Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

Je la trouve plus fluide,j'avais quelques freeze en lançant YouTube qui ont été réduit a néant ! L'équipe gère,vivement une version stable. =).

J'ai une question, est-ce que il y'aura la possibilité ( je parle de plus tard ) de changer le Kernel genre NaA ou Alf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon il a redemarré nickel, petite frayeur pour rien x) pour ma part aucun bug a signaler apart toujours le bug de la musique au verrouillage, mais on peut régler le problème dans les paramètres de performances en mettant à 320Hz la fréquence mini :) aussi je trouve que c'est plus fluide qu'avant :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la marche à suivre dans le tuto installation du recovery ^^

Télécharger rom manager : https://play.google....ommanager&hl=fr

Allez dans Recovery Setup

Install or update recovery et cliquez sur ClockWorkMod Recovery

Cliquez sur LG optimus L7

Pour finir cliquez sur Flashez la recovery ClockWorkmod

Voilà !

Une fois que c'est fait, plus de problèmes avec la MaJ via OTA

Modifié par elbims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ par OTA, pas de problèmes, bon là c'eest quand même un peu lent, mais les appli se relance et tout, je vais voir demain si elle tourne bien, ouais le bug pendant l'install est fillant :)

Vous sauriez decrire les options d'ajustement de la memoire et les menu pour le kernel ? j'y comprend pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi que kelqun a reusi a faire miui

MIUI PORT tnx to Shinigami80 from 4PDA.RU

http://4pda.ru/forum...0#entry20223443

BASED ON CM10 VER.4

Super interessant, mais si j'en crois le post traduit, il n' y à quasi rien de stable. Il faudra attendre comme pour cm :)

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fonctionnalités de la n4 (=...20130310...):

- boutons du widget (barre de boutons tirable depuis la barre notification) entierement paramétrable (nombre et ordre)

- partage par wifi des données 3G

Pour moi c'est tout bon !

(mise à jour OTA nickel. En effet bug d'affichage de la barre de progression et de Bugdroid...il porte bien son nom :P )

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la rom en général ;) mon navigateur c'est opera beta, et je vais pas le lacher avant un moment :P il est vraiment mieux que l'ancien

Oui la ROM en générale n'est pas très fluide je te l'accorde :P

Modifié par Mathis G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...