Okizha Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Eviter le HS... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Et pour aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pas la peine de demander a chaque fois, on vous tiendra au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Tu n'es pas obligé de répondre et de te pleindre -_-... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Si tu as une question a poser alors tu tes tromper de section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Faux ! Je me trouve dans le bon sujet maintenant garde ta mauvaise humeur pour quelqu'un d'autre. Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pour les personnes qui il veuille savoir si il une nouvelle rom rendez-vous sur ce site http://get.cm/?device=p700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Gros bug dans les "boutons du widget" (liste de boutons tirable du haut, accessible par Système/Barre de notification/Boutons du widget) - bouton luminosité (reste en automatique après plusieurs appuis ; mais ça c'est pas trop important) - bouton 3G et bouton GPS : ce matin j'ai voulu me servir de la navigation de Maps. J'ai voulu activer ces deux fonctions mais les boutons s'allument et s'éteignent sans que l'action soit réellement effectuée : un appui sur GPS a éteint le bouton 3G alors que les données sont restées actives (vérification dans Paramètres système/consommation des données) !!! Après, plus moyen de remettre la 3G donc mode avion puis retour et ça remarche. Bref, j'ai mis trop de temps à comprendre comment mettre en marche le GPS et la 3G (sans finalement me servir des boutons du widget) avant de commencer la navigation, ce qui marchait très bien sous rom LG. Bug à corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof596500 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je ne c'est pas comment mais j'ai démarrer mon L7 en mode sécuriser ( mode sans echec ) je n'avait plus mes application installer Salut j'ai actuellement le même problème que toi. Comment as tu fais pour enlever le mode sécurité ? j'ai beau l'éteindre et le rallumer mais j'ai toujours ce message en bas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut j'ai actuellement le même problème que toi. Comment as tu fais pour enlever le mode sécurité ? j'ai beau l'éteindre et le rallumer mais j'ai toujours ce message en bas. Merci bonjour, jai eu le même probleme. j'ai enlevé la batterie redemarrée et puis problème reglé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof596500 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci de ta réponse mais malheureusement c'est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Comme dit et re-dit 50 millions de fois ceci n'est pas (plus) un sujet ou l'on rapporte les bugs (déjà connus en plus) de CM. A savoir que CM est toujours en nighlty. Vos problèmes dûts à CM sont à rapporter dans un nouveau topic afin de les régler. Fin du HS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Pour rappel, ce topic n'a pour seul et unique but que de mettre à disposition les liens des MAJ CM10 et les infos s'y rapportant (Changelog et dates de mise à disposition des MAJ). Dépôt de Mises à jour : http://get.cm/?device=p700 http://jenkins.cyano...view/All/builds Topic d'aide, questions/réponses : http://forum.frandro...cyanogenmod-10/ (Ce serait bien que le lien soit épinglé, d'ailleurs...) Ce serait vraiment bien que tout le monde respecte cette répartition questions / informations. A défaut d'avoir un énorme bordel, faisons tou(te)s en sorte de rester organisés. (A l'attention d'AndRom.Devv : Évites de te montrer trop désagréable dans tes réponses (certaines sont légèrement abruptes...). Nul besoin de répondre si la question te parait bête ou ennuyante, quelqu'un d'autre le fera. On est tou(te)s ici pour échanger, s'aider. J'espère que t'en tiendra compte à l'avenir.) Modifié 16 mars 2013 par breather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pour rappel, ce topic n'a pour seul et unique but que de mettre à disposition les liens des MAJ CM10 et les infos s'y rapportant (Changelog et dates de mise à disposition des MAJ). Dépôt de Mises à jour : http://get.cm/?device=p700 http://jenkins.cyano...view/All/builds Topic d'aide, questions/réponses : http://forum.frandro...cyanogenmod-10/ (Ce serait bien que le lien soit épinglé, d'ailleurs...) Ce serait vraiment bien que tout le monde respecte cette répartition questions / informations. A défaut d'avoir un énorme bordel, faisons tou(te)s en sorte de rester organisés. (A l'attention d'AndRom.Devv : Évites de te montrer trop désagréable dans tes réponses (certaines sont légèrement abruptes...). Nul besoin de répondre si la question te parait bête ou ennuyante, quelqu'un d'autre le fera. On est tou(te)s ici pour échanger, s'aider. J'espère que t'en tiendra compte à l'avenir.) Tout est dit merci d'avoir un comportement adulte et responsable c'est parce que le RdS est pas la que ça doit être la porte ouverte au grand n'importe quoi encore une fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Une MAJ sera disponible aujourd'hui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Super !!! Quelles sont les modifications prévues ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Super !!! Quelles sont les modifications prévues ? melfas_ts: Update MT implementation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques germain Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) melfas_ts: Update MT implementation tu es trop fort ! moi je ne vois pas une cm_p700-userdebug en cours sur le site http://jenkins.cyano...view/All/builds ? Modifié 17 mars 2013 par jacques germain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 OK merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 tu es trop fort ! moi je ne vois pas une cm_p700-userdebug en cours sur le site http://jenkins.cyano...view/All/builds ? Eh bien moi je le vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) bonjour a tous ;) je suis de retour de vacance,j'ai installé CM10 sur mon mobile sans souci merci Okizha pour le tuto ;) Modifié 17 mars 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques germain Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Eh bien moi je le vois ! je n'en doute pas mais alors sois pédagogue explique nous ! c'est un forum fait pour cela ! (et de bonne qualité !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Expliquer quoi ? la build est dispo ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques germain Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 expliquer comment tu trouves l'info car pour ma part je ne la trouve pas , mais après tout si tu veux conserver cela secret c'est ton droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 expliquer comment tu trouves l'info car pour ma part je ne la trouve pas , mais après tout si tu veux conserver cela secret c'est ton droit. Ce n'est pas du tout un secret, coulisse ta souris là ou y a une liste marquer "android" et tu cherche, de toute facon elle est biento en compilation donc au lieu de "android" tu va voir le nom P700 apparaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.