Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

Au secouuuur !

Je viens d'installer la ROM avec le recovery ! Au demarrage le portable reste bloquer sur le "CyanogenMod" avec le petit truc bleu qui tourne et ne s'allume pas ! Au bout de 10mn j'ai enlevé la batterie et j'ai voulu retourner dans le recovery mod, mais il n'est plus accesible !

Que faiiiiiiiiiiiiire !? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fais tout sa ! J'ai voulu installer, sa abuger pendant l'installation, après je l'ai bien refait, mais j'ai directement installé j'ai pas refait de wipe..

Qu'es ce qu'il faut que je fasse maintenant ? :/

Modifié par ZDEH F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'avais bien installer le recovery mais la quand je l'allume pour rentrer dedans (Volume+home+On) ben les touches du bas s'allume, il vibre, mais ne demarre pas ...

(Le recovery je l'ai installé hier)

Modifié par ZDEH F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secouuuur !

Je viens d'installer la ROM avec le recovery ! Au demarrage le portable reste bloquer sur le "CyanogenMod" avec le petit truc bleu qui tourne et ne s'allume pas ! Au bout de 10mn j'ai enlevé la batterie et j'ai voulu retourner dans le recovery mod, mais il n'est plus accesible !

Que faiiiiiiiiiiiiire !? :(

ta suivi vidéo de H4adicator

Modifié par nexdu75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai telecharger de mouveau rom manager via votre lien

installé le recovery 6.0.2.8 installe avec succes

sous onglet recovery setup est inscrit

recoveey actuel clockwordmod 6.0.2.8

deniere recovery:clockwordmod 6.0.2.8

clockwordmod touch is available!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à télécharger la N5 à partir de http://get.cm/?device=p700 , et je ne la trouve pas sur le site de Jenkins. Quelqu'un aurait un autre moyen ? :/

http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/job/android/22282/artifact/archive/cm-10-20130311-NIGHTLY-p700.zip

Impossible de ce connecter a Lg pc suite c'est normale ? (Vue qu'on peut plus sélectionner le typer de connexion)

Et j'ai toujours pas de réseau même après plusieurs redemarage ..

bizare moi jai du reseau

pour linstant imposible de choisi type de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...