themrlsk Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) au top ! merci ;) Petite question vous pourriez me dire ce qu'il y a comme methode de déverouillage de l'ecran ? Modifié 6 mars 2013 par Mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) au top ! merci ;) Petite question vous pourriez me dire ce qu'il y a comme methode de déverouillage de l'ecran ? Aucun Faire Glisser Face Unlock Schéma PIN Mot de Passe Sachant qu'ils sont tous fonctionnels ;) POINT BUG: Les bugs rencontré sont: Problème avec la barre de notif (reboot obligé) Freeze (rare) Envois MMS (a vérifier) Impossible de mute les notifications Il faut aller dans les paramètres "son" les raccourcis ne fonctionnent pas. Voila ;) Modifié 6 mars 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Top, je demandais ça pour le face unlock, je trouve ca drole ! Je vais attendre une release un petit peu plus stable pour installer, des prblèmes un peu trop importants pour moi pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui en effet ce n'est pas des plus stable mais niveau fluidité ca envois du paté !. A voir les prochaine nightly ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) POINT BUG: Les bugs rencontré sont: Problème avec la barre de notif (reboot obligé) Freeze (rare) Envois MMS (a vérifier) Impossible de mute les notifications Il faut aller dans les paramètres "son" les raccourcis ne fonctionnent pas. Est-ce que tu as toi aussi un problème avec l'appli Gmail ? Quand je fais un refresh je ne vois pas mes mails les plus récents. Edit : Autre chose, est-ce que tu accèder au contenu de ta carte SD dans un explorateur de fichier. (Je peux la voir dans paramètre mais à part un accès avec le Terminal, rien.) (J'ai trouvé la solution sur xda, il faut cliquer sur l'icône étoile de l'explorateur de fichier pour pouvoir sélectionner la carte sd). Modifié 6 mars 2013 par elbims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 @elbims. Non j'ai pas ce soucis, enfin si au tout début mais après ca s'est actualisé correctement. Par contre moi les MMS c'est impossible quoi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai pas testé les mms. Le plus handicapant je trouve c'est la barre de notifications qui plante et qui oblige à reboot ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui enfin y'a pire genre un BSOD ^^ qui la pour rebooter, tu doit virer la batterie. Je trouve dommage le problèmes lorsque l'on écoute la musique avec le "hachage" du son :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Dans quelles conditions tu as eu un BSOD ? Par contre je viens de voir que le lien cm10 du premier post pointe sur la première build avec le bug micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Heu bah le BSOD je l'ai quand je touche pas du tout au téléphone qu'il est est verrouillé donc je saurais pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Tu as changé le type de verrouillage ? Si oui peut être qu'il est mal implémenté pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Enfin disponible avec ROM MANAGER !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 @elbims je regarderais en effet mais celui la est bien sympa @AndromDevv: Pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Cette rom est disponible sur rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 LG Optimus L7 Download ROMs 6.0.2.8 6.0.2.8 http://www.clockworkmod.com/rommanager Ca a l'air vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'ai beaucoup de freeze.. je lance une applications et ça me freeze automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 En effet ;) Moi j'ai beaucoup de freeze.. je lance une applications et ça me freeze automatiquement. C'est très bizarre aucun probleme de ce genre. Il est possible que tu affiche par ailleur le tuto au premier post ? ;D Moi juste les bugs cités mais les freeze j'en ai eu 2 tout au plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon maintenant avec rom manager sa simplifie les choses, pour installer le recovery, une custom rom par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon maintenant avec rom manager sa simplifie les choses, pour installer le recovery, une custom rom par exemple ! Dans le cas de la CM 10 elle auto-assure ses MàJ donc la non plus aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 En effet ;) C'est très bizarre aucun probleme de ce genre. Il est possible que tu affiche par ailleur le tuto au premier post ? ;D Moi juste les bugs cités mais les freeze j'en ai eu 2 tout au plus Je vais mettre le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Moi j'ai chargé le tel cette nuit, ce matin je me lève 54 % , Je vais bouffer tranquille et la ma batterie est a 88% o_O Edit: La elle est a 93 % Modifié 6 mars 2013 par PaRaLLaX69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Voilà tuto mise à jour. J'ai un bug avec l'heure moi , elle se fige a 15h30 par exemple jusqu'à le reboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Voilà tuto mise à jour. J'ai un bug avec l'heure moi , elle se fige a 15h30 par exemple jusqu'à le reboot. Bizarre moi de ce coté ca va. La prochaine nightly va bientôt être compilée faudra consulter le change log ;) JENKINS => http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/builds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est des bugs mineurs mais bon ! Moi j'ai toujours le problème du freeze total après avoir démarrer mon LG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.