Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

L'optimisation des application ne fait pas partit de la MAJ CM10

Il me semble biens que si ;)

Je note juste que j'ai remarqué un bug :

Quand on sélectionne photo panoramique dans l'appareil photo il y a plein d’artéfacts d'affichage

Quelqu'un peut me le confirmer ?

Je confirme aussi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est pas moi qui a foiré ma maj ^_^

Il faudrait voir si ça a été remonté sur cyanogenmod ou xda.

Sinon pour l'instant la maj en version 11 n'est pas possible je pense qu'ils ont voulu l'upload et que soit ça ne marche pas soit il l'ont retiré. patience B) .

NB: Les utilisateur de swiftkey on aussi a redéfinir leur mode de saisie a chaque redémarrage comme moi ? (qwerty -> azerty)

NB: observez vous aussi un bug sonores lorsque l'écran se met en veille quand appolo joue de la musique ?

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié à la fréquence minimale ;) ( modifiable dans les paramètres )

Avant de faire chaque maj il est conseillé de faire un wipe de quoi ?

Cela supprime il toutes les donnée ?

Et si oui comment je peux sauvegarder mes applis et leurs paramètres ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pozer trop de questions bête ! je n'en c'est pas plus que vous, je suis comme vous en trin d'attendre les mises a jour !

Personne ne te demande d'y répondre ;). On est la pour s'entraider pas pour étaler une pseudo culture ;).

Résumons:

Si la mise à jour OTA ne fonctionne pas,

  • allez ici: http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/builds
  • Recherchez la build (P700 dans le nom c'est facile ;) )
  • Cliquez dessus téléchargez le .zip
  • suivez le tuto sauf qu'aucun wipe n'est nécessaire (si vous êtes déjà sous CM)

N'oubliez pas, pour vous aider il y' a une vidéo. Si la MàJ OTA ne fonctionne pas allez chercher à la source :P

Le message "Optimisation des Application" s'affichait aussi sous SimpleBlue de SNX c'est juste que le téléphone analyse vos apps et rebuilt la structure du menu.

Pour vos autres questions lisez le thread voir si on y as pas déjà répondu sinon posez là car ça peu aider les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors je pense qu'en récupérant la rom sur jenkins et en la copiant dans /storage/sdcard0/cmupdater puis en revenant sur le menu d'update, ça peut marcher

Edit : Ça fonctionne !

Modifié par elbims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors je pense qu'en récupérant la rom sur jenkins et en la copiant dans /storage/sdcard0/cmupdater puis en revenant sur le menu d'update, ça peut marcher

Edit : Ça fonctionne !

Oui c'est parfaitement ce que je voulais dire :D (comme dans la vidéo quoi :D)

Par contre j'ai eu le petit bug du réseau ou il faut redémarrer vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi j'ai pas fais comme ça :P

J'ai téléchargé la rom sur jenkins.

Je l'ai copiée dans /storage/sdcard0/cmupdater

Je suis retourné dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Mises à jour CyanogenMod et comme j'ai placé la rom dans le dossier de MaJ, il l'a détectée comme déjà téléchargée et il m'a proposé de l'installer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi j'ai pas fais comme ça :P

J'ai téléchargé la rom sur jenkins.

Je l'ai copiée dans /storage/sdcard0/cmupdater

Je suis retourné dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Mises à jour CyanogenMod et comme j'ai placé la rom dans le dossier de MaJ, il l'a détectée comme déjà téléchargée et il m'a proposé de l'installer.

En effet pas bête ;)

En plus je fais référence a toi dans la vidéo au passage :P

Modifié par H4dictator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai tester et vraiement tres stable pour moi franchement chapeau a La team CyanogenMod et Ricardo manque plus que l overclock :)

seul bemole niveau jeux , mais bon apparament sa va en s ameliorant donc

par contre deja 5eme version, ils sont vraiement rapide :o , il y a longtemps que je suis pas passer mais quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N5 via OTA ? j'ai pas réessayé depuis l'erreur MD5

Je suis en train d'installer les script supercharger et kick ass, je vous dirais si c'est vraiment mieux ;)

Note à moi même, ne pas faire une sauvegarde de la rom quand on a pas assez de place sur le telephone, et qu'on a pas choisit de faire la sauvegarde sur la carte SD...

fe9.png

YOU GONNA HAVE A BAD TIME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon L7 est sous CM10 nightly 4 (celle du 10 mars). J'ai remarqué un bug dans le bouton luminosité du widget tirable du haut. Ce bouton reste définitivement sur le symbole luminosté Auto après avoir appuyé plusieurs fois dessus. Avez vous ce même bug avec la n5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais installé cm10 n5 via rom manager.(recovery clockwordmod 6.0.2.8)

lorsque que je clic sur onglet redémarrage en recovery.

impossible a chaque fois code erreur.

(5880) secure booting error!

(5880)cause boot certification verify

puis le mobile s’éteint est je suis obligé pour le redémarré de retire la batterie.

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...