Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

Bah regarde sur les autres devices , il y a tout casser 10-15 nightly maximum ^^

Elles sont espacée de beaucoup de jour ? Mois on m'a toujours expliqué ca comme ça ^^

En effet tu as raisons mes plus plates excuses :D

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telephone brické .. impossible d'aller en recovery (je suis pas sur de bien commprendre la combinaison, en gros c'est toutes les touches quoi ?) et pas possible de le voir via adb .. :(

Bon par le recovery .. j'ai réussi, ca continu de tourner apres la deuxieme install, je vais attendre ;)

23 minutes plus tard, pareil, j'ai pas fais le wipe data, ca pourrait poser problème ?

Modifié par Mrlsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mrlsk

Pas bête Adrom.dev :D ! Je vais voir !

Edit : Ça a marché :D Je l'ai passer a 480 en minimal !

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche volume + et - , Boutom Home ;

Touche On/off ! Au moment ou le

téléphone vibre , lâchez la touche On/off et

garder enfoncer les autres. Le téléphone

arrive dans le menu du recovery

Modifié par AndRom.Devv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette MaJ change quoi?

je n'est pas remarquer de changement, l'image est ici : www.clockworkmod.com/rommanager

remplace le nouveau recovery.img par l'ancien qui est dans le dossier L7CWM

J'ai un probleme avec Apollo, je ne peux ni baisser ni augmenter le volume meme sur un lecteur alternatif :(

edit : probleme regler avec un reboot !

Modifié par AndRom.Devv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Enfin CM sur notre L7 "grand par la taille mais petit par le coeur". Ca faisait une paire de mois que je n'étais pas venu sur la section L7 du forum FrAndroid, et je ne regrette pas !

Je suis sur le point de l'installer, cette CM10 nightly3, mais avant de me lancer :

Dans le tuto actuel de Okizha, il y a à faire un "wipe cache". Mais dans le CWM recovery 6.0.2.8 que je viens d'installer (méthodes 1 de l'"ultimate tuto" de Okizha) il y a "wipe cache partition" à la racine et "wipe dalvik cache" dans l'onglet advanced : de quel "wipe cache" s'agit-il ?

En tout cas, félicitations aux animateurs et participants qui font vivre cette section et aux développeurs de XDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...