moilui Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ta deja instalé cm 10 n4 ? ou c pour l 1er foi que tu veu ? oui c'est la première fois. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) @ZDEH F Tu es sur d'avoir bien suivi le tuto d'installation de la rom ? Est-ce que tu as fais les wipe data / cache et dalvik avant l'installation ? Modifié 12 mars 2013 par elbims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Ben j'ai fais tout sa ! J'ai voulu installer, sa abuger pendant l'installation, après je l'ai bien refait, mais j'ai directement installé j'ai pas refait de wipe.. Qu'es ce qu'il faut que je fasse maintenant ? :/ Modifié 12 mars 2013 par ZDEH F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Télécharger rom manager https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.rommanager&hl=fr Allez dans Recovery Setup Install or update recovery et cliquez sur ClockWorkMod Recovery Cliquez sur LG optimus L7 Pour finir cliquez sur Flashez la recovery ClockWorkmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Est-ce que tu avais installé la dernière version du recovery ? Si oui tu refais un wipe data / cache / dalvik et tu lance refais une install dans le recovery comme tu as du le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Ben je l'avais bien installer le recovery mais la quand je l'allume pour rentrer dedans (Volume+home+On) ben les touches du bas s'allume, il vibre, mais ne demarre pas ... (Le recovery je l'ai installé hier) Modifié 12 mars 2013 par ZDEH F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Au secouuuur ! Je viens d'installer la ROM avec le recovery ! Au demarrage le portable reste bloquer sur le "CyanogenMod" avec le petit truc bleu qui tourne et ne s'allume pas ! Au bout de 10mn j'ai enlevé la batterie et j'ai voulu retourner dans le recovery mod, mais il n'est plus accesible ! Que faiiiiiiiiiiiiire !? :( ta suivi vidéo de H4adicator Modifié 12 mars 2013 par nexdu75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu as bien réussi à rentrer dedans pour faire l'install de la rom cm10 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Non c'est bon j'ai réussi a ré accéder au recovery et je l'ai correctement réinstaller .. Et c'est bon sa mremarche ! Merciiiiiii de m'avoir aider ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 bonjour, j'ai telecharger de mouveau rom manager via votre lien installé le recovery 6.0.2.8 installe avec succes sous onglet recovery setup est inscrit recoveey actuel clockwordmod 6.0.2.8 deniere recovery:clockwordmod 6.0.2.8 clockwordmod touch is available! merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Une nightly pour aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Je ne serais pas la pendant 1-2 semaines , je compte sur vous pour éviter de faire n'importe quoi ! ;) Fin du HS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Metre okizha tu va ou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Problème personnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 tkkt compte sur nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Alors personne ne sait pour les futures nightly ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Problème personnel :) Ca marche en espèrent que tes problèmes s'arrangent ;) Alors personne ne sait pour les futures nightly ? :3 Il n'y a pas de nightly aujourd'hui : http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/builds http://get.cm/?device=p700 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Alors personne ne sait pour les futures nightly ? :3 C'est pas pour aujourd'hui, on verra demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je n'arrive pas à télécharger la N5 à partir de http://get.cm/?device=p700 , et je ne la trouve pas sur le site de Jenkins. Quelqu'un aurait un autre moyen ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Impossible de ce connecter a Lg pc suite c'est normale ? (Vue qu'on peut plus sélectionner le typer de connexion) Et j'ai toujours pas de réseau même après plusieurs redemarage .. Modifié 12 mars 2013 par H²O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je n'arrive pas à télécharger la N5 à partir de http://get.cm/?device=p700 , et je ne la trouve pas sur le site de Jenkins. Quelqu'un aurait un autre moyen ? :/ http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/job/android/22282/artifact/archive/cm-10-20130311-NIGHTLY-p700.zip Impossible de ce connecter a Lg pc suite c'est normale ? (Vue qu'on peut plus sélectionner le typer de connexion) Et j'ai toujours pas de réseau même après plusieurs redemarage .. bizare moi jai du reseau pour linstant imposible de choisi type de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci bien Nexdu45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pas de souci avec plaisir ,on es la pour saidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 H²O : Pour le réseau, si tu n'as pas eu le code pin pour ta carte sim, met toi en mode avion et enlève le-il faut remettre le code pin, et là généralement ça marche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.