, et j'ai bien fait, marche a merveille :) merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci pour cette astuce. En 3 clic et un check de la boite spam google (étrange!!!) j'ai pu activer 50Go complémentaire dans le cloud. Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je pensais prendre le 16g peur de la mémoire, en voyant ce tuto j'ai pris le 8, et j'ai bien fait, marche a merveille :) merci l'ami Ouh c'était risqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) fait a l'instant aussi , nickel 50 Go B) Merci ;) Modifié 10 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyeuu Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Super! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) [...] moi aussi 250 Mb ! Euh chez moi c'est 250Mb la taille max... Screen : 250.png [...] 50Gb c'est [...] est de 25Mb par fichier. faites attention quand vous écrivez ! Mb c'est tout petit. attention aux majuscules :P 1Octet = 1Byte = 8bits ! 1MO = 1MB = 8Mb Modifié 12 septembre 2013 par simonrdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.