elbims Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Non je parlais de la dernière version du recovery qui corrige le bug lors de l'install de la rom et qui évite d'enlever la première ligne du fichier updater à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je n'veux pas passer pour le gros con de service mais, ne serait-il pas mieux de traiter les problèmes de bootloader et autres au sein du topic dédié ? (ou passer par la section "questions" si aucun topic ne correspond à votre problème...) Si l'on veux s'y retrouver concernant le sujet initial (à savoir la CM10) il serait préférable de ne pas partir dans tout les sens... Je vous dis cela dans un soucis de cohérence et de lisibilité pour les nouveaux comme pour les initiés. Je n'veux pas jouer au pseudo modo ou quoi que ce soit, je pense simplement qu'il serait préférable que l'on puisse s'y retrouver sans problème. (Et puis, soyons cool avec Okizha. Il sera absent pendant un moment. Évitons de lui laisser trop de ménage.) Entièrement d'accord, je me suis permis de créer un topic =$. Merci de poser vos questions relatives aux problèmes, bugs rencontré sur CM ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Trop de bug pour moi avec cette ROM ! Qu'elle est la façon la plus simple pour retourner sur la Simple Blue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Une nightly aujourd'hui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je ne crois pas, seulement pour le L9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 OK :) J'ai plein de gros ralentissements insupportables qui me forcent à reboot mon l7 .... D'où ça vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je n'ai plus trop de problème en augmentant la valeur minimale du processeur dans les options de performance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pas bête !!! Je test ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Elle est téléchargeable ici : http://jenkins.cyano...IGHTLY-p700.zip Testé par mes propres soins ! :-) Ok merci, je ne connaissais pas ce site. Et elle donne quoi cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ok merci, je ne connaissais pas ce site. Et elle donne quoi cette version ? Ce site est simplement l'affichage des travaux du compilateur par contre pour les changement apporté à la ROM je vais rechercher dans le thread c'était dit plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour ceux qui ont des ralentissements et/ou bugs audios augmenter progressivement la fréquence minimale du processeur jusqu' à disparition des bugs. Commencez à 300 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour ceux qui ont des ralentissements et/ou bugs audios augmenter progressivement la fréquence minimale du processeur jusqu' à disparition des bugs. Commencez à 300 Mhz Cochez aussi "appliquer au démarrage",comme ça sa évite de refaire la manip lors d'un reboot. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour a tous,voila mon problème,j'ai bien rooter et installé le recovery ensuite j'ai installé la CM10 du 06/03/2013 mais en voulant mettre a jour la ROM mon tèl bloque sur le logo LG,je ne peut plus accéder au recovery?quelqu'un aurais une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour a tous,voila mon problème,j'ai bien rooter et installé le recovery ensuite j'ai installé la CM10 du 06/03/2013 mais en voulant mettre a jour la ROM mon tèl bloque sur le logo LG,je ne peut plus accéder au recovery?quelqu'un aurais une solution? Peux tu aller sur le sujet prévu a cet effet ?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ok,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 A partir de maintenant plus aucun problèmes ne seront traités sur ce topic , merci d'aller sur le topic Aide/Support CyanogenMod que H4dictator a crée dans la section Général/Aides & Questions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) bonsoir, j'ai installé CM10 n5 tout c'est bien passé ,mais j'ai 2 petits problèmes 1. je n'arrive plus a me connecte au mobile via lg pc suite le logiciel s'ouvre mais je n'ai la bibliothèque pc ,la bibliothèque du mobile ne s'affiche pas? 2. non compte hotmail ne ce synchronise pas? auriez-vous une solution merci Modifié 14 mars 2013 par moilui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) bonsoir, j'ai installé CM10 n5 tout c'est bien passé ,mais j'ai 2 petits problèmes 1. je n'arrive plus a me connecte au mobile via lg pc suite le logiciel s'ouvre mais je n'ai la bibliothèque pc ,la bibliothèque du mobile ne s'affiche pas? 2. non compte hotmail ne ce synchronise pas? auriez-vous une solution merci Pose ta question la dedans ;) http://forum.frandro...cyanogenmod-10/ Modifié 14 mars 2013 par PaRaLLaX69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 A partir de maintenant plus aucun problèmes ne seront traités sur ce topic , merci d'aller sur le topic Aide/Support CyanogenMod que H4dictator a crée dans la section Général/Aides & Questions. Les nouvelles nighlty / stables seront quand même notifiés ici ? Car pour le moment je surveille ce sujet dans l'attente d'uneversion stable ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Bah on parle de la rom , donc oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Quelque chose pour aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Qui fait un tuto pour MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 room oficiel par miui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.