Seyan Erdem Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si j'ai toujours eu la demande de mon code PIN, en allumant mon téléphone, et en sortant du mode avion .. Donc Bizarre ! Et quand je veux mettre a jour la Cyanogen directement depuis le téléphone, après le téléchargement sa redemare en recovery, et la pendant l'installation il y a une erreur ! Donc impossible de la mettre a jour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Fais vos mise à jour par l'ordinateur... c'est la 5ème que je fais et aucuns soucis jusque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si j'ai toujours eu la demande de mon code PIN, en allumant mon téléphone, et en sortant du mode avion .. Donc Bizarre ! Et quand je veux mettre a jour la Cyanogen directement depuis le téléphone, après le téléchargement sa redemare en recovery, et la pendant l'installation il y a une erreur ! Donc impossible de la mettre a jour .. Il faut mettre a jour ton recovery via rom manager avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai le même problème que h²0 ! J'ai reussi a mettre une mise a jour via le portable diurectement, mais toujours pas de reseau ! J'essaye d'unstaller facebook, il me dit que le fichier package est incorrecte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pour cette erreur, il faut des fois vider la config du play store, dans les applis, et effacer les données, ca résoud le problème des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) D'accord ! Et quand j'essaye de mettre la rom a jour la room par le téléphone, l'installation bug ! Je l'ai télécharger depuis l'ordinateur mais je n'arrive pas à la copier sur la SD ! (L'appareil est déconncter) alors que je peux copier des images dessus .. (Mon recovery est à jour) Et où on peut la trouver la Nightly 11.03.2013 ? Modifié 13 mars 2013 par ZDEH F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tous les MAJ seront sur ce lien : CyanogenMod Downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Et ben la dernière mise a jour, elle ne contien aucun fichier dedans ! Et je fais comment pour connecter mon portable sur kies, pour remettre mes sauvegardes ? Modifié 13 mars 2013 par ZDEH F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Perso je reste sur la N4 jusqu'a ce que l'OTA fonctionne à nouveau ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai une question, est-ce que c'est conseillé de les faire progressivement genre N1 apres N2 Etc... ou passer directement a la N5 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 c prevu kelchose ojdhuit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pas vu dans la liste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) J'ai une question, est-ce que c'est conseillé de les faire progressivement genre N1 apres N2 Etc... ou passer directement a la N5 par exemple ? Non, la seul manip conseiller est de faire un wipe data avant l'installation d'une rom. // que ce soit avec la progression genre N1 puis N2 etc ou de passer directement a N5 revien en meme car tu fait un wipe ! reflechit bien, c'est comme si tu etait en V10A et que tu vouler passer a la V10K, cela ne pose aucun probleme ! Modifié 13 mars 2013 par AndRom.Devv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il n'y a pas un moyen de restaurer ses données (apk/contact etc.... ) après un wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mathis G bien sur que c'est possible mais tu pose des question sans effectuer aucune recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Je viens de changer de ROM ! Je suis passer sous la 10.03.2013 parce que la dernière elle n'arrive pas a s'installer ! Et j'ai toujours le même problème, aucune reception internet mobile ... Modifié 13 mars 2013 par ZDEH F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mathis G bien sur que c'est possible mais tu pose des question sans effectuer aucune recherche Il a peu êtres pas trouvé ou se tourne vers nous pour avoir une réponse plus fiable et plus rapidement ;) Je viens de changer de ROM ! Je suis passer sous la 10.03.2013 parce que la je n'arrive pas a s'installer ! Et j'ai toujours le même problème, aucune réception internet mobile ... Détaille moi ton installation, tu as suivit le tuto vidéo ? ou c'était juste une mise à jour ? Pour la réception e réseau mobile, essaye de redémarrer le téléphone, vérifie que les données sont actives, et que y'a pas le mode avion actif. Ca peu paraitre bête mais les problème sont souvent du a des petites choses du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 pour tes contact utilise un compte GMAIL ou va dans tes contact puis menu, exporter vers memoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est surtout pour les apks et leurs données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ben j'ai suivi le tuto de la première pas .. J'ai tout fait exactement dans les details, sa abien marcher ! Mais pas d'internet ! Et oui j'ai regarder si il y avais les données activé etc .. Mais non j'ai rien, je l'ai même mise a jour.. Rien ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) C'est surtout pour les apks et leurs données Ok alors telecharge titanim backup ! Modifié 13 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour, je veux installe pour la 1 fois la ROM CM10 N5 j'ai un petit souci , après avoir installé rom manager et fait la mise a jour du recovery en 6.0.2.8. sous onglet recovery setup .est inscrit recovery actuel clockworkmod 6.0.2.8 derniere recovery clockwordmod 6.0.2.8 clockworkmod touch is available! est-ce normal qu'il y a cette inscription? puis quand je clic sur l’onglet redémarrage en recovery le mobile s’éteint. pour le faire redémarré je doit retire la batterie! merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si on veut repasser sous SimpleBlue, C'est quoi la manip la plus simple ? Parce que pour l'instant j'ia trop de bug . :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour, je veux installe pour la 1 fois la ROM CM10 N5 j'ai un petit souci , après avoir installé rom manager et fait la mise a jour du recovery en 6.0.2.8. sous onglet recovery setup .est inscrit recovery actuel clockworkmod 6.0.2.8 derniere recovery clockwordmod 6.0.2.8 clockworkmod touch is available! est-ce normal qu'il y a cette inscription? puis quand je clic sur l’onglet redémarrage en recovery le mobile s’éteint. pour le faire redémarré je doit retire la batterie! merci d'avance à tous tu as fai mise a jour de recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour, oui j'ai fait la mise a jour du recovery instalation c'est deroullé normalement a la fin un encart me signifiant installation reussi :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.